Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHALON TT 71100 VIE DU CLUB ...

Mercredi 10 Décembre 2008 12:49

Un nouveau sujet peut etre pas utile mais je pense que cela peut etre simpa pour partager encore plus de choses au sein du club !!!

Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 10 Décembre 2008 12:52

Ma premiere questionRire

Où sont passées les photos prises par Gerard lors du match a chalon equipe 1 ?

2 eme

Qui va se soir au truc ping police gendarme CRS ...Rire ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 10 Décembre 2008 13:38

jack 69 qui s'occupe de la vie du club! On aura tout vu!!
Pour répondre à ta 1ere question: Gérard a fait des photos pour le site internet de chalon qui doit être mis en place.
Pour les keufs, perso je n'aurai pas trop le temps et puis il n'y a que PM89 qui peut rentrer!

Sinon, pense à jaki et à moi pour le pack office vendredi! Si tu oublies, je serai obligé de te mettre une branlée Émoticône

Une annonce à faire pour ce nouveau forum: Tournoi du club le 18 janvier 2009 à la salle

Mercredi 10 Décembre 2008 14:08

Lolo Go du club de chalon c'est bon ça !!!
Je pense que je vais allé voir ce que ça donne la petite démonstration de ce soir c'est quand même l'équipe de france de la police certes mais j'ai quelques pv à faire sauter ...! Venez nombreux à partir de 18 h au gymnase aubépins sud à chalon

Egalement soirée dégustation de vin vendredi 12 décembre 2008 au siège du club à partir de 20 h avec un sommelier expérimenté !!

Mercredi 10 Décembre 2008 14:26

Citation de jaki :
Lolo Go du club de chalon c'est bon ça !!!
Je pense que je vais allé voir ce que ça donne la petite démonstration de ce soir c'est quand même l'équipe de france de la police certes mais j'ai quelques pv à faire sauter ...! Venez nombreux à partir de 18 h au gymnase aubépins sud à chalon

Egalement soirée dégustation de vin vendredi 12 décembre 2008 au siège du club à partir de 20 h avec un sommelier expérimenté !!


Je vais peut etre faire un tour !! J'ai pris ma raquette on sais jamais , un poulet farcie c'est pas mauvais !!
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 10 Décembre 2008 14:30

Citation de matmut :
jack 69 qui s'occupe de la vie du club! On aura tout vu!!
Pour répondre à ta 1ere question: Gérard a fait des photos pour le site internet de chalon qui doit être mis en place.Pour les keufs, perso je n'aurai pas trop le temps et puis il n'y a que PM89 qui peut rentrer!

Sinon, pense à jaki et à moi pour le pack office vendredi! Si tu oublies, je serai obligé de te mettre une branlée Émoticône

Une annonce à faire pour ce nouveau forum: Tournoi du club le 18 janvier 2009 à la salle



j'espere qu'il va faire une partie FORUM comme le sujet que je viens de creer ici ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 10 Décembre 2008 14:33

Jack, je suis pas sur du niveau mais c'est toi qui risque de te faire plumer! T'as un nouveau classement, ca y est ils t'ont enfin mis à ta vraie valeur! 95 c'est ton niveau! Pas étonnant que je gagne tous les vendredis soirs!

Mercredi 10 Décembre 2008 14:38

Non pas de sujet forum pour le tournoi interne. Je n'ai pas le cran comme toi de créer de nouveaux sujets!

Pour détailler un peu, c'est un tournoi handicap avec un léger doit d'entrée: environ 3€ avec une crèpe et une boisson offerte. De nombreux lots et plusieurs résultats récompensés: meilleur jeune, meilleur vétéran et winner du tournoi.
Si stefflele est la, ca sent un tournoi à sa portée vu son classement tout pourri!

Mercredi 10 Décembre 2008 14:41

c'est un guignol ce stefflele il est que 45 !!!

