C'est qui de guillaume et de sylvain qui jourra en R1?
Je crois pas que Camille soit officiellement a l'ALCR, faut attendre les resultats de son concour et la mutation de julie Kuy change peu etre aussi la donne...
Alors "Corbas" pour la R1 a meyzieu ce sera Sylvain Bertholey! et Guillaume Coudurier en PR pour faire remonté la 2 en R3.
Pour ce qui est des mutations a meyzieu et le cas de camille en particulier, tu as raison c'est soit Croix Rousse soit marly le roi (si elle réussi son concours)
Citation de cedbalou :
guillaume coudurier? ça sent le retour de yannick marchal et nicolas Royet à Meyzieu ça
Et pour répondre a ta question "cedbalou" je crois pas que le retour de nicolas royet soit d'actualité... On a trop besoin de lui dans son club! Quand a yannick Marchal (hahaha) je crois qu'il ne reste pas sur lyon...
Citation de Le69 :
ça me fait sourire les commentaires concernant le69. ils ne sont pas fondés et complètement erronés. Mais comme sur un forum on peut dire tout et n'importe quoi, je vous laisse vous amuser en sachant que seul la réalité du ping m'intéresse et surement pas ce genre de propos qui ne mènent à rien.
Seuls les personnes qui me connaissent bien savent comment je pense le ping, les autres essayez de vous bouger un peu le c.. pour faire avancer le tennis de table sur Rhône Alpes plutôt que de lancer des attaques gratuites pour faire polémique.
Et puis si vous êtes si au courrant de ma façon de fonctionner, donnez moi les noms des personnes que j'aurais "soi disant " recruté au club de l'ALCR actuellement. Je crois que je vais bien me marrer la....
Puisque beaucoup de monde se trompe sur ton cas, explique nous...
Pour ce qui est de ce bougez le cul et faire avancé le ping sur Rhône-Alpes... j'aimerais savoir ce que tu entend par la? parce q'une mutation a l'intérieur d'une même ligue ne fait pas progresser la ligue mais simplement le club recevant!
Quant a la liste des joueurs que tu as soi disant fais venir, je ne la connais pas mais comme le forum est celui des mutations tu peux peut etre nous donné plus d'infos sur les mutations de la croix rousse (entré-sorti)!!!
Pour revenir sur le cas du 69, comment se fait il que s'il n'est pas mendaté par le bureau pour du recrutement, ce même bureau ne lui dit pas de se calmé???
Ne rien dire et fermé les yeux sur ces pratiques est une forme d'acceptation!!!
Alors tu autorise ces pratiques ou tu les dénonces???
C'est quand même très commode d'accèpté que les joueurs viennent et après dire que ce n'est pas de votre faute sous prétexte que le69 n'est pas missionné par le bureau!
pti message du lapinou de meyzieu je pense que rémy dessemond est complètement à cöté de la plaque et qu'il ne connait meme pas le tiers de l'équipe ainsi que son véritable niveau espece d'amateur!!!
on en reparle à la fin de la phase!!!
à bientôt en regionale indiv!!!
Moi je pense que dans la poule B, Meyzieu va surprendre quelques équipes dans la poule.
Ils ont battu l'equipe 1 de Tricastin pour monter en R1 et ils sont tous capable de sortir des gros match!