Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de WaldnerFan

Messages de WaldnerFan - Page 3

Vendredi 03 Septembre 2010 10:14

Chez www.contra.de

Contra Normal Glue 300ml Brushtin 10.50 €
Contra Normal Glue 1 Liter 19.90 €

A voir ce que cela peut donner avec les frais de port

Mercredi 01 Septembre 2010 03:58

Citation de CeTh :

il existe pas mal de revêtements qui existent en ~1,0mm :

o Friendship 729 FX & SuperSoft
o Butterfly Tackiness (trois versions)
o Thibar Super Defence 40
o Thibar Vari Spin
o Donic Slice 40
o Armstrong Hikari SR7 (deux versions)
o Joola Tango Def
o Stiga Chop & Drive
o TSP Cutman
o Nittaku Magic Carbon

Et sûrement d'autres...



Pour les revêtements en 1mm d'épaisseur il y a aussi le Tibhar Speedy spin

Mercredi 25 Août 2010 14:46

Citation de mytorr63 :
je connais pas cette colle
elle est bien ?

Je ne sais pas, j'ai pas encore essayé, je termine d'abord mon vieux pot d'Artengo.

Mercredi 25 Août 2010 12:35

Citation de mytorr63 :

si quelqu'un sais ou trouver de la colle normale avec voc en 1l minimum je suis preneur pour mon club(jusqu'à présent on avait de la basic check de butterfly)


Chez Yas distribution
25€ le litre, de marque TRF Belgium

Jeudi 05 Août 2010 13:45

Je trouve cette initiative très bonne, l'union des consommateurs peut modifier les règles "mafieuses" du commerce du ping.

Par contre, Fatt, puisque tu es modérateur de Mytabletennis, cela serait bien aussi de souligner que ce site fait une pub lamentable pour MrSharara, qui semble être un grand pote de l'administrateur.

Il ne faut pas oublier que c'est Sharara le premier responsable, car c'est lui qui a fait voter les réglements qui permettent aux fabricants de faire monter les prix aujourd'hui.

Lundi 02 Août 2010 22:38

Vous comprenez maintenant pourquoi Sharara a interdit les boosters ?
Et en plus il a le culot de dire qu'il fait son possible pour inciter les fabriquants à baisser les prix...

Y' en a encore certains qui pensent que ce gars est honnête Émoticône

Vendredi 21 Mai 2010 16:00

Citation de arno l :
J'aurai sélectionner 1 TENERGY 05, 1 TENERGY 25 et 1 TENERGY 64 de chez Butterfly

oui mais là il faut être sponsorisé

Samedi 10 Avril 2010 05:18

Moi j'ai le 920S en 2.0mm, il est parfait sur un bois dur/agressif.
La balle rentre bien dans le revêtement, j'aime beaucoup pour les tops rotations.
Et en plus, le revêtement répond bien sur les coups plus "secs", ce qui n'est généralement pas le cas avec les plaques molles du style bigslam, energy x-tra...
Donc pour moi c'est clair que ce produit n'a rien a envier aux Nimbus et consor... adopté !

La mousse est fragile par contre, il faut décoller le revêtement doucement pour éviter la déchirure fatale.
Mais si la mousse était plus résistante, elle n'aurait certainement pas les mêmes propriétés et les mêmes sensations, donc on ne change rien Mr Décathlon , merci d'avance.

Mardi 20 Octobre 2009 05:20

Citation de JeffG :
Merci ice59, par contre l'enregistrement on diré du 4/3 bizarre.


Avec "Media player classic" il est possible d'élargir l'image lors de la lecture.

Mardi 20 Octobre 2009 01:32

merci ice59, tu nous sauves une fois de plus...

Jeudi 10 Septembre 2009 12:53

J'ai essayé avec la 3M repositionnable , çà colle pas du tout.

Lundi 31 Août 2009 21:51

Citation de OusGwada :

Pour le respect de ces interdictions, il faut banaliser les contrôles des revêtements et sanctionner éventuellement les fautifs.


Oui mais contrôler quoi ? et surtout comment ?