Mercredi 10 Décembre 2008 15:28

Mais qu 'est ce qu'on va devenir avecRireopingi si vous creez un forum juste pour vous. Encore bien déçu de votre non montée mais ce sera pour la deuxième phase si vous avez le même état d 'esprit Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 15:30

t'inquiètes pas pour l'état d'esprit on le garde !!! force et honneur, respect robustesse !!!
Bon vous êtes les bienvenues avec lo lopingi on vous tolère sur notre sujet spécial Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 15:32

Citation de matmut :
Non pas de sujet forum pour le tournoi interne. Je n'ai pas le cran comme toi de créer de nouveaux sujets!

Pour détailler un peu, c'est un tournoi handicap avec un léger doit d'entrée: environ 3€ avec une crèpe et une boisson offerte. De nombreux lots et plusieurs résultats récompensés: meilleur jeune, meilleur vétéran et winner du tournoi.
Si stefflele est la, ca sent un tournoi à sa portée vu son classement tout pourri!




BOUAAAAA 3 euros mais c'est du vole !! c'est de la vente forcée! c'est comme si je devais payer mon mayo de ping et amener des NAMS le dimanche !! on paye deja 100 euros de licence !!!

LOL

Je pense que je vais le faire se petit tournois
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 10 Décembre 2008 17:47

Y'a intérêt jack69 que tu le fasses! Et non ce n'est pas du vol 3€. Dans le prix est compris les frais de dossiers d'inscription, l'encre usée, la bouffe, les boissons ainsi que les récompenses! Fais le calcul, ca fait pas bézef. Mais si tu préfères faire ton Trung! Émoticône
Pour stefflele, si il passe 40 à la mi-saison ca lui fera moins de points d'avance! Mais bon y'en a d'autres: youfou classé 50 et son jeu de dingue: avec quelques points d'avance il peut faire trembler n'importe qui!

Mercredi 10 Décembre 2008 19:04

Tu aurais dû m'en parler matmut, j'aurais pu t'avoir des places...à 11 euros, 35 euros ou 90 euros plus 2 points sur ton permis!!!!!!!!!

Mercredi 10 Décembre 2008 19:10

Ca valait le coup PM89! Mais ca va j'ai tous mes points. Par contre jack69 le roi du tuning cabriolet boosté il en aurait peut etre eu besoin!
Au fait PM89, toi et guillaume serez les bienvenus au tournoi le 18 si vous avez le courage de faire le déplacement.

Mercredi 10 Décembre 2008 19:30

ok matmut j'allais te poser la question...si ça me prend il est possible que je ramène ma glacière bleue, ça voudra dire que la soirée sera étoilée...
Pour jack69, le mal est fait....rouler dans un vieux cab 306 avec feux arrière lexus, c'est dépassé....mais bon à son âge je roulais en 205 gti, c'était pas mieux...

Mercredi 10 Décembre 2008 19:56

Bien vu les feux lexus! Moi aussi j'ai roulé en golf cab mais j'étais pas aussi kéké que lui. Jack69 il est au top! Franchement si t'es une fille et que tu croises jack69 en 306 lexus, en short de ping et sa ceinture dolce chinois, t'es obligé de craquer! Il manque plus qu'un mini top rotate suivi d'une frappe du picot et là c'est le summum!
Bon je moque jack mais je t'aime bien quand même!
PM89, ramène pas trop quand même dans la glacière bleue parce qu'on va faire faillite au bar!

Mercredi 10 Décembre 2008 20:07

info de dernière minute jack 69 s'est fait arrêté par la police à la salle car il avait une fausse sacoche liu vuitton!!!

Mercredi 10 Décembre 2008 20:41

Pauvre jack69, je l'avais prevenu, trop c'est trop...sur ce coup là il a pas assuré notre kéké de service....

Jeudi 11 Décembre 2008 12:15

Citation de PM 89 :
Tu aurais dû m'en parler matmut, j'aurais pu t'avoir des places...à 11 euros, 35 euros ou 90 euros plus 2 points sur ton permis!!!!!!!!!


Vous parlez de quoi ?

Citation de matmut :
Ca valait le coup PM89! Mais ca va j'ai tous mes points. Par contre jack69 le roi du tuning cabriolet boosté il en aurait peut etre eu besoin!Au fait PM89, toi et guillaume serez les bienvenus au tournoi le 18 si vous avez le courage de faire le déplacement.


je capte toujours pasRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
2
1
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes