Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 67

Jeudi 14 Décembre 2006 04:25

C'est un des plus gros salaire du club le B.Mendy ,va donc expliquer à ta hierarchie lorsque tu es entraineur pourquoi le joueur le mieux payé du club ne joue pas et puis des arrieres lateraux droits y'en a pas des masses au PSG...

Mercredi 13 Décembre 2006 16:35

Salut Benji ,je me souviens parfaitement de cette soirée à l'opera night center (on vous avait appercu ...)

Et je me souviens aussi parfaitement de la belle correction que vous nous aviez mise à l'epoque...

Avoue le,si tu as trouvé du taf à Beaune c'est pour aller à l'opera night tout les week ends parceque je sais pas si tu le sais mais l'opera est à Beaune...

En tout cas tu seras le bienvenu à Chalon ...à bientot
Émoticône

Mardi 12 Décembre 2006 21:19

Salut Benji ,si tu veux faire un tour au club de chalon tu seras le bien venu,entre nous si tu passes un vendredi tu auras grande chance de tomber sur l'apero d'apres entrainement bien sur... Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 10:55

Henry n'a pas eu le ballon d'or parcequ'il paye ce qui est pris pour de l'arrogance par certains journalistes et à mon avis ils n'ont pas tort.

Quant au ballon d'or de cette année Canna chez plus quoi ,je trouve qu'il n'a pas été si mauvais que ca pendant la coupe du monde tout au moins ,pour moi c'est Buffon qui méritait d'avoir le ballon d'or ,quant à Thierry Henry tant qu'il ne changera pas de comportement ,il ne l'aura jamais...

Samedi 25 Novembre 2006 21:49

Felicitations chrichri pour ta place de finaliste et que font les autres joueurs chalonnais?

Jeudi 23 Novembre 2006 09:49

Ouais mais en meme temps les girondins c'est pas breme ,ils me paraissent bien plus faible ,en tout cas au niveau de la qualité de jeu le Werder est bien au dessus... à mon avis il y a trop d'attente au niveau de Micoud...

Dimanche 19 Novembre 2006 18:52

En R1 Chalon TT1 bat Paron 1 par 11-06

Samedi 11 Novembre 2006 13:16

Honnetement ,je n'ai jamais vu cela,je suis tous les jours les resultats sportifs sur l'equipe.fr et je n'ai jamais vu une erreur pareil .Quand les journalistes prennent leurs reves pour des realités...

Lundi 06 Novembre 2006 20:55

j'ai pas un jeu tres "puissant" donc pour moi cela me conviens puis quand tu le colles ,le PRO XT avance pas mal quant meme.

Tu as raison smartiz c'est la plaque qui durcit,il faut dire qu'il faisait froid au cosec nord ce dimanche...

Lundi 06 Novembre 2006 19:55

En ce qui me concerne ,je dirais que non par contre j'ai l'impression que la mousse durcie beaucoup avec le froid (sutout le rouge d'ailleurs).

Dimanche 05 Novembre 2006 21:39

Avec l'om droit au bus ,à peine arrivé dejà reparti...

Dimanche 05 Novembre 2006 21:12

Chalon tt 10 - CP Belleneuve 10 avec un guillaume Barbieri assez impressionnant ,à signaler la belle perf de Spyrojannopoulos (45) sur Devaivre (25) et les 2 doubles revenant à Belleneuve.

Samedi 04 Novembre 2006 20:03

Sujet : Général > Points
Salut ,va voir par ici , le site de chagny tt est vraiment bien fait sinon tu peux aller sur le site de la FFTT (c'est pas dur à trouver en cherchant un peu )

http://chagnytt.free.fr/modules.php?name=divers&page=calcul_points

Lundi 30 Octobre 2006 12:06

à vernir absolument

Samedi 28 Octobre 2006 19:38

Pourquoi Lyon serait protegé par rapport aux autres equipes alors qu'il est acquis que Lyon est mal aimé ,en tout cas c'est ce que plusieurs sondage de popularité indique,pourquoi un club qui n'a pas la notorieté d'un psg,d'un om ou d'un saint etienne mais qui gagne tout depuis de 5 ans serait alors avantagé sur le terrain ou administrativement?

Samedi 28 Octobre 2006 19:26

Troyes 1-1 Saint-Etienne
Toulouse 2-1 Sochaux
Paris SG 1-0 Rennes
Nice 1-2 Marseille
Nantes 1-1 Monaco
Lyon 3-1 Nancy
Lorient 3-1 Valenciennes
Lens 0-0 Auxerre
Le Mans 2-1 Lille
Bordeaux 2-0 Sedan

Vendredi 27 Octobre 2006 22:36

Merci vieille rougne ,alors on t'a pas vu ce soir . Émoticône

Jeudi 26 Octobre 2006 20:03

Salut althlu,je dirais plutot que c'est toi qui me joue bien en m'empechant de jouer dans ma filiere... Émoticône

Mercredi 25 Octobre 2006 22:49

Merci les gars

Mercredi 25 Octobre 2006 19:11

Merci Smartiz c'est sympa Émoticône
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu