Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de prénateur

Messages de prénateur - Page 6

Vendredi 02 Mai 2008 14:59

???

Les 24h de rhône sportif et de réveil chambonnaire sont toujours sur ce week-end...
Ce n'est pa la premiere fois qu'il y'a plusieurs tournois le même jour...
1er mai pellussin et le Teil
8 mai rhodia, Captt, Violay et Arles

C'est vrai qu'il y'a de la concurence sur les dates du mois de mai mais le tournoi aurai pu marché quand même. Les 24h sont une epreuve spécifique qui n'interesse pa tous les pongistes...

Vendredi 02 Mai 2008 14:40

En Ttes série: Meley vainqueur de pellerin
loukov sorti en 1/2 par lucio bravo Émoticône

Lundi 28 Avril 2008 17:27

C'est vrai que la fédé a vraiment fait un calendrier incohérant ... 2 épreuves nationales le même week-end en pleine période de bac... Émoticône

Citation de gaspard72 :
Par contre, comme la fédé a bien travaillé, nos 2 qualifiés ne pourrons être présent pour les finales nationales à cause de l' open de Paris (qualficatif pour la N1) joué le même week-end !!!!!


Dans les qualifiés en Rhône-Alpes qui fera le tournoi open avec certitude en plus de C.Garrigue et V.Cece? pour savoir qui sera repèché! Émoticône

Lundi 28 Avril 2008 01:46

Coralie c énorme entre le départemental régional et national l'an denier 0 défaite en Nc/75
Cette année départemental et régional 0 défaite en 55/60. Qui peux se venté de n'avoir perdu aucun match de sa vie au finale par clt!Rire

Bravo a tous les qualifiés et bonne chance pr les CF j'espere que Rhône-alpes fera aussi bien que l'an dernier ou ils avaient décroché trois titres si mes souvenirs sont bons... D.Degrange en 50-40, E.Pham en 50F-40F, C.Garrigue Nc/75F

Vendredi 25 Avril 2008 10:17

Ouai j'ai le choi de la proximité près de chez moi Gerland, Asul, Vilette Paul Bert sont aussi à quelques minutes...
Pour ce qui est de Gerland je rappel que A.Cristini (25) est annoncé, je profite aussi de cette occase pour salué le travail de Sylvain Chométton sur les jeunes! Émoticône

Jeudi 24 Avril 2008 15:36

J'ai répondu sur le topic des mutations gaspard! Émoticône

Jeudi 24 Avril 2008 15:35

Citation de Corbas :
Quelques bruits de couloir seulement :

Adrien Saurel en depart vers l'ASUL
Sebastien Grisard qui irait a Oullins


Comme on me cite je vais répondre: Effectivement je pars de Meyzieu en fin de saison probablement pour Oullins ou je connais pas mal de monde...
J'habite depuis plus d'un an à Lyon du côté de pérrache et les trajets devenant de plus en plus pénible (entre 30 et 45min), j'ai décidé de muté pour me rapproché d'ou j'habite. Oullins est à moins de 10min...

Jeudi 24 Avril 2008 10:14

Moi aussi je met ma ptite pub!Rire
Si vous voulez voir les tournoi de Rhone-Alpes:

http://www.meyzieutdt.fr/

Vous verrez il y'a le plus souvent le lien du site internet du club qui fait le tournoi ou le reglement du tournoi...
Comme ça vous avez toutes les infos pour vous inscrire...

Mercredi 23 Avril 2008 17:11

Ouais c'est ce ke je voulai dire Bardel... à gagné le 30 Émoticône

Lundi 21 Avril 2008 23:17

Effectivement le tableau toutes séries avait l'air sympa!!! Belle perf lucio sur Meley...

En 30 j'ai croisé Aziz Khéchaï (30) ce soir qui a perdu en finale sur burdel (30)

Lundi 21 Avril 2008 13:34

Apparement l'entente Venissieux-oullins descend en PN en finnissant 6eme

Et chez les montants on peut noté que l'entente charly-chaponnay monte en N2 fille avec de très très jeunes joueuses preuve que la formation est la!
Alyssia Perrin 13ans
Cassandra Gerfanion 11ans
Alexandra Martin 13ans
Solene Denis 14ans
Orlane Meyrieux 15as

Lundi 21 Avril 2008 11:56

Tu as fait koi toi lucio??

En tous cas la finale devait etre interessante... Jeremy Petiot qui a gagné le tableau -21ans à Nantes samedi pour les indiv et qui est de la romagne c'est déplacé à fraisses le dimanche! Motivé le garçon...

D'autre résultats sinon?

Lundi 31 Mars 2008 23:08

Lucio les a fait passé au tournoi de montélimar... Merci gaspard c cool!!!!

Lundi 31 Mars 2008 17:38

Bonjour,

Je viens de découvrir votre tournoi et je ne peux m'empecher de sourire, je suis aussi flatté car il ressemble beaucoup au tournoi de meyzieu (horaires, tableaux et dotations) en début d'année preuve que notre formule a plu... :-)

Je n'ai pas trouvé le réglement, quand sera-t-il disponible? combien de qualifié par poule?

Vous pourrez comptez sur moi et quelques joueurs de Meyzieu à coup sûre ;-)

Jeudi 20 Mars 2008 18:19

Merci Gaspard et merci a ta femme! En tous cas ça ma bien fait rire d'apprendre la perte de mon tee shirt sur le forumRire
A bientot et bonne chance au TT st jeannais 2 pr la monté en R1

Mercredi 19 Mars 2008 22:59

Snif mon tee-shirt...Rire! je m'en suis même pa aperçu...

Mercredi 19 Mars 2008 21:59

olala qu'est ce que je lis, j'ai oublié mon tee-shirt... mdr
Je m'en étais meme pas rendu compte!

Lucio j'ai vu que tu vas a montélimar ce WE, peut tu refilé mon tee-shirt a quelqu'un de mon club au passage? (je te demande meme pas de le lavé et le repassé,Rire)

Mardi 18 Mars 2008 12:53

Sympa ce sujet pr ce flaté d'une progression!

moi NC => 70 ; 70 => 60 ; 60=>50 ; 50 => 45 pour mes 4 premières années
Maintenant ça fé 10 ans ke je jou et je suis 35 avec un pti passage furtif a 30!

Moi j'ai commencé le ping a 17ans sur le tard je suis vite monté et maintenant je stagne.La progression c'est facile mais c'est stagné qui est plus dure.

Quoi qu'il en soi il faut toujours gardé la notion de plaisir quand on fait du sport et chacun ses limites. J'espere qd meme arrivé un jour 25!

Bon courage a tous ceux qui ne progresse pas ou peu, ça viendra surement et si ça ne viens pas, la passion est un moteur aussi important que la performence.

Lundi 17 Mars 2008 14:05

Moi j'hesite pr la distance mais pr l'avoir fait une fois les horaires ne m'avait pas laissé de mauvais souvenirs, et la salle est top.

Je me déciderai à la dernière minute comme souvent...

A+

Mardi 02 Octobre 2007 17:08

C'est vrai c'est du boulot mais bon... le résultat est sympa!
Chacun peut laissé son pti commentaire, c'est convivial!
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de prénateur

Résolu