Les joueurs pro sont régulièrement contrôlés, et çà ne les empêchent pas de jouer avec du matériel "dopé".
Il n'existe pas (et n'existera jamais) d'appareils capables de faire la différence entre une raquette conforme ITTF ou non.
Les contrôles aujourd'hui sont du "bricolage": un peu de contrôle anti-voc, un peu de contrôle d'épaisseur, un peu de contrôle dans les vestiaires pour voir si les joueurs n'y collent pas en cachette.

L'ITTF fait semblant de ne pas voir qu'il existe des produits différents, car incapable de les identifier.

Alors on fait quoi ?
Sharara a dit que c'était un problème d'éducation, si les gens étaient plus intelligents il n'y aurait plus de triche.
Génial, il n'y aurait plus de guerre non plus, mais cela ne fait pas avancer le schmilblick.

Lundi 24 Août 2009 19:35

Avec un découpage tu risques d'arracher des morceaux et les bords de ta raquette ne seront pas propres.

La solution la plus sûre est le ponçage, avec un papier à gros grains au début, puis un grain plus fin pour la finition.

oui çà dénature le bois, rien qu'en modifiant la taille de la palette, tu diminues aussi la taille des revêtements, donc raquette plus légère.

Jeudi 09 Juillet 2009 15:54

Sans parler du spray décathlon "acide sulfurique" qui peut être utilisé pour déboucher les canalisations.
J'ai déjà vu des mecs asperger leur revêtement et laissé le produit agir 2 minutes avant de râcler bien fort avec une éponge.
On entend un beau "criiiiiiiiii" du revêtement en train d'agoniser.

Jeudi 09 Juillet 2009 15:45

Impossible de savoir à quel point le revêtement a été sollicité.

Entre un revêtement utilisé une semaine par un numéroté qui fait du panier de balles 6h par jour, et un joueur loisir qui fait de la "baballe" 1h30 par semaine, il y a un gouffre.

Même pour un revêtement utilisé 2 heures. Si le joueur a frotté la plaque sur son short comme un malade à chaque balle pour essuyer la poussière.
Et si il a laissé la plaque dans son sac une après-midi dans la bagnole en plein cagnard...

Jeudi 09 Juillet 2009 14:29

Je ne te prends pas pour un c...

Je dis que pour faire des appréciations sur la longévité d'un revêtement il faut l'acheter neuf, c'est tout.

Jeudi 09 Juillet 2009 13:50

Citation de phi59 :
Ouf ! Tu me rassures, Julot, concernant l'adhérence du Pilot Power, après les avis de Megatop et Keynes29...
Les soucis rencontrés ne concernaient-ils pas que le Pilot Advance ?


Oui mais si les gens achètent des revêtements d'occase, qui ont déjà été testés sous toutes les coutures, faut pas s'étonner non plus...

Mardi 05 Mai 2009 03:15

il ne nous manque plus que quelques photos kam88...

Lundi 23 Mars 2009 16:52

Je suis d'accord avec toi Jolan, l'ITTF sort tout ce qu'elle peut comme documents écrits par ses soins pour justifier ses idées, aucune objectivité là-dedans.

Pour l'arrêt des colles avec VOC, nocif ou pas, çà faisait longtemps qu'on en parlait, çà devait même certainement arriver un jour ou l'autre.
Bien entendu, on attend que les firmes en général, et Butterfly en particulier, soient prêts à innonder le marché de nouveaux produits, plus chers, pour compenser le manque à gagner des ventes de colle rapide (qui représentait un marché très juteux).

Arrivent les boosters, qui permettent aux joueurs de se passer des nouveaux revêtements ET de colle rapide, comment les vendeurs gagnent des sous maintenant ?

Ce qui nous conduit aux aberrations actuelles, articles en tout genre pour justifier le fait que d'employer des boosters est mal.
Contrôles farfelus, car produits quasi-indétectables, et s'ils ne le sont pas encore, ils le deviendront bientôt.
Bref, un fiasco.

Mercredi 18 Mars 2009 04:46

Voilà la fameuse machine qui est sensée résoudre tous les problèmes.

Donc avec cette arme fatale, ils arrivent à en détecter 77 sur 200, alors qu'il est très probable qu'il y ait 95% des joueurs qui boostent au maximum actuellement.

çà fait quand même beaucoup de monde qui passe entre les mailles du filet.
On n'a pas fini d'entendre parler de booster, moi je vous le dit, c'était couru d'avance.
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de WaldnerFan

Résolu