Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourrin

Messages de bourrin - Page 37

Vendredi 27 Juillet 2007 10:38

je viens de telephoner a dauphin et le c8 est toujours fabriqué en sans mouusse peut etre d'autres info a la rentrée
vive la fin de la colle

Vendredi 27 Juillet 2007 00:59

je te conseille de commencer avec une jambe en avant tu auras plus de sécurite dans ta defense cela permet de transferer le poids de ta jambe gauche sur la droite au moment de contact balle raquette
vive la fin de la colle

Jeudi 26 Juillet 2007 22:51

je trouve que hugo bordas defend beaucoup avec le poignet en defense revers en coup droit je n'ai pas trop vu c'est vrai qu il est face a la table donc un replacement plus rapide mais bon il est comme meme 200
vive la fin de la colle

Jeudi 26 Juillet 2007 20:00

la défense revers avec les pieds paralleles est tres dur a effectuer et je peux dire d'expérience que tu vas moins amortir la balle je crois que joo se hyuk a le pied droit devant c'est pour ca que dans sa liaison defense revers defense coup droit il contre top car je pense qu il n'a pas le temps de se positionner en defense coup droit et j'ai souvent rencontré ce probleme en match apres si tu arrives a defendre face a la table c'est mieux mais tous les defenseurs que j'ai vu se positionner plutot avec la jambe droite devant
vive la fin de la colle

Jeudi 26 Juillet 2007 13:41

en faite les 10 premiers sont exclus c'est moreau qui va etre maillot jaune Émoticône
vive la fin de la colle

Jeudi 26 Juillet 2007 01:02

j'ai l'impression que c'est pirequ'en 98 avec festina au moins le cyclisme va etre un peu plus crédible
vive la fin de la colle

Mercredi 25 Juillet 2007 20:29

ESSAYE CHEZ DAUPHIN
vive la fin de la colle

Mardi 24 Juillet 2007 23:52

avec ce picot on peut tout faire meme si attaquer avec un picot est un peu compliqué
vive la fin de la colle

Mardi 24 Juillet 2007 23:50

au final chacun ses propres sensations en tout cas je le conseille en 0x pour plus de controle car moins rapide et je trouve plus d'effet en plus il n'est pas cher contrairment au naubauer
vive la fin de la colle

Mardi 24 Juillet 2007 14:05

oh non c'est affreux trop drole
vive la fin de la colle

Mardi 24 Juillet 2007 13:59

c'est clair il vaut mieux commencer avec un curl p1r ou feint long un picot qui a beaucoup de controle
vive la fin de la colle

Mardi 24 Juillet 2007 00:47

les bois de defense de nittaku sont aussi tres utilisé comme le fair shack qui est comme meme a 70 euros tres sec
vive la fin de la colle

Lundi 23 Juillet 2007 20:52

moi ca fait 10 ans que je joue avec le defgense plus il est excellent pour ralentir la balle mais un peu fragile
vive la fin de la colle

Lundi 23 Juillet 2007 18:12

la montée en n1 est possible ?
vive la fin de la colle

Lundi 23 Juillet 2007 14:19

c'est vrai qu'au premier contact il a l'air tres rigide mais je trouve qu'en défense il offre beaucoup de controle meme en sec c'est un tres bon picot pour defendre
vive la fin de la colle

Dimanche 22 Juillet 2007 20:31

n'oublie surtou pas en fin d'exercice d'incorporer de l'incertitude comme en match sinon tu risque d'avoir des réflexes stéréotypés
vive la fin de la colle

Dimanche 22 Juillet 2007 20:29

vous allez avoir une grosse équipe 1 avec le renfort de dehru (pardon pour l'ortographe)
vive la fin de la colle

Dimanche 22 Juillet 2007 19:04

au niveau physique je te conseille de courir 1 fois par semaine 30 min si tu as le temps avec un peu de fractionné je pense que le physique est le plus important
vive la fin de la colle

Dimanche 22 Juillet 2007 10:37

Émoticône
moi mon premier exercice de défense ca été un top dans mon revers une poussette car je suis gauché pour un droitier il vaut mieux le faire dans le cd en premier. ce que je trouve tres important c'est la poussette n'hésite pas a l'entrainement a ne faire des matchs qu'en poussette meme si tu peux attaquer. je sais que tu veux que tu veux jouer en defense moderne mais si tu fais des fautes de poussettes ca va etre dur.
vive la fin de la colle

Vendredi 20 Juillet 2007 23:47

je ne suis pas d'accord avec toi je joue en defense classique et la balle est bien taillée apres c'est vrai qu'il faut etre actif comme tous les rugueux
vive la fin de la colle
959 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourrin

Résolu