Dimanche 16 Décembre 2012 10:26
bonjour,
Dimanche 16 Décembre 2012 09:49
, à la ligue ou au ja désigné qui ne serait pas venu ?..
Lundi 10 Décembre 2012 19:20
Lundi 03 Décembre 2012 17:58
le règlement est clair : on ne peut pas se croiser.Lundi 03 Décembre 2012 17:51
ah oui c'est vrai , j'avais oublié...mercenaire quand tu nous tiens..Dimanche 02 Décembre 2012 12:16
bonjour,Dimanche 02 Décembre 2012 10:15
non, cela dépend des descentes des équipes de Nationale 3 de la zone.Dimanche 02 Décembre 2012 09:53
Samedi 01 Décembre 2012 07:40
encore toutes mes félicitations pour ta motivation et ton énorme travail.Mercredi 28 Novembre 2012 16:00
Etude, as tu les premiers chiffres du dépouillage régional de L'Alsace ?Mercredi 28 Novembre 2012 12:27
idem pour moi.Mardi 27 Novembre 2012 09:48
bonjour Etude,Mardi 27 Novembre 2012 09:44
bonjour,Lundi 26 Novembre 2012 18:21
bonjour,Samedi 24 Novembre 2012 20:46
bonsoir,Jeudi 22 Novembre 2012 07:00
bonjour,Mardi 20 Novembre 2012 07:00
pour le passage à 4, c'est en nationale pour l'an prochain, pour les ligues et les CD, c'est au choix soit l'an prochain soit l'année suivante il me semble.Dimanche 18 Novembre 2012 17:49
et là :Dimanche 18 Novembre 2012 17:46
bonjour: c'est ici:Samedi 17 Novembre 2012 07:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert