Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 68

Samedi 21 Octobre 2006 20:27

Je pense qu'il a du trouver en 1h30 de recherche Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 21:25

un varispin 1.2mm

Jeudi 19 Octobre 2006 04:27

Émoticône encore à tous les amis quant à toi matmut tu as vraiment un top surpuissant et bourré de spin en plus... Émoticône ,sinon je ne pourrais effectivement pas venir au club vendredi ...

Mercredi 18 Octobre 2006 13:20

Merci les gars ca me touche beaucoup! Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 17:00

En tout cas,on ressent bien que tu es effecté par cette situation foufoune ...je ne connais pas les details de ton histoire mais rester autant de temps dans un club pour finalement "etre traiter comme un voyou par certains dirigeants" j'imagine que ca doit etre dur à digerer .

Dimanche 15 Octobre 2006 19:13

et pour les chalonnais?

Samedi 14 Octobre 2006 21:47

Lyon a de la reussite certainement mais il y a un tel gouffre de niveau avec les autres equipes qu'ils n'en ont pas vraiment besoin en fait...

Samedi 14 Octobre 2006 21:34

Citation de yazoo :
il serai interressant de savoir; pourquoi cette forme ,quelle sensation peut on avoir, de jouer avec ...?

il parrait que les vibrations sont moins importantes lors du contact balle - raquette et il en resulterait un meillleur controle mais vu que je n'ai jamais essayé cette forme de bois je m'abstiendrais de tout commentaire desobligeant mais je n'en pense pas moins...

Samedi 14 Octobre 2006 16:25

bah le criterium federal se sont les individuels,tu joues pour ta pomme en gros...

Samedi 14 Octobre 2006 14:33

Citation de kolbek :
D'ailleur, y a t il un moyen d'évaluer son classement sans faire de compétition ?

ni championnat ni criterium federal?

Samedi 14 Octobre 2006 14:23

Tout est une question de logique kolbek en effet ton choix de revetements doit se faire en fonction de ton jeu donc la premiere etape est d'analyser ton jeu pour faire le choix de tes revetements .Faire confiance à un vendeur decathlon est tres risqué car à mon avis ,sans faire de generalité,tu as plus de chance de tomber sur une personne souhaitant te vendre le materiel le plus cher plutot que quelqu'un de reellement competent.Dans ton cas il aurait peut etre ete preferable de faire confiance à un membre de ton club,un entraineur par exemple...

Quant à l'utilisation de la colle ,tu as le temps d'y penser mais pour ma part je pense qu'il faut un minimum de technique et un niveau correct pour pouvoir l'utiliser...

Pour finir je pense aussi que ta raquette est trop rapide pour un debutant ,ton tibhar 4 L etait tres bien et pour tes plaques j'aurai choisi quelque chose d'un plus dur et avec un peu plus de controle...

Vendredi 13 Octobre 2006 15:25

Pour ma part j'ai toujours eu du mal sur les gauchers mais depuis que je m'entraine regulierement contre des gauchers à l'entrainement et bien ca va bien mieux donc avant meme de chercher une tactique specifique anti gaucher entraine toi contre eux,tu verras ca ira bien mieux...

Jeudi 12 Octobre 2006 11:34

Citation de Aurélie :
Exact Impeller. Yannick a bien battu Pons lors de la 1ère journée

Toujours aussi fort ce yannick,le bon air frais de l'isere doit mieux lui convenir que celui polué de paris Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 13:51

Bah en meme temps lors de la premiere journée un 55 de notre equipe à battu un 25 donc oui pour notre joueur cette victoire est plus qu'interessante car elle peut lui servir de declic...

Mercredi 04 Octobre 2006 08:56

Bonjour à tous,

j'ai 2 LKT PRO XT de 2 mm en CD et de 1.8mm en R et franchement je trouve que c'est deja assez rapide comme ca (les deux revetements sont collés bien sur).Sur certains coups je suis obligé de forcer un peu mais la plupart de mes fautes restent encore à cause du "manque" de controle.

En ce qui concerne le degommage ,mes plaques vont y passer bientot à moins que j'en rachete des neuves car vu le prix ...enfin on verra si ca se passe mal au degommage...

Vendredi 29 Septembre 2006 13:45

oui c'est vrai c'etait ironique de ma part, de la à etre mechant tu y vas peut etre un peu fort mais bon ...je vais donc te repondre franchement et je pense que le point positif dans tout cela ,outre la densité de ton entrainement c'est manifestement ta grande motivation pour progresser donc je pense que si tu continues assiduement à t'entrainer de la sorte ta progression sera reguliere et elle se fera suivant ta capacité à assimiler ce que tu apprendras avec ton entraineur par contre mefie toi et surtout ne sois pas trop impatient car avant que tu puisses sentir les progrès il se peut qu'il y est un decalage entre ce que tu realises à l'entrainement et en matchs.

Voilà mon avis alors entraine toi bien... Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 21:24

Citation de Karim :
Citation de Nookio :
Tu vas gagner 100 à 150 points par phase ... Émoticône

LOL nimporte quoi !

J'ai pas pu m'en empecher ,desolé Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 16:57

Tu vas gagner 100 à 150 points par phase ... Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 17:24

super site bravo Émoticône

Mardi 26 Septembre 2006 18:30

Si tu arrives à faire la difference entre du 1.92 et du 2 mm dans le jeu et bien je dis chapeau bas,de plus ce n'est pas parceque que le fabicant indique que ca plaque fait du 2 mm qu'elle fait effectivemment 2 mm il y a une tolerance de quelques centiemes.
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu