Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Messages de gilbert - Page 5

Dimanche 16 Décembre 2012 10:26

bonjour,

J'espère que l'on jouera contre Montferrand en R1 , pour permettre à eric Chabod de faire quelques contres perfs.... Émoticône
On craint degun

Dimanche 16 Décembre 2012 09:49

Citation de Quentin39 :
En PN de Ligue, victoire de l'Espérance Lédonienne aux PTT Dole Foucherans 14-6.



rencontre disputée dans une excellente ambiance face aux voisins.
mais au fait : pas de juge -arbitre, ... Émoticône , à la ligue ou au ja désigné qui ne serait pas venu ?..
On craint degun

Lundi 10 Décembre 2012 19:20

sur ce tour, c'était tout le monde en même temps, mais avec de la bonne humeur c'était à peu près jouable, mais il est vrai que quelques séparations en plus seraient utiles Émoticône
On craint degun

Lundi 03 Décembre 2012 17:58

le règlement est clair : on ne peut pas se croiser.
On craint degun

Lundi 03 Décembre 2012 17:51

ah oui c'est vrai , j'avais oublié...mercenaire quand tu nous tiens..
On craint degun

Dimanche 02 Décembre 2012 12:16

bonjour,
exact sylvain martin étant toujours blessé max est venu faire une "pige" en 1, l'équipe 2 possède 7 joueurs avec l'arrivée de quentin.
On craint degun

Dimanche 02 Décembre 2012 10:15

non, cela dépend des descentes des équipes de Nationale 3 de la zone.
On craint degun

Dimanche 02 Décembre 2012 09:53

Citation de cinglé :
Bamidele jouait où en Côte d'Or avant ?



bonjour,

il jouait à la JDA....mais tu n'était encore pongiste. Émoticône
On craint degun

Samedi 01 Décembre 2012 07:40

encore toutes mes félicitations pour ta motivation et ton énorme travail.
Mon passé de joueur et d'entraineur m'a déjà fait rouler ma bosse dans de nombreuses compétitions.
J'ai le souvenir de rencontres féminines à 4 contres 4 avec peu de spectateurs où l'équipe qui reçoit alterne jouer, arbitrer sans beaucoup d'autres solutions, et le "manageur" qui donne des conseils aux deux joueuses en même temps, sauf si par change il y a un leger décallage dans la fin des manches...
Perso, je suis pas loin de la fin de "longue carrière", et j'avoue que la formule à 4 ne me branche pas.
La preuve je viens de m'inscrire aux indiv 2 tour pour peut être anticiper un sommeil en par équipe...cela me semble dommage, mais c'est mon avis perso.
On craint degun

Mercredi 28 Novembre 2012 16:00

Etude, as tu les premiers chiffres du dépouillage régional de L'Alsace ?

A ma connaissance c'est plus large, c'est pour la zone 5, soit 5 ligues maintenant.
On craint degun

Mercredi 28 Novembre 2012 12:27

idem pour moi.
On craint degun

Mardi 27 Novembre 2012 09:48

bonjour Etude,
J'ai participé au colloque régional franche comté sur le championnat à 4 samedi, jean-michel adret ( de Vesoul) m'a parlé de toi, je te souhaite bon courage, j'ai répondu au sondage.cordialement.gilbert.
On craint degun

Mardi 27 Novembre 2012 09:44

bonjour,
ok merci mais hier quand j'ai posté il n'y avait que la convocation avec les horaires, merci encore et je vais rencontrer de nombreux joueurs que je ne connais pas....
On craint degun

Lundi 26 Novembre 2012 18:21

bonjour,

excusez moi de vous déranger, comment fait-on pour connaitre la liste des engagés au 2 ème tour dans le Jura ?. Merci d'avance.
On craint degun

Samedi 24 Novembre 2012 20:46

bonsoir,
ci-joint mon compte rendu du colloque régional

Il y avait 44 clubs présents soit environ 1/3 des clubs, mais surtout 60 % des clubs évoluant en régionale.
Le président de la ligue Rémi MONNERET a ouvert la séance et donné des explications sur ses activités depuis sa nomination récente.
Objectif de la ligue : 4000 licenciés.
Ensuite présentation des différentes commissions régionales par JN MARTIN.
Pôle espoir, et future embauche d' un technicien régional.

Pour le sujet principal : championnat par équipes.
Formule à 4 joueurs avec 14 parties jouées: 3 simples + 2 doubles.
Placement libre des joueurs annoncé au début puis en fin de colloque en suspens par les dernières infos de la fédé.
La PN de ligue s' appellera la R1.
R1 devient R2. R2 devient R3 et R3 Devient R4.
1 poule en R1, 2 poules en R2, 4 poules en R3 et 12 poules en R4 soit 19 poules de 8 équipes de 4, soit 152 équipes de 4.
Pas de scores acquis on va jusqu'au 14 parties jouées. Equipes de 4 complètes, féminines pas en r1, 1 féminine maxi en r2 et r3, en r4 peut être 2.

R1 et R2 JA neutres et 2 arbitres à domicile.

Le règlement de l' arbitrage ne peut pas imposer un arbitrage partagé des rencontres , si l' adversaire qui se déplace ne veut pas arbitrer c' est le club recevant qui arbitre tout: 2 joueurs et 2 arbitres si personne en plus dans la salle....

Une enquête "parallèle" va être envoyée aux joueurs de la zone jouant en régionale, mais la décision du passage à 4 vient évidemment de la fédé, puis de la ligue pour la prochaine saison.

Cordialement.
On craint degun

Jeudi 22 Novembre 2012 07:00

bonjour,
je viens sur le forum pour applaudir à la motivation de mr Girod , mais venant de bourgogne, j'espère que cela ne finira pas comme Nevers il y a quelques années .
On craint degun

Mardi 20 Novembre 2012 07:00

pour le passage à 4, c'est en nationale pour l'an prochain, pour les ligues et les CD, c'est au choix soit l'an prochain soit l'année suivante il me semble.
Pour le CD 35 cela démarre donc, en principe, l'an prochain, merci de me dire si je me suis trompé.
On craint degun

Samedi 17 Novembre 2012 07:49

Émoticône
On craint degun
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Résolu