Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 49

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 05 Mai 2013 21:15

up ^^
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 30 Avril 2013 18:47

A VENDRE

-CORNILLEAU AERO OFF MANCHE CONCAVE comme neuf 20 euros
-HALLMARK STRATEGY comme neuf 25 euros
-Dr NEUBAUER FIREWALL PLUS bon etat, 25 euros

+ frais de port

Remis en main propre possible, chalon sur saone , louhans ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 25 Avril 2013 15:58

Bonjour,

[Achat] le bois Combination Effect ou Titan du Dr Neubauer

Paiement par paypal possible

Cordialement

Mardi 19 Février 2013 14:34

http://www.youtube.com/watch?v=KEivquQSeCU

Une machine de guerre !!

J'aimerai bien savoir en points FFTT, le niveau de jeu de mon fantasme masculin !!!???

Vendredi 09 Novembre 2012 09:16

Seul Dr Neubauer détiens la recette miracle du picot traité !!

http://www.drneubauer.com/images/shared/photos/dr_pech.jpg

D'ailleurs cela à fait de lui un homme riche ...

Petit hommage au Superbloc !

Dr Neubauer restera pour moi un dieu du picot, le Panoramix de tout les picoteux !!

Mercredi 07 Novembre 2012 20:58

Citation de migennes :
Citation de fitziftwo :

En tout cas cette journée peut être déterminante pour cette poule de R3, notre équipe 2 jouant au même moment Chalon.

donc, votre équipe 2, jouera contre le tricheur qui joue avec son picot trafiqué, orange et miroir par endroit. je ne comprends pas qu'on le laisse jouer sans l'interdire.

attention : ce n'est pas son niveau qui est questionner mais l'utilisation de son picot trafiqué.

nous avons noté ça sur la feuille de match, tout en sachant que rien ne changera, enfin qu'il prends conscience qu'il joue seulement en R3, qui est le 8eme niveau sur 10 en France.

c'est promis , la prochaine fois, je casse sa raquette -- il est prévenu.... Émoticône

Hello , je suis devenu une star ou quoi ?

Migennes: Pourquoi casser ma raquette... c'est pas gentil ça ...Et puis arrête de faire un spectacle de derrière ton écran ...
Je crois que tu m'as déjà parlé l'autre jour de ma raquette, on va pas en parler tout les jours , si ? De plus, j'ai pas joué contre toi, et tu n'as pas vu ma raquette lors de la dernière rencontre ... Alors tu te base sur quoi ? Sur des paroles ?
La prochaine fois que je te joues, je te fais la promesse de faire le match seulement avec mon picot Long ! Comme ça tu aura le temps d’étudier le picot long et dans voir de toutes les couleurs ;-) !!
Tu as oublié de dire que mon back side est un andro impulse qui date de 3 mois! Donc 3 mois a l'air libre !! je te laisse imaginé et évaluer le coefficient de friction !!

Pour infos: Nous avons été reçu dans une salle ou le sol est devenue glissant ( de l'eau sur le sol) Notre joueuse Caroline Moiroux a ete victime d'une chut et a gagné en prime un gros hématome ... Moi personnellement, Impossible d'avoir un des appuis correct ...

Avant de critiquer les autres, on commence par faire le ménage devant chez soi
Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2012 09:39

Citation de Gilles71 :
Citation de jack69 :

Et tu joues avec quoi en revers, maintenant ? Émoticône

Avec un Superblock , mais chuttt ;-)

Mardi 25 Septembre 2012 15:08

c'est comme un dieu pour moi, mon exemple, jamais je l’oublierais Émoticône

Mardi 25 Septembre 2012 12:31

Émoticône

http://www.tennis-de-table.ch/ping/images/Dr-Neubauer-portrait.jpg

Jeudi 19 Juillet 2012 09:44

http://www.youtube.com/watch?v=T1E5T7xo57c&feature=related

Jeudi 19 Juillet 2012 09:40

Je suis dégoûté, j'ai pas eu le temps de venir créer le nouveau sujet 2012 2013 :-)

Mardi 07 Février 2012 22:53

http://www.chalon-tt.fr/

le nouveau site de chalon Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 14:23

Se soir, rassemblement a Chalon sur saone ! Venez nombreux !
(minimum classer 1300 pts)
Merci

Lundi 23 Janvier 2012 13:27

Citation de hiei :
auxerre 1 crée l'exploit contre vauzelles en gagnant 11-9 et sans notre joueur classé 19

auxerre 2 et chalon 1 font match nul 10-10; les deux équipes sont se marquées à la culotte tout le match, résultat logique même si on est déçus de pas l'emporter à la fin en menant 10-9 et un dernier match qui devait passer

auxerre 3 perd 12-8 contre chevigny 2

je tiens à remercier jack69 d'avoir fait du social avec moi en me permettant de faire ma 1ere perf depuis bien longtempsRire

j'ai voulu faire bonne impression en vers Auxerre, car on sait jamais, si je mute dans quelques temps...

Non blague a part, tu m'as très bien joué, j'ai bien joué aussi, mais bon la fatigue de la boite de nuit et le manque d’entrainement sa pardonne pas !
Bonne continuation a toi et encore bien jouer !! Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2011 13:46

cinglé 41 ans ? c'est une blague ou une blague ? Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 15:40

oui oui !! le 10 10 etais largement jouable !!

Lundi 24 Octobre 2011 14:55

je sais mon lapin

Lundi 24 Octobre 2011 14:45

Dommage jaki , que ton classement ne suive pas ton nombre de messages ...

Samedi 15 Octobre 2011 13:39

j'ai trouvé une solution les gars !!

CHALON TT vous invite a faire une bagarre générale entre pongiste demain a 17h MDRR

Poser les claviers de PC et venez vous battre

Lundi 10 Octobre 2011 13:38

Citation de PM 89 :
Attend j'essaye alors..

En A
paron = eiffe 2V+double / doublet 2V/ pariente 3V+double
vauzelles = ??? désolé... aidez moi les gars

En B
paron= casa 0V+double / manceau 1V / guyard2V+double
vauzelles= leger 1V/ fulgence 2V / morisset 3V

voila en gros!!!!!!
on a été serieux et appliqué face à une belle équipe de Vauzelles, pas facile à jouer.....comme d'hab.......

tu es toujours sans picot ma caille ?
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu