Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Messages de cl75 - Page 22

Mercredi 21 Décembre 2005 11:28

Faut pas trop le vanter sinon j'ai peur qu'il prenne la grosse tête.
Hop!

Mercredi 21 Décembre 2005 11:23

Citation de superping :
pour moi la meilleurs plaque pour top rotation est le V stage.


C'est pas un truc de gros bourrin le V satge?

Sinon je reconnais que le Mark V GPS est super pour les tops rotation.
Hop!

Jeudi 15 Décembre 2005 18:42

Je dirais que la poussette est le premier geste. Je me souviens en Benjamins, en D1 je faisais 1ER grace a mes poussettes dans le revers adverse. La poussette et le top coup droit.
Hop!

Mardi 13 Décembre 2005 20:37

Moi je me lance. Mais peut-être que je vais dire des équipes déja en régionales, vous m'excuserez. Mais en tout cas, allez STPRIX!

1)Beauchamp
2)Vauréal
3)Cergy-Pontoise
Hop!

Mardi 13 Décembre 2005 20:31

Il y a un 75 en B qui n'as pas de picot. Ou alors toujours en B un NC qui était avant 65 mais il a arrété et il fait des perfs tout le temps. Je ne sais pas duquel tu veux parler.
Hop!

Lundi 12 Décembre 2005 17:07

Nous Saint-Prix on a gagné! On se maintient donc.
Hop!

Dimanche 11 Décembre 2005 19:04

Tu as été plus rapide que moi paranoid android!
Hop!

Dimanche 11 Décembre 2005 19:04

http://ittm-manager.com
Hop!

Dimanche 11 Décembre 2005 17:37

Ah oui... on a joué contre vous, mais en basse il y avait un NC je crois qui avant était 80.
Hop!

Dimanche 11 Décembre 2005 17:35

Lol, bon c'est bon je sais, je sors...
Hop!

Dimanche 11 Décembre 2005 17:27

Citation de kkreanga :
Citation de cl75 :
Désolé de t'avoir mis dans cet état là...Rire. Je suis un stréssé de la vie depuis que je sais le nbre de spam que je peux me prendre... Mais je ne suis pas tout à fait convaincu que ce soit légal...lol N'empêche que par incetritude je ne vais pas le téécharger, en tout cas, pas tout de suite.


Tu es vraiment un nul toi c'est sur !!!!!!!!
Que veux-tu dire par la? Je suis stressé c'est tout.
Hop!

Dimanche 11 Décembre 2005 17:17

Désolé de t'avoir mis dans cet état là...Rire. Je suis un stréssé de la vie depuis que je sais le nbre de spam que je peux me prendre... Mais je ne suis pas tout à fait convaincu que ce soit légal...lol N'empêche que par incetritude je ne vais pas le téécharger, en tout cas, pas tout de suite.
Hop!

Dimanche 11 Décembre 2005 15:26

Citation de kkreanga :
Citation de cl75 :
Et aussi, ça ne mets pas de crottes dans l'ordi? C'est à dire du spam ou des virus?


Bon je vais etre clair ce logiciel permet à des Télévision asiatiques d'etre diffusé dans le monde entier ! Ce programme se sert d'un system Peer-to-peer (qui est plus stable et plus rapide que d'autre programme de même genre CoolStreaming par exemple) pour distribuer les flux videos des différentes chaines . C'est tout . C'est entièrement gratuit et légal ! La seule chose qui n'est pas légal c'est de modifier PPlive car il y a tout de même des droits d'auteur !


Tu n'as pas répondu à ma question. Avec ce logiciel, du spam ou des virus sont ils installés dans l'ordi en même temps que PPlive? En général ce genre de logiciel comporte des virus ou du spam. Ca me dérangerait d'installer de ces crottes la dans mon PC tout neuf!
Hop!

Samedi 10 Décembre 2005 19:29

Ca ça doit être illégal par contre, je me trompe?
Hop!

Samedi 10 Décembre 2005 14:19

Et aussi, ça ne mets pas de crottes dans l'ordi? C'est à dire du spam ou des virus?
Hop!

Samedi 10 Décembre 2005 14:18

Pour répondre à starconsole, sur le site live-foot, ils disent " souvenez-vous, ceci est un logiciel de p2p, plus il y a de monde, mieux ça marche"
Hop!

Samedi 10 Décembre 2005 13:06

En clair tu veux dire que c'est légal ce logiciel??
Hop!

Samedi 10 Décembre 2005 10:49

Citation de jeansebbernard :
moi c'est quand je rates une frappe que même un mome ne ratterais pas, ça paraît être un point acquis et la tu te vautres royalement. ALors soit tu t'enerves , soit tu te caches, soit tu en ris


Moi ça dépend quand ça arrive... Si c'est à 10-7 pour moi à la belle je sors : "je suis con comme un âne!"

Sinon quand c'est en championnat de france j'en ris.
Hop!

Samedi 10 Décembre 2005 10:45

Citation de kkreanga :



Non regarder CCTV5 n'est pas possible à partir d'un site web, mais pourquoi tu n'utilises pas PPlive ??



Bon bah alors tant pis... C'est queje n'aime pas télécharger des logiciels de P2P.
Hop!

Vendredi 09 Décembre 2005 18:27

Voila une page pour faire des test pour voir si certains trucs marche dans le forum ou non.

je commence <b> test </b>
Hop!
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Résolu