oups, je suis allé un peu vite en besogne, un tour sur fftt championnat régional me permet de constater que presque toutes les ligues évoluent encore à 6 joueurs.
Une exception visiblement pour PACA on joue à 4 ..
Des joueurs de cette grande région peuvent-ils m'en dire plus ?.
Je modifie ma question: pour les autres ligues: où en est-on de la mise en place du changement ?.
Bonjour,
Suite à l'évolution future du règlement avec passage par équipe de 4, je suis à la recherche d'information concernant des ligues qui ont déjà modifié le championnat régional avec passage à des équipes à 4.
Comment cela c'est-il passé ?: plus de poules avec même nombre de divisions ou augmentation du nombre de niveau, avec création d'un niveau régional en supplément ?.
Quels ont été les critères pour les droits à engager plus d'équipes en régionale.
merci de vos réponses et de votre vécu actuel qui pourra m'éclairer pour l'an prochain dans ma ligue actuelle de Franche Comté
bonjour,
ce n'est pas une modification pour la Franche Comté, c'est un changement au niveau brulage applicable dans toutes les ligues.
Le but est de rentre impossible les permutations d'équipes entre les deux premières journée de championnat, avec maxi deux joueurs pour les équipes de 6.
bonjour,
Belfort et Vesoul descendent de Prénat de zone, cela doit avoir des conséquences pour les descentes de prénat de ligue , R1, R2, il me semble ?.
en A
S Martin (1869) 3V T Maupoil (1673) 1V
E Chabod (1827) 2V D Bonnet (1613) 2V
J Neu (1520) 1V M Aymonnier (1367) 0V
double PTT
en B
J Petit (1717) 2V M Dazin (1576) 3V
F Perquy (1448) 1V Y Prédine (1425) 2V
G Jung (1433) 1V B Nicey (1308) 0V
double MJC
On est passé tout près du nul, dommage !
Bon match dans une excellente ambiance et "apero" royal jusqu'à minuit
J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Gilbert et Sylvain et de revoir mon "vieux" pote Mimi.
Le plaisir a été pour moi également, mais vu le contenu de tes posts, j'avais déjà jugé le personnage sans le connaitre. cordialement
salut jay, à ta place je la mettrai en veilleuse !!!!!
salut à toi, tu nous manques en équipe 1, vivement la prochaine rencontre contre Dole.
Encore félicitation pour ta première place, même eric n'a pas pu faire aussi bien !!!!!