Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Messages de gilbert - Page 40

Mercredi 13 Avril 2005 18:17

cela fera un club de Côte d'Or en plus en R1.
Pour moi le favori est Longvic, mais verdict sur les tables.
On craint degun

Mercredi 13 Avril 2005 18:11

merci pour les precisions.
On craint degun

Mercredi 13 Avril 2005 16:19

même maillot et flocage perso autorisé.
On craint degun

Mercredi 13 Avril 2005 10:08

je ne defend pas cet incident mais il faut savoir que Inter- AC Milan c'est vraiment spécial...
On craint degun

Mardi 12 Avril 2005 16:41

et Denis , il y a pas foule sur ce sujet, il me semble...
On craint degun

Vendredi 08 Avril 2005 15:51

2 X 35, 2x 40, 1X45 ET 1 55.
Bodoignet, Barbieri, Armbuster, Girerd, Leroy et Lajoux.
Cela ne devrait pas suffire sur Varzy, mais ils verront bien.
On craint degun

Vendredi 08 Avril 2005 10:55

merci, je vais aller voir leurs resultats individuels.
On craint degun

Vendredi 08 Avril 2005 10:32

japonais
On craint degun

Jeudi 07 Avril 2005 17:31

jaune
On craint degun

Jeudi 07 Avril 2005 17:25

non seulement la rencontre les ayant opposés.
On craint degun

Jeudi 07 Avril 2005 15:29

qui peut me donner des infos sur le niveau de Varzy.
mon petit doigt me dit que nous allons peut etre les rencontrer...
On craint degun

Jeudi 07 Avril 2005 15:27

on compte les manches dans la rencontre les ayant opposé.
On craint degun

Jeudi 07 Avril 2005 14:37

merci beaucoup.
On craint degun

Jeudi 07 Avril 2005 09:48

c'est R3 à BOUROGNE ( Franche Comté) et non en Bourgogne...
On craint degun

Mercredi 06 Avril 2005 17:12

soeur
On craint degun

Mercredi 06 Avril 2005 15:41

TNT
On craint degun

Mercredi 06 Avril 2005 08:29

oh, pardon c'est DTT 4, avec mes excuses pour cette erreur.
On craint degun

Mardi 05 Avril 2005 17:41

bretagne
On craint degun

Mardi 05 Avril 2005 17:22

air connu, visiblement la fédé joue le statu-quo, peut être un pb de finances pour faire un changement dans le programme.
On craint degun

Mardi 05 Avril 2005 15:55

A une journée de la fin peut -on lister les decentes prévues de nationale 3.
Pour la poule A : La Tronche , Aubigny et Belleneuve.
On craint degun
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Résolu