Messages de gilbert - Page 48
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 02 Novembre 2004 12:45
pour ouroux compo vauzelles2 :
guillerault, leger et dubois en A
fulgence, schneider et morisset en B.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 02 Novembre 2004 11:10
tu semble être bien au courant migennes de certaines "infos", comment fait-tu ?.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 26 Octobre 2004 11:17
sous toute reserve chalon 19/17 : 1 er; dtt 20/19 2 eme; varzy 17/20 3 eme. et peut etre demi chalon/ gueugon/montceau....
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 26 Octobre 2004 10:19
pour toto 34 si egalité à 3, goal average entre les trois équipes pour les rencontres entres elles. après le 1 er de la poule reçoit le 2 ème de l\'autre poule, et le 2 ème va chez le 1 er de l\'autre poule.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Lundi 25 Octobre 2004 09:49
condoléances à la famille et aux proches.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Lundi 25 Octobre 2004 09:44
on dit touto va bene..
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Lundi 25 Octobre 2004 09:37
exact mais Didier Nurdin ne semble pas pressé de le faire..
Dommage.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Lundi 25 Octobre 2004 09:35
et non pas complet absence de Bodoignet ( en 1) et de barbieri (35) et de Armbuster (40) indisponibles.
Compo de l\'équipe : en A : 30, 40 et 45. 5/5 en A
En B : les 3 cadets : 55, 60, 60. 5/5 en B.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Lundi 25 Octobre 2004 09:22
R3 : Chalon2 Belleneuve2 : 10/10.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Dimanche 24 Octobre 2004 09:55
j\'ai posté sans dire quel match, pour moi c\'est le détail de la rencontre auxerre dijon 2 qui m\'interesse.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Dimanche 24 Octobre 2004 09:54
merci pour le détail et compo des équipes.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 12 Octobre 2004 08:09
pour info : vauzelles 3 classés 25 et 3 classés 30.
Il n'y avait qu'une seule rencontre et les conditions étaient très correctes.
Encore bravo à nos adversaires.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Lundi 11 Octobre 2004 08:03
R1 : Vauzelles 11 Belleneuve 7 : félicitations à nos adversaires et RDV peut être en décembre...
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Lundi 11 Octobre 2004 07:53
Despres de Belleneuve et une mutation de Dijon TT.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Jeudi 07 Octobre 2004 15:53
ok , les franciliens ne sont pas tous ventards, mais apres quelques années joués en nationales 3 et 4 ( il y a quelque temps) je constate quand même un brin de ..non modestie chez certains.
Exemple le plus récent pour moi : Créteil qui est redescendu en prénat l'an dernier.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Jeudi 07 Octobre 2004 12:43
c'est vrai que l'Ile de France domine tout..., mais certaines équipes redescendent de nationale 3 chaque saison....
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Jeudi 07 Octobre 2004 10:42
à mes débuts ( il y a longtemps) mon entraineur m'a dit après mes premières défaites logiques que c'était mon adversaire qui avait peur et non pas moi.
Je l'ai cru et depuis plus de problèmes.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Jeudi 07 Octobre 2004 09:29
merci et bon courage devant la bétise humaine de quelques membres tres miniritaires.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 06 Octobre 2004 15:31
et oui...allez Dijon.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 28 Septembre 2004 10:49
victoire 11/2 sur Champigny.
On craint degun
1063 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert
Résolu