Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourrin

Messages de bourrin - Page 35

Jeudi 15 Novembre 2007 14:50

ou jamais je préférerais
que le meilleur gagne pour le match draveil cappelle la grande.
vive la fin de la colle

Dimanche 04 Novembre 2007 12:03

qu'en ai t il pour le defense II ? est il aussi souple que le barricade et en terme de rapidité?
vive la fin de la colle

Dimanche 04 Novembre 2007 12:01

je vais donc etendre ma question au defenseII si quelqu'un a des infos sur ce bois surtout en terme de souplesse et de rapidité merci a tous
vive la fin de la colle

Dimanche 04 Novembre 2007 01:30

ok merci jibe je pense l'essayer bientot d'occasion de preference d'apres tous les posts le alpha est vraiment sec et un peu lourd
vive la fin de la colle

Samedi 03 Novembre 2007 22:51

j'aimerais surtout savoir lequel des deux est le moins sec et le moins rapide et autres infos sur les deux merci à tous les utilisateurs de ces deux bois de defense
vive la fin de la colle

Samedi 03 Novembre 2007 21:18

merci elromarin je me douytais que c'étaity ce bois il faut q je m renseigne sur ce bois si quelqu un a des infos?
vive la fin de la colle

Samedi 03 Novembre 2007 17:26

si quelqu'un peut me donner le nom de son bois ca doit etre une grande palette et peut etre butterfly merci?
vive la fin de la colle

Dimanche 28 Octobre 2007 15:58

detail de rouen thiais
leroux 3v
poizat 0v
drouet 1v
defaite en double A victoire en B
brochet 0v
zede 2 v
royer 3v
vive la fin de la colle

Vendredi 26 Octobre 2007 19:24

Bien joué pingpatator!!!
Tu es tres fort en recherche sur le net. C'est bien la seule chose que tu saches faire...
Je t'ai démasqué, tu as trouvé la définition sur scolaritepartenariat.chez-alice.fr/page123.htm.
Tu ne serais pas un escroc à la christophe rocancourt!!!!!
Tu es le plus grand arnaqueur du ping...
Je vais t'envoyer chez julien COURBET...

Signé LEGIM
vive la fin de la colle

Dimanche 21 Octobre 2007 16:58

j ai oublié de preciser que le JA n'est intervenu a aucun moment, seulement juste par des paroles et a donner un carton jaune a un joueur de b pour un coup sur la table. le JA n'a pris ses responsablilités en ce qui concerne les insultes que nous avons recu a partir de 5/5
vive la fin de la colle

Dimanche 21 Octobre 2007 16:53

bon bah tout a ete dit précédent moi je jouais en A et franchement j'espere ne jamais rejouer contre draveil. je vais essayer de recapituler ce qui s'est passé a vous apres de me croire ou pas.
premier match contre le 350 beaucoup d'insulte en voyant que le match basculait en ma faveur. Surtout sur les balles létigieuses ou les insultes volaient.
le deuxiemze match sur le 25 a ete tres corrrecte, il avait un esprit tres sportif, rien a redire.
enfin l'apogée de la soirée sur le jeune 500 qui ,a voulu me destabiliser apres 2 a 0 en ma faveur en reprenant a la main tous mes services, ce n'est pas le plus grave. a la fin du match en se serrant la main il m'a dit fils de ........ tres blessant surtout quand on a plus q un parent mais bon. ce n'est peut etre pas de sa faute suement un manque d'éducation ou bien prend il exemple sur son cooéquipier!!!!
pour conclure je tiens a signaler que tous les joueurs de draveil ne sont pas a mettre dans le mene sac. de mon point de vue deul les deux joueurs de A 500 et 300 ont fait dégénéré le match en voyant que le score été serré, en effet au début pas de probleme. je tenais a laisser ce message car c'est la premiere en 10 ans de ping que je me fais menacer. ca sera mon dernier message sur ce match. le resultat est vraiment secondaire, une journée a oublier tres vite.
leroux antoine
vive la fin de la colle

Vendredi 28 Septembre 2007 14:33

valenciennes : 300 600 600 600 25 35
on a eu une recrue en n1 ce qui a fait descendre germain poizat en equipe 2
vive la fin de la colle

Lundi 17 Septembre 2007 22:26

china elite le plus court chemin vers le typique
bon ok j arrete Émoticône
vive la fin de la colle

Lundi 17 Septembre 2007 22:21

china elite le plus court chemin vers les boites
vive la fin de la colle

Lundi 17 Septembre 2007 21:06

reibax je suis defenseur et lorsque je posse avec le picot je prends un missile juste pour te dire que le picot n'ai pas une arme magique. au contraire mon pot qui est 25 est plus fort sur les defensseur ou utilisateur de picot que sur les jeux francs. c'est juste une question d'entrainement alors quand je lis ton message j ai envie de rigoler
vive la fin de la colle

Samedi 15 Septembre 2007 16:15

salut JPAL je serai interessé par ton offre
vive la fin de la colle

Mardi 11 Septembre 2007 11:32

essaye le samba en 1.5 ca devrait etre pas mal mais tu ne pourras pas couper autant qu'avec un vari il aura un bon controle en defense grace a sa mousse tendre
vive la fin de la colle

Mardi 11 Septembre 2007 11:21

il faut que tu demandes a cesaire mais je crois qu il reste a cesaire encore un an
vive la fin de la colle

Lundi 10 Septembre 2007 23:59

le plus court chemin
vive la fin de la colle

Lundi 10 Septembre 2007 23:58

petit proverbe:
china elite le plus chemin vers les boites (dans les 2 sens du terme)Rire
vive la fin de la colle
959 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourrin

Résolu