Messages de gilbert - Page 38
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Samedi 30 Avril 2005 17:19
exact dans un premier temps Blagnac 6 ème descent comme tous les 6 ème, mais il est presque certain d'être repéché.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Samedi 30 Avril 2005 17:14
la seule chose que l'on paye c'est les frais de mutation lié au classement du joueur et tarif variable selon les ligues.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Samedi 30 Avril 2005 17:11
S1 = première année senior
S2 = deuxième année senior et S3 = troisième année senior.
Si tues né en 1966 il n'y a pas d'indemnités.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Samedi 30 Avril 2005 17:04
cela peut etre egalement pour rencontrer le plus possible de joueurs ayant un niveau avoisinant le sien, ce qui n'est pas toujours le cas dans des rencontres par équipes.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Vendredi 29 Avril 2005 17:56
tu sais il reste plus d'un mois alors patience.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Vendredi 29 Avril 2005 17:53
super, excellent.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Jeudi 28 Avril 2005 15:01
même remarque si besoin d'un coup de main me le dire en mp.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Jeudi 28 Avril 2005 11:51
non je pense 2 montées supplémentaires soit 3 montées en tout.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 27 Avril 2005 18:31
pour les raquettes tous les picots secs " anciens" sont autorisés ?.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 27 Avril 2005 18:28
ok, c'est clair tu m'avais presque mis un petit doute.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 27 Avril 2005 17:47
pour Belleneuve c'est les vacances .....
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 27 Avril 2005 17:44
pour les 36 descentes je suis au courant ce que je comprend pas c'est la remarque de Francis à 16h08.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 27 Avril 2005 17:16
je ne comprend pas pourquoi le nombre de descentes peut influer le nombre de montant. je pensais que les montées en plus étaient liées au nombre de licenciés dans les ligues.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 27 Avril 2005 14:03
et oui c'est la prime aux nombres de rencontres jouées.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 27 Avril 2005 14:01
il a sans doute voulu dire peu de chose entre Auxerre 2 et Dijon 3 car le moins bon " gagnant" risque de ne pas se maintenir car deux descentes de N3.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 27 Avril 2005 09:16
nouvelle mutation pour un an sans soucis.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mercredi 27 Avril 2005 08:56
merci Antibes pour les informations.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 26 Avril 2005 14:39
qui peut me dire les résultats de Sorgues pour cette saison. merci d'avance.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 26 Avril 2005 14:07
ok pour Abdel il sera un bon joueur pour cette équipe.
On craint degun
Membre
Age : 71 ans
Messages : 1063
Classement : 14
Mardi 26 Avril 2005 13:08
En Bourgogne une seule montée par phase.
On craint degun
1063 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert
Résolu