Messages de gilbert - Page 39
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 26 Avril 2005 09:38
en Bourgogne 4 équipes jouent les 1/2 finale un favori Auxerre avec 2 numérotés et 4 X 25.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 26 Avril 2005 09:21
c'est une bonne question : je l'ignore également.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Lundi 25 Avril 2005 13:57
le seul soucis c'est que certains matches il y avait 5 adultes et seulement 1 jeune..mais cela ne suffisait pas.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Lundi 25 Avril 2005 13:05
merci pour les résultats, Belleneuve 2 descend donc en R3 pour la saison prochaine, pas de victoires dans cette 1/2 phase....
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 20 Avril 2005 14:50
ok je croyais que tout le monde jouait. j'ai pas tout suivi.
Comme notre équipe 2 joue à Varzy j'ai interpreté de travers.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 20 Avril 2005 13:44
age mental?.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 20 Avril 2005 10:04
alors prêts pour dimanche pour les équipes jouant la montée ou le maintien dans les 3 divisions de régionale masculin ?.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 19 Avril 2005 18:04
sur SPID détail de la rencontre La Tronche bat Bourges 11/7.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 19 Avril 2005 16:29
3 descentes par poules...
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 19 Avril 2005 15:45
en Bourgogne JA neutre en R1 (pas de Prénat), et du club recevant en R2 et R3.
Très peu d'incidents à ma connaissance.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Lundi 18 Avril 2005 17:37
je me suis mal expliqué le bulletin fédéral n° 227 fait part de la réunion de juillet 2004..et pas 2005.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Lundi 18 Avril 2005 17:27
voir sur le site de la fédé le bulletin federal n° 227, réunion en juillet de la commission de classement...
Je suis pas sur que cela va bouger.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Lundi 18 Avril 2005 15:54
peut etre qu'il vont changer quelque chose vu le courrier qu'ils viennent d'envoyer aux clubs pour la "prenationale"...affaire à suivre.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Dimanche 17 Avril 2005 20:02
et oui il me semble que cela sera en fonction du résultat des deux barrages, peu sportif cela.
Mais la ligue a prévu ce règlement et je ne pense pas qu'elle puisse ou veuille le modifier...
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Samedi 16 Avril 2005 14:00
merci hlemoine91 de la part de Belleneuve.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Samedi 16 Avril 2005 10:57
allez c'est même 16 centimètres...
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Jeudi 14 Avril 2005 12:49
Changer les plaques doit être beaucoup plus dangereux que coller après une période sans entrainements, mais cela n'engage que moi.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Jeudi 14 Avril 2005 12:16
cela me parait très délicat à gerer, mais si cela te convient..bon courage.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Jeudi 14 Avril 2005 12:12
merci pour les infos, je ne pense pas que Belleneuve 2 gagnera, mais on verra bien...
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 13 Avril 2005 18:21
il a été facile de faire l'amalgame entre ce tournoi sans doute "loupé" et l'organisateur des stages.
Certains semblent y être arrivés très bien.
On craint degun
1063 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert
Résolu