Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de WaldnerFan

Messages de WaldnerFan - Page 6

Dimanche 27 Mai 2007 00:07

oui mais est-ce que c'est un geste que l'on peut répéter à longueur de temps sans se blesser ?

Samedi 26 Mai 2007 00:33

merci pour le lien garykidall

Un point vraiment phénoménal entre Saive et Joo Se Hyuk en fin de match.

Vendredi 25 Mai 2007 00:45

Citation de blockhaus :
le vieux foutage de gueule !! je vois pas les petits clubs investirent dans un truc coutant 300 E pour voir si le gugusse qui joue en d1 colle ou pas .

Mais non, il n'est pas question pour les clubs d'en acheter.
Ce sont les officiels chargés de contrôler les raquettes lors des grandes compétitions qui s'en servent.
Donc effectivement, au niveau départemental, c'est pas fréquent.

Jeudi 24 Mai 2007 01:47

Citation de Derf59 :
moi je me demande pourquoi les fabricants non japonais se fairaient dicter cette mesure par l'ittf et les fabricants japonais.

Peut-être parce qu'il n'y a que des japonais à l'ITTF.

Mercredi 23 Mai 2007 04:16

Citation de catlover :
enfin si Banco faisait de la qualité ça se saurait

Houlala, m'en parle pas.
J'en ai acheté une paire un jour, une fois que je les avais aux pieds, j'avais l'impression d'avoir acheté des pompes à 3€ chez Lidl.

Curieusement, je n'ai pas été enthousiasmé par la marque Puma, modèles waldner et persson, qui laissent aussi à désirer niveau solidité.

Lundi 23 Avril 2007 23:50

tu veux parler d'un règlement qui imposerait ce mode de fonctionnement hervek ?

Lundi 09 Avril 2007 12:13

La réalisation est bientôt meilleure que celle d'eurosport !

Vendredi 16 Mars 2007 10:36

Je n'ai jamais utilisé de logiciel Pinnacle, mais cela devrait convenir.

Mardi 13 Mars 2007 12:36

Citation de Maikeul :
je ne c pas comment faire pour passer mes VHS sur le PC

Le plus simple est de trouver quelqu'un qui possède un Lecteur/graveur DVD de salon et ensuite de rapatrier les fichiers sur ton PC pour les encoder.

Mercredi 07 Mars 2007 15:25

merci, une video particulièrement rare

Lundi 05 Mars 2007 13:33

Encore une fois Jeanvin, merci pour ton travail.
Je te l'ai déjà dit: tu as RAISON de faire partager ces vidéos.
Laisse donc les quelques moralisateurs (peu nombreux heureusement) vociférer, ton action ne remet pas en question le train de vie de Mr Reflex sport...

Mardi 16 Janvier 2007 13:55

Les économies d'echelle, je ne sais pas ce que c'est, je te l'accorde, mais je vois à peu près ce qu'est un sport réservé aux riches, et je ne trouve pas cela génial.

Le fait qu'ils soient piratés ne les rend pas forcément plus chers (CF l'industrie du disque qui fait des bénefices records en ce moment malgré le piratage)

A la portée de clubs oui, mais cela doit être réservé à un usage familial selon la loi.
Donc il faudra bien enfreindre les règles pour le regarder.

Mardi 16 Janvier 2007 02:32

Quand on voit les DVD de ping se vendre à 40 ou 50 €, on se dit qu'il faut être riche pour voir ce sport sur son petit écran.
C'est pourquoi moi je dit un VRAI bravo à Jeanvin pour son sens du partage.

Samedi 13 Janvier 2007 03:05

Tu peux nous mettre une photo du "petit canon de notre fabrication" ?

Mercredi 27 Décembre 2006 00:12

courage les gars, on tient le coup.http://bicho.feo.free.fr/smileys_fichiers/jcct.gif

Jeudi 14 Décembre 2006 23:58

Pour lire les fichiers .rm ou .rmvb
Real alternative :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11099-real-alternative.html

Mercredi 25 Octobre 2006 23:52

Si on joue au concours de pronostics, alors moi je verrais plutôt 100 plaques par mois, voire plus.
J'ai entendu dire qu'un joueur pro pouvait coller une dizaine de revêtements "a la chaîne" avant un entrainement, et utilisait celui qui répondait le mieux à ses attentes.

Dimanche 22 Octobre 2006 23:51

Bonjour
J'aurai aimé savoir combien de revêtements utilisait JP Gatien quand il était sous contrat avec Yasaka.
Une estimation sur 1 mois par exemple...
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de WaldnerFan

Résolu