Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Messages de gilbert - Page 7

Mercredi 19 Octobre 2011 20:36

ok, merci beaucoup, je commence à piger.
pour la Haute Saône, il y a des joueurs de Vesoul qui postent , mais ils ne jouent pas en départementale il me semble. Émoticône
On craint degun

Mercredi 19 Octobre 2011 19:13

bonjour,

Si j'ai bien compris il y a 3 D1 cela fait donc 3 fois 2 montées en régionale franche comté ?
On craint degun

Mercredi 19 Octobre 2011 19:08

bonjour,
Cela fais suite , sans doute, à un forfait lors de sa dernière participation.
On craint degun

Mercredi 19 Octobre 2011 19:04

prono R1A:

Vieux Charmont 08 PTT Dole 12
Seloncourt 13 Fesches 07
Morez 14 Vesoul 06
Vauvillers 10 Danjoutin 10

Je suis nouveaux mes excuses pour les erreurs, je suis "chauvin" je vois Dole gagnant Émoticône
On craint degun

Dimanche 16 Octobre 2011 17:59

Bonjour,
Nouvellement licencié dans le Jura j'ai participé aux indiv départementaux, il n'y a pas de rubrique faut-il poster ici ou dans indiv départementaux 25/90 ?...
Je confirme les résultats donnés plus haut.
On craint degun

Jeudi 13 Octobre 2011 20:33

ok merci beaucoup pour l'info, mais depuis j'avais fini par trouver, mais au début j'allais sur l'ancien site comme un "nouveau venu ignare"
J'ai donc toutes les billes et la D1 me semble relevée.
On craint degun

Mercredi 12 Octobre 2011 18:31

Bonjour,
Désolé pour le hors sujet, pour les indiv départementaux du Jura où trouve t-on des infos ?.
On craint degun

Samedi 08 Octobre 2011 13:10

De quel département ?, je suppose que tu parles du Doubs ?.
On craint degun

Jeudi 06 Octobre 2011 22:29

Bonjour,
Nouveau venu dans cette ligue, quand sortent les listes en régionale et départementale alors que le tour d'indiv approche ?
On craint degun

Jeudi 07 Juillet 2011 19:10

ok, merci, c'est sans doute lié à IE 9, car de mon boulot cela fonctionne avec IE 7...
On craint degun

Mardi 05 Juillet 2011 18:45

Au fait, c'est quand la sortie des poules ?....
On craint degun

Dimanche 03 Juillet 2011 19:47

Re-bonjour,
merci de me répondre, j'ai un doute je viens de mettre IE 9il y a peu de temps, est-ce lié?.
On craint degun

Samedi 02 Juillet 2011 14:22

Bonjour,

Je constate que je ne peux plus rajoutter un sujet dans mes favoris, ni en enlever un également, est-ce pareil pour vous ?.
On craint degun

Samedi 25 Juin 2011 19:18

Merci beaucoup albaran et rapalo Émoticône
On craint degun

Mercredi 22 Juin 2011 20:05

Citation de fitziftwo :
A mon avis à part les 2 premiers équipes de chaque poule, voir 3 pour les poules A et B, qui ne vont pas bouger, le non réengagement de St apo devraient changer le reste des poules.

C'est exact St Apo 3 avait le numéro 9 et tout se décale à partir de là.
Pour Chalon ils auraient le numéro 16 soit 6 èmè de la poule C avec Paron2 et P Saltusiens en têtes de poule, mais peut être il y aura d'autres changements à l'inscription ?...
On craint degun

Mercredi 22 Juin 2011 19:59

Salut à tous.
Dominic a partiellement raison, quand j'ai repris les indiv j'ai démarré directement en D1, car j'étais le meilleur classé 15 qui reprenait, et il me semble que cela peut concerner seulement 1 joueur pour la D1.
Cela n'était par contre pas l'an dernier, mais c'est plus vieux, et je me rappelle avoir joué lors du 1 er tour Dominic en 1/2 de D1, et il m'avait laissé gagné. Émoticône
On craint degun

Mardi 21 Juin 2011 18:37

Moi je ne fais pas les indiv en Bourgogne, oups, bon ok je sors.... Émoticône
On craint degun

Dimanche 19 Juin 2011 17:18

Bien observé Jean-Mi25. Émoticône
On craint degun

Dimanche 19 Juin 2011 17:17

je suis passé dire bonjour en début d'après-midi et les conditions d'accueil et de jeu semblaient excellentes.
Je crois que la finale allait opposer, sous tout réserve, Jacquot à Rougé.
On craint degun
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Résolu