Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superping

Messages de superping - Page 14

Mercredi 21 Décembre 2005 18:17

Citation de grosrobert :
Citation de quentinsz :
non j'ai jamais jouer en pico !
Mais quand je joue en defense, des qu'il y a une bonne balle, je fais un top puissant de ma defense et souvent je marque le point Content

Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je n'ai jamais vu de classé 90 ou 85 qui fasse "un top puissant de ma défense" (ce qui en soi ne veut pas dire grand chose, mais j'extrapole).

je suis largué là. c'est quoi un top puissant de ma defense?

Mercredi 21 Décembre 2005 18:12

Citation de grosrobert :
Citation de supergrass :
Merci grosrobert de me faire remarquer que je suis absolument NUL en orthographe, malgré mes efforts !

Nooooon. Mais remarque comme un pôvre faute d'orthographe peux changer le sens d'une phrase !

oui c'est vrai, même une lettre peu changer le sens d'une phrase.
par exemple si je te dit " t'es bon" et si je te dit "t'es con" il y a une grande différence.

Mercredi 21 Décembre 2005 17:23

tout de même un top avec un picot vaut mieux prendre un soft qu'un long non?

Mercredi 21 Décembre 2005 17:12

oui c'est vrai, je vois la plupart des joueurs internationaux ont des muscles en acier, et les plus musclés jouent vraiment très fort(exemple: kreanga, wang liqin)

Mercredi 21 Décembre 2005 15:38

ba le tackiness C en 1,1mm avec un peu de colle ça devrait avancer non? Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2005 15:32

moi au début j'en faisais 1h par jour, et ensuite quand je suis devenu plus musclé, j'en fais 1/2h pour me maintenir en forme.

Mercredi 21 Décembre 2005 15:15

mais le physique, c'est tous les jours donc même si c'est pas les vacs tu dois continuer à en faire et non pas juste quelques jours pour maintenir l'équilibre de ton corps.
tous les jours tu laisse un peu de temps(environ 1/2 heure par jour) pour travailler ton physique et ainsi garder un corps de catcheur Émoticône .

Mercredi 21 Décembre 2005 11:59

Citation de cl75 :
Citation de superping :
pour moi la meilleurs plaque pour top rotation est le V stage.

C'est pas un truc de gros bourrin le V satge?

Sinon je reconnais que le Mark V GPS est super pour les tops rotation.

oui c'est un truc de bourrin mais il met vraiment beaucoup de rotation à la balle en top(plus que mark v gps).

Mardi 20 Décembre 2005 17:25

pour moi la meilleurs plaque pour top rotation est le V stage et les top frappés le torpedo ou bryce.

Mardi 20 Décembre 2005 10:50

le piranja formula qui est l'un des plus rapide.

Mardi 20 Décembre 2005 10:49

le double fish 1615

Dimanche 18 Décembre 2005 18:30

je connais un joueur qui l'utilise loin de la table en defense coupé, mais pas en attaque car elle va à deux à l'heure. par contre elle imprime beaucoup d'effet à la balle (plus qu'un tackiness D).

Samedi 17 Décembre 2005 21:47

c'est une nouvelle génération des jeunes joueurs.

Samedi 17 Décembre 2005 21:44

le sriver G2 en ce qui me concerne n'a pas été terrible, j'espère que le fx sera plus convaincant.

Samedi 17 Décembre 2005 21:42

tu veux prendre un picot long en coup droit avec un bryce en revers?!!
c'est une drôle de combinaison.

Samedi 17 Décembre 2005 21:41

moi je te dis prends le rapid d.tec

Samedi 17 Décembre 2005 21:38

Citation de kreanga kalinikos :
Citation de p_a51 :
il fo mettre bcp de rotations dans un soft; car sinon la balle te revien écrasée et tu a l'impression kel é coupé!

Émoticône il faut jamais mettre toute la sauce du top contre un gas qui a un soft car le gas va te bloqué et la balle avance tres vite avec de l effet coupé.je connais un gas prise porte plume qui joue seulement face CD dont la specialité est de bloqué comme ca sur les top et reprend l initiative en frappe quand il le peut et son style de jeu est tres efficace surtout contre les joueurs qui ont un bon top

moi aussi je connais un joueur en prise porte plume qui joue en bloque top spin avec un soft.
et ce joueur bloque aussi toute les balles dans le revers adverse pour que lorsque son adversaire pivote, il bloque ligne droite et l'adversaire ne peut même pas toucher la balle.

Samedi 17 Décembre 2005 12:54

moi c'est quand ça part en top sur top et que je veux forcer sur la balle et là, je tombe et l'autre gas marque le point en pétant de rire Émoticône .
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superping

Résolu