Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Messages de Nightwisher - Page 15

Mardi 19 Juin 2007 19:02

Clair, j'en ai une larme à l'oeil! Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 18:10

Citation de spirit :
C'est quoi ce topic de...

Un topic où tu as déjà posté si tu regardes bien!Rire

Mardi 19 Juin 2007 15:00

thebestgirl t'es blonde? Parceque parler de sexe comme ça et mettre quasiment 2 ans à rire à une blague... on peut se le demander quoi! Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 14:40

you fuck my wife???

Jeudi 14 Juin 2007 14:49

Citation de Sam Spade :
Citation de Nightwisher :
Je te comprend, vivre sans musique en pensant que les 3/4 de la population sont des cons ça doit être vachement mieux!

Pourquoi t'emmerdes-tu à donner suite aux élucubrations d'un tel nuisible?

Désolé, je ne m'étais pas encore assez défoulé dessus! Mais pour la suite je le laisserai parler dans le vent, promis Clin d'oeil

Jeudi 14 Juin 2007 11:05

Bien vu Francis! J'aimerais tout de même savoir pourquoi notre sport lpait à si peu de filles Pleurer

Jeudi 14 Juin 2007 11:00

Je te comprend, vivre sans musique en pensant que les 3/4 de la population sont des cons ça doit être vachement mieux!

Mercredi 13 Juin 2007 18:12

il y a sans doute une part de hasard mais je reste persuadé qu'un groupe de jeunes qui progressent ensemble donne une émulation qui les force à se surpasser.

Mercredi 13 Juin 2007 16:53

Dommage que la Jamaïque ne siège pas au G8 yaurait eu moyen de tripper aussi!

Mercredi 13 Juin 2007 16:50

Je pense qu'un peu de sagesse dans ce débat stérile s'impose: Mesurez les et celui qui a la plus grosse aura raison! Clin d'oeil

Plus sérieusement je pense, de mon petit point de vue qui ne vaut finalement pas grand chose, qu'il y a eu un gros trou concernant le haut niveau en senior, et que la DTN fait tout pour y remédier, notamment en formant plus tot les joueurs, ce en quoi ils se rapprochent un peu de la Chine. Ce n'est pas une mauvaise chose, la génération Gauzy montre qu'il y a de l'espoir de cette manière. En revanche, là où ça pêche, c'set qu'ils oublient l'aspect déevloppement du sport par les clubs, et tous les joueurs qui ne sont pas parmis les tout meilleurs. En effet, à mon sens, le déevloppement d'un sport n'est pas uniquement du à la réussite de l'élite (même si c'est clair que ça aide) mais également à la dynamique de progression du nombre de licenciés et du niveau moyen. Un ptit gars comme Gauzy progresserait-il aussi vite s'il ne sentait pas la concurrence si proche de Nicolle, Hachard et compagnie? Plus les lpus jeunes qui poussent derrière?

Mercredi 13 Juin 2007 15:17

Kronenbourg et Heineken ont déjà accordé leur soutien à Sarkozy! Clin d'oeil

Mercredi 13 Juin 2007 13:01

Vous jouez franchement sur les mots. Un homme peut-il se marrier à un autre homme en France? Pour l'nistant non. Un couple homosexuel peut-il adopter en France? Pour l'instant la réponse est toujours non. Si cela devrait être le cas, c'est un autre édbat. Il n'en reste pas moins qu'homosexuels et hétérosexuels n'ont pas les mêmes droits. Et en Russie, c'est encore pire. Arrêtez donc de charger jpc45 en lui faisant dire ce qu'il ne voulait pas dire. D'autant plus que lse droits de l'homme et driots des homosexuels englobent des notions différentes. Par droit des homosexuels on entendait ce que j'ai dit avant, et par droits de l'homme les libertés fondamentales qui sont appliquées aussi bien aux homosexuels qu'aux hétérosexuels.

Mercredi 06 Juin 2007 18:50

Yep moi jconnais Finntroll. J'aime les réflexions à base de bières et de black metal folklorique! Clin d'oeil

Mardi 05 Juin 2007 18:29

Pas besoin de musique pour rendre les gens débile, regarde toi! Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 13:03

Citation de DareDevil :
Rhapsody en se moment.

Si t'aimes bien Rhapsody je te conseille d'écouter Fairyland!

Lundi 04 Juin 2007 13:02

C'est vraiment excellent d'utiliser sa passion pour venir en aide aux gens qui en ont besoin! Aider les autres tout en se faisant plaisir, c'est-ce pas l'idéal? Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 11:00

Les cours à Nantes, les matchs à Mulhouse et le parents au Togo. Il va voir du pays le ptit! Content Faut en profiter pour voyager quand on est jeune, après quand t'as un boulot fixé t'en as moins l'occasion! Pleurer
394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Résolu