Mardi 09 Octobre 2007 13:32
Mardi 09 Octobre 2007 13:27
Mardi 09 Octobre 2007 11:55
Mardi 09 Octobre 2007 11:22
De notre côté, on a fait l'état des lieux en début de saison. C'est vrai qu'il est difficile de contenter tout le monde, et de gérer leurs désirs.Mardi 09 Octobre 2007 11:16
Félicitation pour ta progression, Baptiste.
Mardi 09 Octobre 2007 09:56
Mardi 09 Octobre 2007 09:41
Mardi 09 Octobre 2007 09:40
Lundi 08 Octobre 2007 14:17
Je confirme points max 1199 pts (60)pour le Pen Ar Bed, pas de max individuel pour le conseil général.Jeudi 04 Octobre 2007 11:54
Jeudi 04 Octobre 2007 09:47
Mardi 02 Octobre 2007 13:42
Salut 7extra! Et en D3 équipe 4?
Vendredi 28 Septembre 2007 17:15
Vendredi 28 Septembre 2007 16:57
merci
Vendredi 28 Septembre 2007 16:37
Pourrais-tu n'envoyer QUE les pieces jointes stp, je dois avoir un pb de messagerie avec le message initial du comité.Vendredi 28 Septembre 2007 16:17
Merci Jéremy mais je crois que tu as omis de joindre le fichier en piece jointe...
Vendredi 28 Septembre 2007 15:54
C'est fait
Vendredi 28 Septembre 2007 15:44
tiptap, si tu as le fichier des rencontres, pourrais-tu me les mailer?Vendredi 28 Septembre 2007 15:05
Bon c'est pas ça, mais va falloir "aiguiser" les picots pour vendredi prochain.
Mercredi 26 Septembre 2007 11:47
C'est vrai que c'est un sacré "bin's" à organiser et que l'impatience guette. Mais il est aussi vrai que la compo d'équipe est délicate à faire au dernier moment quand certains joueurs ont des impératifs professionnels au niveau des heures notamment...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29