C'est un des plus gros salaire du club le B.Mendy ,va donc expliquer à ta hierarchie lorsque tu es entraineur pourquoi le joueur le mieux payé du club ne joue pas et puis des arrieres lateraux droits y'en a pas des masses au PSG...
Salut Benji ,je me souviens parfaitement de cette soirée à l'opera night center (on vous avait appercu ...)
Et je me souviens aussi parfaitement de la belle correction que vous nous aviez mise à l'epoque...
Avoue le,si tu as trouvé du taf à Beaune c'est pour aller à l'opera night tout les week ends parceque je sais pas si tu le sais mais l'opera est à Beaune...
En tout cas tu seras le bienvenu à Chalon ...à bientot
Salut Benji ,si tu veux faire un tour au club de chalon tu seras le bien venu,entre nous si tu passes un vendredi tu auras grande chance de tomber sur l'apero d'apres entrainement bien sur...
Henry n'a pas eu le ballon d'or parcequ'il paye ce qui est pris pour de l'arrogance par certains journalistes et à mon avis ils n'ont pas tort.
Quant au ballon d'or de cette année Canna chez plus quoi ,je trouve qu'il n'a pas été si mauvais que ca pendant la coupe du monde tout au moins ,pour moi c'est Buffon qui méritait d'avoir le ballon d'or ,quant à Thierry Henry tant qu'il ne changera pas de comportement ,il ne l'aura jamais...
Ouais mais en meme temps les girondins c'est pas breme ,ils me paraissent bien plus faible ,en tout cas au niveau de la qualité de jeu le Werder est bien au dessus... à mon avis il y a trop d'attente au niveau de Micoud...
Honnetement ,je n'ai jamais vu cela,je suis tous les jours les resultats sportifs sur l'equipe.fr et je n'ai jamais vu une erreur pareil .Quand les journalistes prennent leurs reves pour des realités...
Chalon tt 10 - CP Belleneuve 10 avec un guillaume Barbieri assez impressionnant ,à signaler la belle perf de Spyrojannopoulos (45) sur Devaivre (25) et les 2 doubles revenant à Belleneuve.
Salut ,va voir par ici , le site de chagny tt est vraiment bien fait sinon tu peux aller sur le site de la FFTT (c'est pas dur à trouver en cherchant un peu )
Pourquoi Lyon serait protegé par rapport aux autres equipes alors qu'il est acquis que Lyon est mal aimé ,en tout cas c'est ce que plusieurs sondage de popularité indique,pourquoi un club qui n'a pas la notorieté d'un psg,d'un om ou d'un saint etienne mais qui gagne tout depuis de 5 ans serait alors avantagé sur le terrain ou administrativement?