Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Messages de gilbert - Page 9

Mardi 03 Mai 2011 10:18

sincères condoléances à ses proches. Il a été de nombreuses années dans la sphère pongiste bourguignonne.
On craint degun

Lundi 02 Mai 2011 18:03

Globalement pour moi, un bilan positif concernant ce tournoi.
20 tables dans des aires de jeux correctes, dommage pour la chaleur, mais il n'y a vait rien à y faire.
Venant de Bourgogne cela permet de rencontrer des pongistes de Franche Comté , de Lorraine, ce qui change.
Bon niveau concernant les gros tableaux. Excellente buvette.
La multiplications des tableaux joue négativement sur l'organisation au niveau horaire. Aucun perdant n'a arbitré de rencontres ce qui nuit avec pour les joueurs l'obligation de s'arbitrer, mais à ma connaissance pas d'incidents.
Bonne continuation piour votre club, à l'an prochain sans doute. Émoticône
On craint degun

Samedi 30 Avril 2011 13:36

Je ne pense pas qu'il soit trop tôt, voici ce que l'on trouve sur le forum Franche Comté, quand il y a ? c'est non confirmé ou non dévoilé...

Dimanche 24 Avril 2011 11:20
DATES DES MUTATIONS

- du lundi 16 mai au vendredi 10 juin 2011 inclus, pour les mutations ordinaires
- du lundi 16 mai au samedi 13 août 2011 inclus, pour les mutations ordinaires ProA-ProB

Gang Xu (N°58) de CP Auscitain (Auch) à Morez Haut Jura TT
Renaud Tissot (17) de TT Port Vaivre au PSB
Samuel Gomez (17) de Morez Haut Jura TT à Apival (Valence)
Florent Baussay (17) de Courçon d' Aunis ASTTC (Poitou Charentes) à ASM Belfort Froideval
Maxime Terreaux (15) de TT Port Vaivre au PSB
Eric Martello (15) de SR Vieux Charmont à L' Isle sur le Doubs TT
Sébastien Lacheux (14) de TT Arbouans à SR Vieux Charmont
Benjamin Thiébaud (14) du PSB à EM Vesoul
1 joueur (14) de ? ? ? à Auxon-Dessus
1 joueur (14) de ? ? ? à Montferrand
Stéphane Faure (13) de TT Arbouans à L' Isle sur le Doubs TT
David Marcon (12) de TT Arbouans à SR Vieux Charmont
Mathieu Guyot (11) de TT Arbouans à ASCAP Sochaux
Bertrand Gimonet (9) de AS Electrogaz à ASCAP Sochaux
Daniel Lacheux (8) de TT Arbouans à Mandeure
On craint degun

Samedi 30 Avril 2011 08:15

Bonjour,

Après 19 pages qui partent un peu dans tous les sens, il me semble venu le temps de récapituler les infos dans un petit tableau comme le fait la Franche Comté chaque année.
Je pense que les intervenants les plus "bavards" sur ce sujet pourraient prendre cela en charge. J'ai repéré: cinglé, youfou, xerxes, dominic, sugs, jaki,moimoi21,fitziftwo, chrichri,nasri58. Qui prend en charge ?
On craint degun

Dimanche 24 Avril 2011 15:05

Retour sur les vétérans:
Contre en 1/2 de Pierre Collet sur un 17, cela sera dons podium seulement et non victoire. Émoticône
On craint degun

Dimanche 24 Avril 2011 11:08

T'es sur place ou au téléphone ?.
On craint degun

Samedi 23 Avril 2011 18:35

Phase retour Mange seulement 3 rencontres en régionale, et Furon 1 seule rencontre. Ceci explique en partie cela.
On craint degun

Samedi 23 Avril 2011 17:04

Bonjour,
Le championnat régional est fini, pour l'instant Chatillon et Chevigny 2 sont remplaçants en régionale.
Il faut :
1) Attendre les poules de nationales.
2) attendre les poules de prénationales.
3) Attendre les confirmations d'inscriptions des équipes en régionale.
4) Attendre le bilan fait par le cd 21 sur le championnat et des éventuelles sanctions sportives.
5) Prendre patience. Émoticône
On craint degun

Samedi 23 Avril 2011 13:25

De mémoire l'an dernier mis juillet....
On craint degun

Samedi 23 Avril 2011 12:55

Fixer une date limite permet au juge-arbitre de faire calmement les tirages, mais là elle me semble beaucoup trop tôt.
On craint degun

Samedi 23 Avril 2011 12:38

Sous réserves de confirmations des équipes restant en régionale et deux montées par département de D1 dans chaque département.
C'est donc de la théorie mais c'est pour lancer le débat et permettre à ceux qui le veulent de me dire si j'ai pas fait d'erreurs.
On craint degun

Samedi 23 Avril 2011 12:36

Bon allez retour sur le championnat.
A la demande de sugs et surtout althlu mes ébauches de poules en r3:
Poule A : Chagny, Ouroux 2, Ht Macon, Longvic, Cosne , 2 premiers de Dept, 1 2 éme.
Poule B: DTT3, Auxerre 2, EPLR1, Avallon ou CTT Macon, St Benin, 2 premiers de Dept, 1 2éme .
Poule C : Paron2, P Saltusiens, St Apo3, CTT Macon ou Avallon, Auxerre3, Villeneuve2, 2 2 éme de Dept.
On craint degun

Samedi 23 Avril 2011 08:01

cinglé il suffit d'aller sur le site et de suivre l'avancement du tableau V3, patience.... Émoticône
On craint degun

Vendredi 22 Avril 2011 14:13

non tu te trompes.
le vainqueur n'a pas de passerelles vers la nancy cup.
On craint degun

Mardi 19 Avril 2011 13:30

Salut totoff58, ne t'inquiête pas pour Belleneuve on sait compter et notre objectif n'était que le maintien, on a "tout" fait pour ne pas faire plus, et cela a été réalisé. Émoticône
On craint degun

Lundi 18 Avril 2011 19:01

au fait arrêter de me féliciter pour ma première place aux pronostics, je termine avec seulement 20 points d'avance il me semble.... Émoticône
On craint degun

Samedi 16 Avril 2011 14:35

Pour moi pas de soucis sauf si l'équipe A et B avait été dans la même poule.
On craint degun

Mardi 12 Avril 2011 07:14

merci beaucoup pour les résultats.
On craint degun

Dimanche 10 Avril 2011 20:58

Bon il ne reste plus qu'à encourager ton équipe favorite pour éviter de passer un très mauvais week-end sportif.....
On craint degun
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Résolu