Messages de gilbert - Page 40

- Membre
- Age : 71 ans
- Messages : 1063
- Classement : 14
Mercredi 13 Avril 2005 18:17
cela fera un club de Côte d'Or en plus en R1.
Pour moi le favori est Longvic, mais verdict sur les tables.
On craint degun

- Membre
- Age : 71 ans
- Messages : 1063
- Classement : 14
Mercredi 13 Avril 2005 18:11
merci pour les precisions.
On craint degun

- Membre
- Age : 71 ans
- Messages : 1063
- Classement : 14
Mercredi 13 Avril 2005 16:19
même maillot et flocage perso autorisé.
On craint degun

- Membre
- Age : 71 ans
- Messages : 1063
- Classement : 14
Mercredi 13 Avril 2005 10:08
je ne defend pas cet incident mais il faut savoir que Inter- AC Milan c'est vraiment spécial...
On craint degun

- Membre
- Age : 71 ans
- Messages : 1063
- Classement : 14
Mardi 12 Avril 2005 16:41
et Denis , il y a pas foule sur ce sujet, il me semble...
On craint degun

- Membre
- Age : 71 ans
- Messages : 1063
- Classement : 14
Vendredi 08 Avril 2005 15:51
2 X 35, 2x 40, 1X45 ET 1 55.
Bodoignet, Barbieri, Armbuster, Girerd, Leroy et Lajoux.
Cela ne devrait pas suffire sur Varzy, mais ils verront bien.
On craint degun

- Membre
- Age : 71 ans
- Messages : 1063
- Classement : 14
Vendredi 08 Avril 2005 10:55
merci, je vais aller voir leurs resultats individuels.
On craint degun

- Membre
- Age : 71 ans
- Messages : 1063
- Classement : 14
Vendredi 08 Avril 2005 10:32
japonais
On craint degun

- Membre
- Age : 71 ans
- Messages : 1063
- Classement : 14
Jeudi 07 Avril 2005 17:31
jaune
On craint degun

- Membre
- Age : 71 ans
- Messages : 1063
- Classement : 14
Jeudi 07 Avril 2005 17:25
non seulement la rencontre les ayant opposés.
On craint degun

- Membre
- Age : 71 ans
- Messages : 1063
- Classement : 14
Jeudi 07 Avril 2005 15:29
qui peut me donner des infos sur le niveau de Varzy.
mon petit doigt me dit que nous allons peut etre les rencontrer...
On craint degun

- Membre
- Age : 71 ans
- Messages : 1063
- Classement : 14
Jeudi 07 Avril 2005 15:27
on compte les manches dans la rencontre les ayant opposé.
On craint degun

- Membre
- Age : 71 ans
- Messages : 1063
- Classement : 14
Jeudi 07 Avril 2005 14:37
merci beaucoup.
On craint degun

- Membre
- Age : 71 ans
- Messages : 1063
- Classement : 14
Jeudi 07 Avril 2005 09:48
c'est R3 à BOUROGNE ( Franche Comté) et non en Bourgogne...
On craint degun

- Membre
- Age : 71 ans
- Messages : 1063
- Classement : 14
Mercredi 06 Avril 2005 17:12
soeur
On craint degun

- Membre
- Age : 71 ans
- Messages : 1063
- Classement : 14
Mercredi 06 Avril 2005 15:41
TNT
On craint degun

- Membre
- Age : 71 ans
- Messages : 1063
- Classement : 14
Mercredi 06 Avril 2005 08:29
oh, pardon c'est DTT 4, avec mes excuses pour cette erreur.
On craint degun

- Membre
- Age : 71 ans
- Messages : 1063
- Classement : 14
Mardi 05 Avril 2005 17:41
bretagne
On craint degun

- Membre
- Age : 71 ans
- Messages : 1063
- Classement : 14
Mardi 05 Avril 2005 17:22
air connu, visiblement la fédé joue le statu-quo, peut être un pb de finances pour faire un changement dans le programme.
On craint degun

- Membre
- Age : 71 ans
- Messages : 1063
- Classement : 14
Mardi 05 Avril 2005 15:55
A une journée de la fin peut -on lister les decentes prévues de nationale 3.
Pour la poule A : La Tronche , Aubigny et Belleneuve.
On craint degun
1063 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert
Résolu