Lorsque j'y suis allé (samedi en 8), nious étions 4 à attendre à 10 heures.
Au bout d'un moment, personne n'arrivant, un client a sorti son portyable pour l'appeler. Tout à coup, son copain dit : tiens voilà sa femme.
Lui il arrivait tranquillement derrière.
Je lui ai demandé les horaires. C'est là qu'il m'a répondu : nous prenons les horaires d'éét et nous sommes ouverts tout le mois d'aout.
Si tu veux mon avis, en juillet-aout, le matin il arrive quand il est levé et l'après-midi quand il a fini de manger.
Lorsque j'y suis allé (samedi en 8), nious étions 4 à attendre à 10 heures.
Au bout d'un moment, personne n'arrivant, un client a sorti son portyable pour l'appeler. Tout à coup, son copain dit : tiens voilà sa femme.
Lui il arrivait tranquillement derrière.
Je lui ai demandé les horaires. C'est là qu'il m'a répondu : nous prenons les horaires d'éét et nous sommes ouverts tout le mois d'aout.
Si tu veux mon avis, en juillet-aout, le matin il arrive quand il est levé et l'après-midi quand il a fini de manger.
C'est aujourd'hui en principe que le stage China Progress doit s'envoler vers l'empire du milieu.
Comte tenu des soucis créés par Félix Koum à certains de ses stagiaires, est-ce que le départ a bien eu lieu ?
Si les banques sponsorisent les associations sporitves, d'étudiants, etc...
C'est une des façons de trouver de nouvaux clients, surtout des jeues et des futurs cadres.
En France, c'est très difficile de faire changer de banque aux gens.
C'est de plus en plus difficile de répondre à leurs exigences car elles veulent lier leur sponsoring au nombre de comptes ouverts dans leutr établissement.
Les élus des clubs doivent se transformer en commerciaux des banques sans pouvoir avoir la certitude du nombre de comptes ouverts. De plus, un jeune qui vient ovrir un compte n'a pas forcément la présence d'esprit de dire qu'i vient par le biais ds on club.
Pour nous, il y a de l'eau dans a gaz mais on n'a aucun frais bancaire et pour l'instant on reçoit 2.000 € par an.