Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Messages de gilbert - Page 6

Mardi 06 Novembre 2012 11:58

merci également pour l'info
On craint degun

Lundi 05 Novembre 2012 22:21

merci pour les infos
On craint degun

Vendredi 02 Novembre 2012 22:50

Merci pour ta réponse, s'il n'y a pas de création de division, combien de poules avant et après le passage à 4 ?.
On craint degun

Vendredi 02 Novembre 2012 19:08

oups, je suis allé un peu vite en besogne, un tour sur fftt championnat régional me permet de constater que presque toutes les ligues évoluent encore à 6 joueurs.

Une exception visiblement pour PACA on joue à 4 ..
Des joueurs de cette grande région peuvent-ils m'en dire plus ?.

Je modifie ma question: pour les autres ligues: où en est-on de la mise en place du changement ?.
On craint degun

Vendredi 02 Novembre 2012 17:51

Bonjour,
Suite à l'évolution future du règlement avec passage par équipe de 4, je suis à la recherche d'information concernant des ligues qui ont déjà modifié le championnat régional avec passage à des équipes à 4.

Comment cela c'est-il passé ?: plus de poules avec même nombre de divisions ou augmentation du nombre de niveau, avec création d'un niveau régional en supplément ?.

Quels ont été les critères pour les droits à engager plus d'équipes en régionale.
merci de vos réponses et de votre vécu actuel qui pourra m'éclairer pour l'an prochain dans ma ligue actuelle de Franche Comté
On craint degun

Dimanche 23 Septembre 2012 10:33

en PN , Belfort a battu Dole 15/5.
On craint degun

Samedi 18 Août 2012 15:33

bonjour,
ce n'est pas une modification pour la Franche Comté, c'est un changement au niveau brulage applicable dans toutes les ligues.
Le but est de rentre impossible les permutations d'équipes entre les deux premières journée de championnat, avec maxi deux joueurs pour les équipes de 6.
On craint degun

Dimanche 05 Août 2012 11:20

bonjour,

un lien utile pour les poules en régionale 1 ere phase:

http://club.quomodo.com/cd39tt/uploads/568/calendrier%20regional%20ph1%202012.pdf
On craint degun

Lundi 14 Mai 2012 23:01

Le RDV est pris pour une revanche entre le BRC et l'ASPTT Dole en PN. Émoticône
On craint degun

Dimanche 15 Avril 2012 09:47

bonjour,
Belfort et Vesoul descendent de Prénat de zone, cela doit avoir des conséquences pour les descentes de prénat de ligue , R1, R2, il me semble ?.
On craint degun

Samedi 24 Mars 2012 21:27

le lien pour tout suivre...

Citation de Laplaud :
Il est possible de suivre toute la compétition sur le site officiel :

Poules et Tableaux
On craint degun

Mercredi 07 Mars 2012 18:57

cela ne me rajeunie pas, il était attaquant gaucher et n'aimait pas jouer les défenseurs...
On craint degun

Mardi 06 Mars 2012 19:09

Citation de dobardman :
7820258 1913 Progression mensuelle +35.88
255298 1521 Progression mensuelle +0.50

tu as déjà la réponse ! Big
On craint degun

Lundi 13 Février 2012 17:05

Citation de Marc2539 :
R1A

PTT Dole - MJC Dole : 11-9

en A
S Martin (1869) 3V T Maupoil (1673) 1V
E Chabod (1827) 2V D Bonnet (1613) 2V
J Neu (1520) 1V M Aymonnier (1367) 0V
double PTT

en B
J Petit (1717) 2V M Dazin (1576) 3V
F Perquy (1448) 1V Y Prédine (1425) 2V
G Jung (1433) 1V B Nicey (1308) 0V
double MJC

On est passé tout près du nul, dommage !
Bon match dans une excellente ambiance et "apero" royal jusqu'à minuit
J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Gilbert et Sylvain et de revoir mon "vieux" pote Mimi.


Le plaisir a été pour moi également, mais vu le contenu de tes posts, j'avais déjà jugé le personnage sans le connaitre. cordialement
On craint degun

Mercredi 01 Février 2012 16:57

salut jay, à ta place je la mettrai en veilleuse !!!!! Émoticône
salut à toi, tu nous manques en équipe 1, vivement la prochaine rencontre contre Dole.
Encore félicitation pour ta première place, même eric n'a pas pu faire aussi bien !!!!!
On craint degun

Dimanche 15 Janvier 2012 19:00

Félicitations Fred, toujours aussi rapide et motivé. Émoticône
On craint degun

Samedi 07 Janvier 2012 20:25

ok, merci pour les poules
On craint degun

Samedi 07 Janvier 2012 20:22

et oui cyril cela rappelle de bons souvenirs...
On craint degun

Samedi 19 Novembre 2011 20:21

bonsoir,
En R3E pour la montée de Gevry2 il faut que Gevry1 se maintienne en R2, cela n'est peut être pas encore fait, sauf erreur de ma part.
On craint degun

Mercredi 19 Octobre 2011 21:47

visiblement c'est la mi-temps.... Émoticône
On craint degun
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Résolu