Dimanche 16 Janvier 2011 00:25
Bonjour à tous,Mercredi 19 Janvier 2011 00:04
Une quarantaine pour l'instant mais le gros des inscriptions devrait arriver ces jours ci.Mercredi 19 Janvier 2011 00:24
J'ai envoyé un mail ce soir ^^Mercredi 19 Janvier 2011 00:25
2 de Saint-Rémy pour le momentLundi 24 Janvier 2011 19:40
Plus qu'un de St Rémy a priori !Mardi 25 Janvier 2011 20:55
normalement 5 inscrits pour l'UPCVMardi 25 Janvier 2011 20:57
Mardi 25 Janvier 2011 21:28
Mercredi 26 Janvier 2011 01:15
Salut à tous,Mercredi 26 Janvier 2011 08:45
Oh quel dommage
Mercredi 26 Janvier 2011 10:43
Et au moins 8 aussi de l'UPCV ....Mercredi 26 Janvier 2011 11:07
Mercredi 26 Janvier 2011 11:15
Dommage, pour une fois que je voulais participer, effectivement y'a pas beaucoup de tournois dans le coin.
Mercredi 26 Janvier 2011 11:18
Oui quel dommage!Mercredi 26 Janvier 2011 11:21
Par rapport à l'an dernier à la même date, vous avez tant d'inscriptions en moins que ca??Mercredi 26 Janvier 2011 12:01
L an dernier le tournoi se faisait en septembre il me semble Fitziftwo non ?Mercredi 26 Janvier 2011 13:14
Peut être un problème de date , en effet grand prix jeunes également dans le 21.Mercredi 26 Janvier 2011 18:03
Oui mais sans représentants en indivs régionale c'était surement compliqué pour eux de faire le déplacement simplement pour de la pub !Mercredi 26 Janvier 2011 18:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois