Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de WaldnerFan

Messages de WaldnerFan - Page 5

Mardi 29 Juillet 2008 04:01

si on pète dans le "e-nez" , est-ce qu'il détecte ce qu'on a bouffé ?

Samedi 26 Juillet 2008 15:04

Je suis entièrement d'accord avec toiRireo4217

Les différentes règles qui sont sorties ces dernières années ont tué les artistes, et ont donné une place plus importante aux jeux en force, que l'on pourrait qualifier de "bourrin".

L'arrêt de la colle va confirmer cette tendance.

Jeudi 10 Juillet 2008 06:32

preum's

euh, au hasard la Chine, dans à peu près tous les tableaux...

Vendredi 06 Juin 2008 15:46

Citation de Wang_Liqin :
j'aurais plutot penser que le mark V GPS se rapprocherait le plus ! Qu'en pensez vous?

oui, mark V GPS et sriver EL c'est kifkif
par contre je ne suis pas d'accord avec callahan, le xtend SG est bien plus mou, en plus il s'use très vite.

Jeudi 29 Mai 2008 01:22

Citation de 2006 :

non le nettoyant restaure les propriétés naturelles du revêtement temporairement modifiées par une accumulation de poussière ...

pas d'accord, le nettoyant Inesis, si tu le laisse sécher sur le revêtement sans l'essuyer, il te laisse une couche d'adhérence "collante" qui accroît les possibilités de spin.

Mardi 27 Mai 2008 20:38

C'est sûr, il faut se méfier des phrases qu'on a l'habitude d'employer, le jargon du joueur de ping diffère bien souvent de la physique pure et dure.

pour le 3, par rapport à mon expérience personnelle, je dirais que le plus de vitesse donné par la colle permet au joueur de se concentrer un peu plus sur la rotation et un peu moins sur la force à produire pour franchir le filet.
D'où l'affirmation un peu brutale: + de spin.

Mercredi 14 Mai 2008 23:50

merci derouille pour la combine, je teste çà

c'est vrai que le grip même tendu change trop de choses pour être envisagé.

Samedi 03 Mai 2008 01:52

On voit Saive qui pleure avant même la fin de son match contre Weixing, juste après une balle qui touche le filet en sa défaveur.

C'est incroyable de voir un joueur en fin de carrière avec encore plus d'envie qu'un petit jeune qui débute.

Chapeau Mr Jean-Mi, c'est très fort.

Lundi 21 Avril 2008 01:03

Citation de jphil63 :
il n'y a pas quelqu'un de la fédé ou proche ou aillant une information précise sur le sujet... ?
on fait beaucoup de suposition... une info précise serait un plus, non ?

Bah en fait, quand on demande à la ligue, ils vous disent de demander à la FFTT, et quand on demande à la FFTT, ils disent de demander à l'ITTF...

Personne ne sait vraiment, c'est le flou artistique, cela dit on est habitué maintenant, avec toutes leurs règles foireuses.

Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait personne d'un peu sensé dans l'entourage de Mr Sharara pour lui dire qu'il est en train de tuer le ping pong et qu'il faudrait se calmer un peu.

Samedi 12 Avril 2008 03:21

A ce que j'ai crû comprendre, l'interdiction concernerait le traitement du caoutchouc en surface du revêtement, et non de la mousse.
Le booster permet cela, contrairement à la colle rapide, et c'est ce qui semble poser problème.

Maintenant, comment prouver qu'un caoutchouc est boosté ou non ? mystère...

Lundi 03 Septembre 2007 14:06

une plainte à la DGCCRF ?
une association de consommateurs ?
la coalition de tous les revendeurs menacés par Wack ?

Jeudi 30 Août 2007 20:20

Citation de montecarlos :

Je pense que globalement le volume de matos de TT a tendance à baisser à la vente (ou en tous cas le marché a du mal à décoller) : baisse des licenciés, concurrence importante surtout sur le textile, développement de la vente en ligne,
notamment.

Car, si le marché était vraiement florissant, il y en aurait pour tout le monde et on n'entendrait pas parler de ce type de problèmes car ils n'auraient aucune raison d'être.

Je pense exactement le contraire en ce qui concerne ce point.
On a constaté une évolution stupéfiante du matériel ping. Regardez ce que l'on avait en rayon il y a 20 ans: speedy spin et vari spin se battaient en duel.
Aujourd'hui çà part dans tous les sens, car tout le monde s'est rendu compte que çà pouvait rapporter beaucoup.

Et si certains font pression, c'est parcequ'ils considèrent qu'on est en train de tuer la poule aux oeufs d'or.

Je propose à tous ceux que ce genre de pratique "mafieuse" révolte, d'envoyer un mail de contestation à Wack sport pour son attitude.

Jeudi 30 Août 2007 14:01

Est-ce que l'on est sûr que c'est bien wack sport qui fait pression ?
Est-ce que l'on peut avoir des preuves ?
Si c'est le cas, alors il est possible de leur faire un procès, car c'est illégal.

Lundi 27 Août 2007 16:00

merci ice59
on en veut encore !

Mercredi 22 Août 2007 21:40

voila, quelques échanges du double Suss-Boll/Waldner-Persson
http://www.megaupload.com/?d=JDGIC231

Mercredi 22 Août 2007 13:58

Je n'ai pas enregistré la totalité de l'émission.
Je peux juste mettre en ligne les quelques images du double Persson-Waldner/Boll-Suss.
Je m'en occupe ce soir.

Mardi 21 Août 2007 20:33

Voici le résumé du match Waldner-Boll qui a été diffusé sur DSF aujourd'hui.

Je crois qu'on a trouvé pire qu'Eurosport pour la diffusion du ping à la télé: émission de 30 mn dont 8 minutes de match et 22 minutes de pubs/blabla...

http://www.megaupload.com/?d=2LKHD5UO

Mercredi 27 Juin 2007 20:19

oui, tu peux commander par courrier, c'est comme çà que je fais.
Tu téléphone d'abord, pour savoir à combien s'élèvent les frais de port pour ce que tu as choisis et tu envoies ton chèque.

Lundi 04 Juin 2007 14:37

sympa starconsole

Dimanche 03 Juin 2007 01:32

Citation de botd1 :
Or, il n a pas de cancer ou hallucinations...

oui, je pense comme toi botd1.
Si c'est dangereux pour les amateurs, alors les professionnels ont de gros soucis à se faire.
Et que dire du pauvre pompiste qui respire des vapeurs d'essence toute la journée ?
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de WaldnerFan

Résolu