Mardi 03 Mai 2011 10:18
Lundi 02 Mai 2011 18:03
Globalement pour moi, un bilan positif concernant ce tournoi.
Samedi 30 Avril 2011 13:36
Samedi 30 Avril 2011 08:15
Dimanche 24 Avril 2011 15:05
Retour sur les vétérans:
Dimanche 24 Avril 2011 11:08
T'es sur place ou au téléphone ?.Dimanche 24 Avril 2011 09:02
J'en sais pas plus...Samedi 23 Avril 2011 18:35
Phase retour Mange seulement 3 rencontres en régionale, et Furon 1 seule rencontre. Ceci explique en partie cela.Samedi 23 Avril 2011 17:04
Bonjour,
Samedi 23 Avril 2011 13:25
De mémoire l'an dernier mis juillet....Samedi 23 Avril 2011 12:55
Fixer une date limite permet au juge-arbitre de faire calmement les tirages, mais là elle me semble beaucoup trop tôt.Samedi 23 Avril 2011 12:38
Sous réserves de confirmations des équipes restant en régionale et deux montées par département de D1 dans chaque département.Samedi 23 Avril 2011 12:36
Bon allez retour sur le championnat.Samedi 23 Avril 2011 08:01
cinglé il suffit d'aller sur le site et de suivre l'avancement du tableau V3, patience....
Vendredi 22 Avril 2011 14:13
Mardi 19 Avril 2011 13:30
Salut totoff58, ne t'inquiête pas pour Belleneuve on sait compter et notre objectif n'était que le maintien, on a "tout" fait pour ne pas faire plus, et cela a été réalisé.
Lundi 18 Avril 2011 19:01
au fait arrêter de me féliciter pour ma première place aux pronostics, je termine avec seulement 20 points d'avance il me semble....
Samedi 16 Avril 2011 14:35
Pour moi pas de soucis sauf si l'équipe A et B avait été dans la même poule.Mardi 12 Avril 2011 07:14
merci beaucoup pour les résultats.Dimanche 10 Avril 2011 20:58
Bon il ne reste plus qu'à encourager ton équipe favorite pour éviter de passer un très mauvais week-end sportif.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert