Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

ANNULATION : Tournoi Régional d'ALBIGNY SUR SAONE du 10 mai 2008

Mardi 22 Avril 2008 21:27

ATTENTION TOURNOI ANNULE

voir plus bas les explications

Albigny Tennis de Table(69) organise son tournoi annuel régional homologué de tennis de table le Samedi 10 Mai 2008.

Vous trouverez ci-joint les tableaux, horaires et dotations:

TABLEAUX CATEGORIES DEBUT GAGNANT FINALISTE 1/2 F
A NC à 70 8h30 50 € 25 € 10 €
B NC à 50 10h00 70 € 35 € 17 €
C NC à 60 11h30 60 € 30 € 15 €
D NC à 40 13h00 80 € 40 € 20 €
E Handicap 14h00 50 € 25 € 10 €
F Toutes séries 15h00 100 € 50 € 25 €

Pour les inscriptions:
- 6 euros pour le premier tableau
- 5 euros pour le deuxième tableau
- 4 euros pour le troisième tableau

Vous pouvez m'envoyer vos engagements (avant le 10 mai) à l'adresse suivante:
Faiçal BELHADJ
16 av. Henri Barbusse
bat.2
69250 Albigny sur Saône

Pour toute information complémentaire n'hésitez pas à m'écrire: albignytt@yahoo.fr
Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 09:50 par faiçal

Mardi 22 Avril 2008 22:30

slt Faical c'est Flo !
c'est cool d'avoir posté le tournoi d'Albigny sur le forum, moi en tout cas c'est sur que je le fais évidemment.
venez nombreux !

Mercredi 23 Avril 2008 15:34

Flobox17 tu est le 65 qui faisait le stage du comiter la semaine derniere c'est sa?

D'ailleurs j'ai oublier de vous donner la feuille avec nos inscription je vous les envoie dans la semaine

Mercredi 23 Avril 2008 18:36

oui c'est moi j'ai fais le stage à Gerland
pas de probleme pour la feuille d'inscription ciao

Jeudi 24 Avril 2008 14:14

Flobox c'est matrakk de jv . ^^
Je savais pas que tu etais ici aussi .
En tout cas moi je peux pas le faire vous voudriez pas faire une homologuation inter-regionale xD

Jeudi 01 Mai 2008 23:01

Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer de l'annulation de notre tournoi régional qui devait se dérouler le 10 mai prochain.

Nous nous excusons auprès de toutes les personnes qui ont bien voulu jouer le jeu et nous aider à faire un peu de pub pour notre tournoi.
Nous nous excusons aussi auprès de tous les joueurs qui souhaitaient y participer.

Amitié sportives.

ci-joint le mail envoyé à la ligue : Vous pourrez lire ci-dessous les causes de cette annulation.