Jeudi 03 Juillet 2008 17:22
Merci c cool
en plus Oullins est vraiment placé entre Charly et Chaponnay
Mercredi 02 Juillet 2008 12:04
Je profite aussi de ce post pour souligner l'éffort fait sur les féminines pour le tournoi avec 1 tableau féminin le samedi <1250pts et 1 tableau toutes séries féminines le dimanche.
Mercredi 02 Juillet 2008 12:00
Merci c cool
Mardi 01 Juillet 2008 23:01
Les inscriptions sont limitées à 3 tableaux par jour. Après élimination dans un tableau, il est possible de s'inscrire dans un tableau supplémentaire si le tirage au sort de celui-ci n'a pas déjà débuté et dans la limite des places disponibles.
Mardi 01 Juillet 2008 14:16
Non aucune limitation n’est prévu au règlement concernant le nombre d’inscrit mais la formule du tournoi sur 20 tables avec 1h15 pour les poules de chaque tableau, les horaires théoriques des dernier tableaux (14h30 le samedi et 15h30 le dimanche) fait que nous avons un peu de marge. En plus Les premiers tableaux commenceront vraiment a 8h30 ça c’est garanti !Samedi 28 Juin 2008 12:20

Samedi 28 Juin 2008 12:12

Vendredi 27 Juin 2008 19:14
Dotations:Vendredi 27 Juin 2008 18:44
La fin du message puisqu'il en manque un bout!
Vendredi 27 Juin 2008 18:40
Tournoi sur 2 jours au gymnase de la Frat.Oullins sur 20 tables. 3000euros en espècesVendredi 27 Juin 2008 18:14
Mardi 24 Juin 2008 23:01
Un peu inutile ce sujet!Mardi 24 Juin 2008 11:14
Dimanche 08 Juin 2008 22:39
Des résultats des seniors filles et garçons?
Lundi 02 Juin 2008 12:24
Cadet:Samedi 10 Mai 2008 17:06
En NC 70 victoire de Julie Morel (60F)Samedi 10 Mai 2008 16:51
Toutes Séries: victoire de Vivien Métivier (30) sur Frédéric Guerin (N°645)Dimanche 04 Mai 2008 13:46
Pourtant y'avait pas un qualifié par poule pr les tablo de plus de 48 inscrits?Dimanche 04 Mai 2008 13:09
moi j'ai pa pu y allé j'ai une ptite tendinite grrrDimanche 04 Mai 2008 13:09
Tu cartonne lucio en tournoi en ce moment...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de prénateur