Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de prénateur

Messages de prénateur - Page 7

Lundi 01 Octobre 2007 21:05

Pour tous les participants du tournoi et pour votre information, les résultat du tournoi sont rentré et vos points seront réactualisé avec le tournoi dans quelques jours!

Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 20:54

Ayé! Émoticône

J'ai fini, en ligne vous trouverez sur le site de Meyzieu, un lien pour allé sur le blog du tournoi...

Vous verrez quelques belles photos... cela conclura d'une belle manière notre organisation! Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 07:08

Bonjour,

Vous trouverez sur le site de http://www.meyzieutdt.fr/ tous les vainqueurs des tableaux

Je mettrais en ligne l'integralité des tableaux et un blog avec photos sur le tournoi quelques uns si verrons d'ici 1 ou 2 jours...

Jeudi 27 Septembre 2007 22:48

bonjour à tous,

137 inscrits pour le moment... en plus il devrait faire bo! Émoticône
Au taquet!!!

Manque encore un peu de fille et de N° mais il reste 2 jours alors à vos mails et telephone... Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 21:01

Logiquement avec le systeme SPID déconnecté le tournoi devrait etre rentré sur le mois de septembre sauf problème informatique... Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 23:50

Alors pour ce qui est des inscriptions il y'a encore de la place dans tous les tableaux.

Pour s'inscrire envoyer un mail soit à Christelle Boeuf christelleboeuf@hotmail.com , soit à Nicolas Faucher lesfaucher@free.fr en précisant: nom prenom club n° de licence et les tableaux auquels vous souhaitez participer

Pour ce qui est du timing cela dépendra du nombre d'inscrit dans les tableaux mais si tu veux une heure disons que les derniers match devrait etre aux alentours de minuit pour les tableaux 25 et toutes séries. Émoticône

Lundi 03 Septembre 2007 16:19

oki c cool! Par contre c'est le 29.... ÉmoticôneRire

A bientot

Dimanche 02 Septembre 2007 23:03

Salut luc

Au départ nous souhaitions faire des tableaux 40, 30, 25, et ttes séries mais cela ne passait pas dans notre POT (plan d'occupation des tables) et nous avons donc reduit le nombre de tableau et coupé la poire en 2 entre le 30 et le 25 pour faire un tableau 25 à 1900pts.

Nous aurions pu faire comme beaucoup de club, ne pas se soucié du POT mais nous voulons absolument respécté les horaires! C'est un choix...

De plus pour les joueurs à plus de 1900pts il y'a la possibilité de faire 2 tableaux (ttes séries et handicap). Un handicap qui se déroule sur une manche de 41pts avec une limite fixé à 22pts qui avantage relativement les joueurs très bien classé.

L'année prochaine nous ferons peut etre un tournoi national sur 2 jours avec beaucoup plus de tableaux (30, 25, n°500, Ttes séries) mais pour cette année, les tableaux sont ceux évoqués plus haut.

j'espère quand même te compté parmi les inscrits du tournoi ainsi que d'autres joueurs de st jeannais

A plus surement à Romans puisque j'ai vu que tu t'étais inscrit

Dimanche 19 Août 2007 23:54

Pour ceux ki sont intersessé le FJEP Meyzieu tt (69) organise un tournoi interrégionnal le 29/09.

les infos sur le lien dans ma signature Émoticône

Dimanche 05 Août 2007 17:59

C'est Jérémy Liodenot ki reviens au ping???

En tous cas bonne chance au club de Mézériat

Mercredi 01 Août 2007 17:26

Ouais c'est clair en début de saison y'a besoin d'accumuler des matchs et en tournoi c'est la possibilité d'enregistrer de belles perfs...

Avis aux amateurs...

Mais attention qd certains font des perfs d'autres évidemment contre! Émoticône

Lundi 30 Juillet 2007 19:16

Tu va être tête de série dans le tableau 40, en plus un tableau qui commence à 13h30... c'est sûre tu as tes chances!!!

Mais j'en connais d'autres qui auront les dents qui rayent le parquet... Émoticône

Lundi 30 Juillet 2007 16:40

Au départ nous souhaitions faire des tableaux 40, 30, 25, et ttes séries mais cela ne passait pas dans notre POT (plan d'occupation des tables) et nous avons donc reduit le nombre de tableau et coupé la poire en 2 entre le 30 et le 25 pour faire un tableau 25 à 1900pts.

Nous aurions pu faire comme beaucoup de club, ne pas se soucié du POT mais nous voulons absolument respécté les horaires! C'est un choix...

De plus pour les joueurs à plus de 1900pts il y'a la possibilité de faire 2 tableaux (ttes séries et handicap). Un handicap qui se déroule sur une manche de 41pts avec une limite fixé à 22pts qui avantage relativement les joueurs très bien classé.

L'année prochaine nous ferons peut etre un tournoi national sur 2 jours avec beaucoup plus de tableaux (30, 25, n°500, Ttes séries) mais pour cette année, les tableaux sont ceux évoqués plus haut.

Dimanche 22 Juillet 2007 22:11

Bonjour ami(e) pongiste,

Cette année notre club le FJEP MEYZIEU organise un tournoi interrégional le samedi 29/09/07.

Vous trouverez sur notre site les infos: http://www.meyzieutdt.fr/

Si ils vous manquent des infos, je vous répondrais...

Mardi 10 Juillet 2007 09:51

c'est possible c'est ce qu'on espère...
Mais méfiance le niveau de pré reg va etre assez relevé cette année avec bcp de clubs qui ce sont renforcés (charreard venissieux notamment pour cette poule)

D'ailleur une question: 1seule équipe pr corbas cette année?? juste la régionale et pas d'équipe départementale??

Lundi 09 Juillet 2007 17:57

Vous trouverez sur ce sujet la poule de pré-régionale fille pour le rhône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23941-1.html

Lundi 09 Juillet 2007 17:54

Vous trouverez sur ce sujet les poules départementales pour le rhône...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23941-1.html

Lundi 09 Juillet 2007 17:51

Vous trouverez sur ce site les poules du département du rhône (69)
Pré-régionale garçon et fille + les poules de D1 et D2 garçon

http://www.meyzieutdt.fr

Quels sont vos favoris notamment pour la monté en Régionale Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 19:08

Je vien de mettre en ligne sur le site de meyzieu le calendrier avec les dates des tours de championnats le lien est plus haut

tu peux savoir les journée ou tu reçoit et celles ou tu te déplace...

Dimanche 01 Juillet 2007 20:53

Vous trouverez les poules sur:

http://www.meyzieutdt.fr/

Tous à vos pronostics pour la saison qui arrive...
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de prénateur

Résolu