le vieux foutage de gueule !! je vois pas les petits clubs investirent dans un truc coutant 300 E pour voir si le gugusse qui joue en d1 colle ou pas .
Mais non, il n'est pas question pour les clubs d'en acheter.
Ce sont les officiels chargés de contrôler les raquettes lors des grandes compétitions qui s'en servent.
Donc effectivement, au niveau départemental, c'est pas fréquent.
enfin si Banco faisait de la qualité ça se saurait
Houlala, m'en parle pas.
J'en ai acheté une paire un jour, une fois que je les avais aux pieds, j'avais l'impression d'avoir acheté des pompes à 3€ chez Lidl.
Curieusement, je n'ai pas été enthousiasmé par la marque Puma, modèles waldner et persson, qui laissent aussi à désirer niveau solidité.
Encore une fois Jeanvin, merci pour ton travail.
Je te l'ai déjà dit: tu as RAISON de faire partager ces vidéos.
Laisse donc les quelques moralisateurs (peu nombreux heureusement) vociférer, ton action ne remet pas en question le train de vie de Mr Reflex sport...
Les économies d'echelle, je ne sais pas ce que c'est, je te l'accorde, mais je vois à peu près ce qu'est un sport réservé aux riches, et je ne trouve pas cela génial.
Le fait qu'ils soient piratés ne les rend pas forcément plus chers (CF l'industrie du disque qui fait des bénefices records en ce moment malgré le piratage)
A la portée de clubs oui, mais cela doit être réservé à un usage familial selon la loi.
Donc il faudra bien enfreindre les règles pour le regarder.
Quand on voit les DVD de ping se vendre à 40 ou 50 €, on se dit qu'il faut être riche pour voir ce sport sur son petit écran.
C'est pourquoi moi je dit un VRAI bravo à Jeanvin pour son sens du partage.
Si on joue au concours de pronostics, alors moi je verrais plutôt 100 plaques par mois, voire plus.
J'ai entendu dire qu'un joueur pro pouvait coller une dizaine de revêtements "a la chaîne" avant un entrainement, et utilisait celui qui répondait le mieux à ses attentes.
Bonjour
J'aurai aimé savoir combien de revêtements utilisait JP Gatien quand il était sous contrat avec Yasaka.
Une estimation sur 1 mois par exemple...