Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29

Messages de queque29 - Page 9

Mardi 09 Octobre 2007 13:32

J'attaque (un peu trop parfois) notamment les retours de service. Il faut surtout que je sorte de ma gestuelle PL sinon c'est la mine assurée. Je dois également peaufiner mon top CD car si avant, avec le SB, les balles de l'adversaires étaient faciles claquables, ici, il faut quand même avoir un minimum de construction dans le jeu, surtout au plan des rotations.

Mardi 09 Octobre 2007 13:27

Citation de mici29 :
ZAHovic si tu veux faire du loisir vient dans notre poule de D4 ou D3, tu sera pas déçu du voyage.
Car concidérer qu'en dessous de la D1 c'est du loisirs, tu me bleuffle complètement.
Nous en D3 ça joue 50 et 55 et en D4 50 55 60.

Ca sent le titre par équipe ça ! Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 11:55

Citation de faabriice :
Merci à tous pour vos conseils !!!

Je me suis lancé et le résultat, sans être catastrophique, est pas comme je l'espérais.

Voici la méthode que j'ai employée :

- J'ai tracé le gabarit du bois sur la plaque (plutôt plus large que pile à la dimension)
- J'ai découpé la plaque en suivant le gabarit

Non non. Il faut coller ta plaque sur le bois, comme il a été bien dit ci-dessus mais sans la prédécouper. Tu la découpes après, à ras du bois.

De toute façon, ce n'est pas bien grave de faire un découpage pas terrible la 1ere fois, cela viendra avec le temps.
Perso, une fois la plaque collée, je pose la raquette bien à plat sur un gros carton (un vieux calendrier fait bien l'affaire)et je découpe fermement avec un gros cutter (lame neuve), tenu verticalement et à raser le bois, cela donne un résultat nickel.

Mardi 09 Octobre 2007 11:22

De notre côté, on a fait l'état des lieux en début de saison. C'est vrai qu'il est difficile de contenter tout le monde, et de gérer leurs désirs.
Toujours est-il que notre D3 a l'ossature de notre D2 de l'année dernière; je pense qu'il est vrai que le niveau des équipes de D3 aura tendance a être supérieur à certaines de D2 en attendant que le temps fasse son oeuvre (3/4 ans).

Mardi 09 Octobre 2007 11:16

Félicitation pour ta progression, Baptiste. Émoticône
Passes le bonjour à ton père !

Mardi 09 Octobre 2007 09:56

Citation de globul :

Petit détail, je ne cite volontairement aucun club, sinon on va encore dire...que je suis untel ou untel....

C'est ton Pb de rester caché, moi je m'en contre-tape blogul Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 09:41

C'est simplement une solution parmi d'autres bien sûr...

Mardi 09 Octobre 2007 09:40

Si tes adversaires ne font que "bricoler" avec leur PL, tu dois être supérieur avec ton soft. Si le PL est sur le revers, joues à plat, long puis court et surtout sans consistance sur leur revers comme si tu jouais avec un petiot de 5 ans. De temps en temps accélère la balle. S'ils ne pivotent pas, ils sont cuits! Ton schéma de jeu est d'attendre la bonne balle pour la claquer.

Lundi 08 Octobre 2007 14:17

Je confirme points max 1199 pts (60)pour le Pen Ar Bed, pas de max individuel pour le conseil général.
Nous engageons 2 equipes pour le Pen Ar Bed

Jeudi 04 Octobre 2007 11:54

Citation de queque29 :

C'est pour cela que la majorité des picoteux ont "un certain âge" ... Émoticône

Même si tu es majeur, tu ne fais pas forcément partie de la majorité... Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 09:47

Citation de kiss cool :
Oui c'est souvent les joueurs de départementale avec une technique approximative qui mettent un picot, solution de facilité

En fait, tu n'as quand même pas tout à fait tort dans la mesure ou l'on rencontre effectivement plus de picoteurs au niveau départemental.
Mais dans la majorité des cas, ce n'est pas pour pallier une technique approximative mais un souci physique: le manque de dynamisme et de vivacité dans les déplacements. C'est pour cela que la majorité des picoteux ont "un certain âge" et, du coup, pour pouvoir rester à leur petit niveau dans le ping, ils utilisent ce type de plaque et leur filouterie qui font souvent exploser en vol les jeunes colleurs fous ! Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 13:42

Salut 7extra! Et en D3 équipe 4?
PS: Nous avons appris que presqu'ileTT est forfait pour la poule B (manque d'effectif), ils n'aligneront qu'une D4 (avec probablement 2 45 !) Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 17:15

Si on considere que l' Evil est un soft sans mousse, quel est pour vous le type de jeu qui va avec ?

PS: je l'adopte pour la 1ere phase...

Vendredi 28 Septembre 2007 16:37

Pourrais-tu n'envoyer QUE les pieces jointes stp, je dois avoir un pb de messagerie avec le message initial du comité.
Merci

Vendredi 28 Septembre 2007 16:17

Merci Jéremy mais je crois que tu as omis de joindre le fichier en piece jointe... Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 15:44

tiptap, si tu as le fichier des rencontres, pourrais-tu me les mailer?

Vendredi 28 Septembre 2007 15:05

Bon c'est pas ça, mais va falloir "aiguiser" les picots pour vendredi prochain. Émoticône
Premier déplacement pour nous (comme souvent depuis 3 ans) direction Presqu'ileTT.
Je tente le coup avec mon nouveau matos, advienne que pourra ! Émoticône
Bonne reprise à vous tous, magnifiques joueurs de D3 ! Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 11:47

C'est vrai que c'est un sacré "bin's" à organiser et que l'impatience guette. Mais il est aussi vrai que la compo d'équipe est délicate à faire au dernier moment quand certains joueurs ont des impératifs professionnels au niveau des heures notamment...
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29

Résolu