Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourrin

Messages de bourrin - Page 36

Lundi 10 Septembre 2007 23:57

elle est ultra violente
vive la fin de la colle

Lundi 10 Septembre 2007 23:55

on parle anglais surtout.
pour finir avec mon commentaires je dirais que ce stage permet de voir autre chose au niveau de l entrainement et de decouvrir la vie quotidienne des chinois. l'année prochaine devrait etre meilleure avec les jo a pekin
merci jimmy et gary pour ce stage
antoine
vive la fin de la colle

Lundi 10 Septembre 2007 23:47

ce tournoi se déroulera le 14 et 15 septembre a la salle charles peguy
vive la fin de la colle

Lundi 10 Septembre 2007 17:55

est ce que on peut le ranger dans les bois grandes palettes?
vive la fin de la colle

Lundi 03 Septembre 2007 00:02

salut je reviens du stage china élite je viens vous donner mes impressions:

-au niveau ping:
pendant 2 semaines on a joué contre des relanceurs chinois(e), les filles jouaient au niveau n1 environ et les garçons jouaient sous les 300 français. l'entrainement en chine est basé sur du jeu libre le matin et panier de balle l'apres midi. l'entrainement commencait a 9h jusqu'a 11h30 et 15h/ 17h30. malgré les climatiseurs la temperature dans la salle etait tres elevé; 2 tee shirts par seance. pendant ces 2 semaines le travail a porté pour ma part sur le deplacement (défenseur) et tres peu de technique. les 3 derniers jours ont ete consacrés au tournoi en simple et en double ce qui nous permis de jouer contre les chinois et entre nous ( bien sur tous les chinois devant).

-au niveau sortie:
nous avons assisté a un tres beau spectacle d'acrobatie, visite du musée de la soie, jardin chinois, temples et visite des villes le week end. la 3eme semaine a ete l occasion de connaitre la vie a shanghai et surtout les soirees
vive la fin de la colle

Dimanche 02 Septembre 2007 22:21

je crois qu il joue sans mousse du moins avec le curl p1r il jouait sans mousse
vive la fin de la colle

Dimanche 02 Septembre 2007 20:22

c'est quel PICOT
vive la fin de la colle

Lundi 13 Août 2007 15:27

skinny j ai entendu dire q il arretait le 0x est ce que tu sais quelque chose
vive la fin de la colle

Mardi 31 Juillet 2007 16:34

c'est clair mais bon je mets toujours en avant le controle je trouve que c'est le plus important
vive la fin de la colle

Mardi 31 Juillet 2007 12:16

peut etre plus de puissance mais moins de controle
vive la fin de la colle

Lundi 30 Juillet 2007 22:53

vu que tu commences que tu commences met un picot avec du controle genre curl p1r ou feint long 2 le c8 est plus dur a controler il faut avoir l'habitude des picots
vive la fin de la colle

Lundi 30 Juillet 2007 18:44

moi aussi ca m'arrive d'écrire en majuscule quand j'oublie de deverouiller la touche VERR.MAJ ce n'est pas bien grave Émoticône
vive la fin de la colle

Dimanche 29 Juillet 2007 13:54

tu me dire ou est la video dans le forum merci
vive la fin de la colle

Dimanche 29 Juillet 2007 13:52

assez rapide il y a le c8 tu peux le jouer sans mousse les autres sont des lisses et risquent d'etre interdit en fin d'anneé prochaine le c8 est genant avec assez de controle mais peut etre vaudrait mieux commencer avec un curl p1r ou feint long
vive la fin de la colle

Dimanche 29 Juillet 2007 00:07

oui surtout quand on voit sauter ryu sung min en top sur top je pense que c'est une affaire personnelle pour ma part c'est de profil en revers
vive la fin de la colle

Samedi 28 Juillet 2007 18:32

conai pa
vive la fin de la colle

Samedi 28 Juillet 2007 16:19

le mieux est de savoir varier la defense et le contre top pour induire en erreur l'adversaire tout depend de la balle qui arrive si tu as le temps du shop si tu es pris de vitesse du contre top un peu comme fait joo se hyuk vari spin le fait tres bien aussi
vive la fin de la colle

Vendredi 27 Juillet 2007 18:56

je ne suis pas d'accord avec toi si on a pas le temps de reculer on ne pourra pas se mettre de profil en me referant a mes experiences personnelles de plus plus on aura les jambes ecartées plus l'assise sera meilleure
vive la fin de la colle

Vendredi 27 Juillet 2007 18:52

je pense qu'il faut attendre septembre mais ca me parait bizarre
vive la fin de la colle

Vendredi 27 Juillet 2007 14:04

le c8 est beaucoup plus long que le feint donc plus difficile a controler donc pour un débutant il vaut mieux commencer avec un feint long a mon avis
vive la fin de la colle
959 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourrin

Résolu