ok, merci beaucoup, je commence à piger.
pour la Haute Saône, il y a des joueurs de Vesoul qui postent , mais ils ne jouent pas en départementale il me semble.
Bonjour,
Nouvellement licencié dans le Jura j'ai participé aux indiv départementaux, il n'y a pas de rubrique faut-il poster ici ou dans indiv départementaux 25/90 ?...
Je confirme les résultats donnés plus haut.
ok merci beaucoup pour l'info, mais depuis j'avais fini par trouver, mais au début j'allais sur l'ancien site comme un "nouveau venu ignare"
J'ai donc toutes les billes et la D1 me semble relevée.
A mon avis à part les 2 premiers équipes de chaque poule, voir 3 pour les poules A et B, qui ne vont pas bouger, le non réengagement de St apo devraient changer le reste des poules.
C'est exact St Apo 3 avait le numéro 9 et tout se décale à partir de là.
Pour Chalon ils auraient le numéro 16 soit 6 èmè de la poule C avec Paron2 et P Saltusiens en têtes de poule, mais peut être il y aura d'autres changements à l'inscription ?...
Salut à tous.
Dominic a partiellement raison, quand j'ai repris les indiv j'ai démarré directement en D1, car j'étais le meilleur classé 15 qui reprenait, et il me semble que cela peut concerner seulement 1 joueur pour la D1.
Cela n'était par contre pas l'an dernier, mais c'est plus vieux, et je me rappelle avoir joué lors du 1 er tour Dominic en 1/2 de D1, et il m'avait laissé gagné.
je suis passé dire bonjour en début d'après-midi et les conditions d'accueil et de jeu semblaient excellentes.
Je crois que la finale allait opposer, sous tout réserve, Jacquot à Rougé.