Samedi 08 Août 2009 12:40
Les résultats du 5eme tournoi d'été sont en ligne sur le site de la Frat Oullins
Mardi 04 Août 2009 00:55
Pas de problème simbad tu es le bienvenue! 3 tableaux Nc 70, Nc 45, et toutes séries...
Dimanche 02 Août 2009 00:25
Samedi 01 Août 2009 11:02
Les résultats du 4eme tournoi d'été sont en ligne sur le site de la Frat Oullins
Vendredi 31 Juillet 2009 02:08
Samedi 25 Juillet 2009 23:40
mdr Max t'es venu qu'une fois...
Samedi 25 Juillet 2009 13:37
Les résultats du 3eme tournoi d'été disponible sur le site de la Frat.Oullins
Jeudi 23 Juillet 2009 13:10
Dotations:Jeudi 23 Juillet 2009 13:06
Samedi 5 septembre 2009 :Jeudi 23 Juillet 2009 13:05
Samedi 18 Juillet 2009 14:15
Les résultats du 2eme tournoi d'été sont en ligne sur le site de la Frat.Oullins
Samedi 11 Juillet 2009 14:16
Les résultats du 1er tournoi d'été sont en ligne sur le site de la Frat.Oullins
Vendredi 10 Juillet 2009 14:02
Cool!!!
Tu viens déjà préparer le 1er match de R1.
Mercredi 08 Juillet 2009 10:12
Mercredi 01 Juillet 2009 17:45
Salut Arnaud
Mercredi 01 Juillet 2009 03:13
Bonsoir Karl2,
Jeudi 25 Juin 2009 19:50
Bonjour à tous,
Lundi 13 Avril 2009 20:44
Je suis du même avis que toi téessebé
les JA sont censés saisir les résultats sur SPID
Lundi 16 Février 2009 12:49
Alors je n'y étais pas mais de ce que je sais: Ttes séries Dirment s'impose devant Poirier et en Nc /N°800 Degrange s'impose sur CencigVendredi 12 Décembre 2008 11:51
Moi je viens au tournoi de trèvoux
toujours fidèle a mon premier club!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de prénateur