Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floping93

Messages de floping93 - Page 4

Samedi 24 Décembre 2005 02:52

oui je suce, je kiffe, et???????

Samedi 24 Décembre 2005 02:48

et pui bon quand on a en face de lui, un phenomene de connerie comme toi, on aime poster ( allé compte les fautes, sa va toccupé, vu ke tu fai rien a par le forum, ta vi me semble bien triste)

Samedi 24 Décembre 2005 02:46

mdr je men fou totalemen de ne pa savoir ecrire en francais, vasi kobe, je c ke tu kiffe, compte mes fautes d'ortographe.

Samedi 24 Décembre 2005 00:52

c dingue ke certaine personne absente lors de se tournoi, puissent otan critiquer, c relou les gens ki passe leur temp a sa, fo arreter et grandir, on dirai des gamins, jpense ke c bon tout le monde a compris, yen a ke un qui continu, c dingue. et c toujour le meme

Vendredi 23 Décembre 2005 21:14

mdr ya toujours des gens qui veulent ouvrir leur bouche pour rien ( ya un premier nom qui me vien, et il se reconnaitra...) mai bon se forum sert a avoir des renseignements, donc le but est de creer un sujet, et donc de poser des questions.
Jvoi absolument pas ou powers93 fai sa stars mai bon ya toujours des c.... sur terre qui connaissent pas les personnes.
En plus se sujet peu interrersser bocoup de monde, donc des remarques comme sa c completement con et inutile.
Il est en n2, donc c normal kil veuillent des renseignements sur son tour d'indivs, jvoi pa du tout de problem, tro inutile les gens comme escalier, mai il fau de tout pour faire un monde...lol

Jeudi 22 Décembre 2005 00:43

nirotika94 jai grillé ki tu etai, tu est kobe, et donc je ne voi pa pourquoi tu critique le tournoi d'acheres vu ke tu n'etais pa present

ps: je en suis pas sur a 100% , mai jpense ke jai raison

Mercredi 21 Décembre 2005 22:03

je suis tenté de dire " et alors?"

tu n'es pas satisfai de ce tournoi, et ba tu n'y retourne pa, maintenan ce n'est pa la peine de descendre le tournoi. On a compris qu'il n'était pas top, ba voila c bon, pas la peine d'en rajouté.
Pourquoi ya toujour des personnes qui se plaignent de tout?
Et puis bon, le retard sa passe vite quand on connai du monde, on peu bien parler ect, donc pas la peine de faire toute une histoire

Mercredi 21 Décembre 2005 21:20

mdr laurent, toi meme tu conai mon secretRire

Mercredi 21 Décembre 2005 21:17

oulalalalalala y'en a marre d'entendre des plaintes, ok il y a u du retard, mai bon c pa si dramatique que sa, cetai un bon tournoi, avec des gens sympathike, il fau savoir faire des critiques, mai aussi savoir s'arreter. Sa sert strictemen a rien de descendre se tournoi, il etai pa mal du tout

Mercredi 09 Novembre 2005 16:19

il aproche il aproche ce pti tournoi Émoticône
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floping93

Résolu