Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Encore mieux que le Calibra LT sound...

Dimanche 05 Octobre 2014 20:39

Bonsoir à tous,

J'ai recollé depuis peu un calibra LT sound en max qui me convient bien ( J'ai pris 30pts en 2 journées de championnat, je perds qu'un seul match 11/09 à la belle contre un n°400..). Seulement, j'aimerai avoir une plaque dans les mêmes caractéristiques que le calibra avec un angle de rejet plus haut et une adhérence supérieure si possible.
Mon jeu en CD: défense mi distance, contre top, top rotasse.
J'ai déja essayé pryde 30°, vario Bigslam, Impuls speed, F3 Bigslam mais trop lent à mon gout..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 05 Octobre 2014 22:07

si ca existe ,j"achete !!!

Dimanche 05 Octobre 2014 22:13

T64fx, evolution fx-p , rhyzm 375 ... ces 3 là, par exemple, adhèrent ( bien ) plus que le calibra lt sound, rejettent plus haut. elles sont assez dynamiques mais quand même moins que le lt sound ... après pour défendre, j'aurais tendance à dire qu'elles seraient même meilleures, mais si tu aimes tant le lt sound, c'est que son dynamisme extrême doit très bien te convenir

Dimanche 05 Octobre 2014 22:18

Un Limber sera plus adhérent, un peu moins dynamique et un poil plus ferme vers 40°
si t'as jamais essayé ça vaut le coup surtout que c'est plus solide qu'un calibra!

Lundi 06 Octobre 2014 09:48

Calibra Tour S

Lundi 06 Octobre 2014 12:03

pour moi le calibra tour S n'adhère pas plus que le sound ...

Lundi 06 Octobre 2014 15:12

J'ai joué pendant un moment avec un calibra Lt Sound en 2 mm. Je suis ensuite passé au T64 1.9.
Un peu plus "dur" que le calibra mais je n'ai pas mis tant que ça de temps a m'y habituer. Tu devrais le tester en 2.1 je pense (vu ton niveau Émoticône )
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 06 Octobre 2014 16:12

Oui le calibra tour S c'est la même bête que le calibra sound ! Le calibra sound pour moi est la plaque la plus dynamique qui existe ... le rasant power sponge , moins dynamique, mais plus adhérent ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 06 Octobre 2014 16:22

Faudrait voir du côté des nouveaux airoc S non ? C'est la logique. Donnés pour plus adhérent et rejet plus haut, avec peut-être moins de dynamisme mais encore pas mal apparemment. Ponginator est en train de les tester.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 06 Octobre 2014 16:26

Le Fastarc S1 est pas mal non plus, ainsi que le Vega Europe.

Lundi 06 Octobre 2014 19:27

Citation de Derf59 :
Calibra Tour S


Je l'ai acheté dès sa sortie Fred ! J'ai à peine joué 2h avec que je l'ai donné à un jeune de mon club, aucune sensation avec, le jour et la nuit avec le LT sound...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 06 Octobre 2014 19:29

Citation de Titooleouf :
Un Limber sera plus adhérent, un peu moins dynamique et un poil plus ferme vers 40°
si t'as jamais essayé ça vaut le coup surtout que c'est plus solide qu'un calibra!


Trop dur et pas assez dynamique par rapport à un calibra je pense.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 06 Octobre 2014 19:31

Citation de jack69 :
Oui le calibra tour S c'est la même bête que le calibra sound ! Le calibra sound pour moi est la plaque la plus dynamique qui existe ... le rasant power sponge , moins dynamique, mais plus adhérent ...


à moins de le booster ce Rasant...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 06 Octobre 2014 19:32

Citation de Jolan :
Le Fastarc S1 est pas mal non plus, ainsi que le Vega Europe.


Connait pas ces revetements, c'est quelle dureté ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 06 Octobre 2014 19:39

Citation de juju56 :
J'ai joué pendant un moment avec un calibra Lt Sound en 2 mm. Je suis ensuite passé au T64 1.9.
Un peu plus "dur" que le calibra mais je n'ai pas mis tant que ça de temps a m'y habituer. Tu devrais le tester en 2.1 je pense (vu ton niveau Émoticône )


T64 je trouve ça dur, je sens pas la balle qui s'enfonce dans la plaque. Dire que je jouais avec un Whale avant ^^
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 06 Octobre 2014 19:48

Le fx p peut être en un plus dur,un peu moins dynamique mais ca accroche bien plus... Trajectoire plus bombée et plus courte!!!

Lundi 06 Octobre 2014 20:15

D'après les commentaires, le nouveau pilot power sound. Le TSP agrit est pas mal dans le genre également.

Lundi 06 Octobre 2014 20:23

Le nouveau pilot power sound est plus lent.

Lundi 06 Octobre 2014 20:51

Citation de pro du picot 62 :
Citation de juju56 :
J'ai joué pendant un moment avec un calibra Lt Sound en 2 mm. Je suis ensuite passé au T64 1.9.
Un peu plus "dur" que le calibra mais je n'ai pas mis tant que ça de temps a m'y habituer. Tu devrais le tester en 2.1 je pense (vu ton niveau Émoticône )


T64 je trouve ça dur, je sens pas la balle qui s'enfonce dans la plaque. Dire que je jouais avec un Whale avant ^^


Ah ouai ^^
Perso je trouve que ça va. Teste un T25 et tu verras que le 64 est pas malRire
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 06 Octobre 2014 21:56

T64 ne sera pas assez dynamique , à part si il le colle à la rapide ...
2
3
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements