Messages de yatcha - Page 36
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
Samedi 18 Mars 2006 18:27
carnagerevers le retour
Samedi 18 Mars 2006 16:50
alors comme boite y a le seven entre cambrai et douai qui est la plus réputé je pense
sinon 2 café ouvert le soir style boite pas trop mal(faut voir le style que vous aimez)
hotel 1ere classe
campanile
ibis
Jeudi 16 Mars 2006 20:32
une forme optimum ! notre joueur n6 vient de dépasser 2000pt et le 5 y est presque
de bon augure!
Mardi 14 Mars 2006 22:19
proville en n2
Lundi 13 Mars 2006 17:56
maintenant place au derby
a ma droite roncq favoris logique
a ma gauche douai outsider mais joue chez lui!
ma cote douai 40/60 roncq
Dimanche 12 Mars 2006 21:51
spirit quel épaisseur ton 729 ritc?
Samedi 11 Mars 2006 21:59
proville l'emporte a besancon 11/4
dorigny 0/2 en a
un 50 fait 0/2 en b
Vendredi 10 Mars 2006 23:19
didoune tu rame un peu
le varispin est tendre c'est un revetement allround
sache que le fait de changer de plaques sans arret ne te fera pas gagner en classement
pour l'instant garde tes revetements et prends de l'assurrance avec
maintenant a toi de voir!
Vendredi 10 Mars 2006 22:44
Jeudi 09 Mars 2006 23:19
marque de merde tiot deks moi je tenterai pas
Jeudi 09 Mars 2006 22:25
met un antitop tu jouera un peu mieux!
Jeudi 09 Mars 2006 18:00
sur cabourg martinez perd d'entrée un 25 c'est sa qui leur a fait mal je pense
Jeudi 09 Mars 2006 17:56
ok mais plutot allez paris pi le losc apres
Jeudi 09 Mars 2006 17:51
ouai vais ptete acheter un bois style le 4c et 2ritc729 ou 1 et un p.l. sans mousse
Jeudi 09 Mars 2006 17:39
je peux garder mon 4s alors et tenter le 1.5 en épaisseur ou meme moins 1.2?
Jeudi 09 Mars 2006 17:00
enfin un conseil pertinent merci gros!
et pour le bois ? épaisseur?
Jeudi 09 Mars 2006 16:09
personne ne peut me conseiller alors (bois pas cher?
)
Mercredi 08 Mars 2006 23:16
fais pas le con mégatop c'est sa femme!
Mercredi 08 Mars 2006 22:39
plus rapide qu'un samba!
Mercredi 08 Mars 2006 22:20
j'aimerai copier le style de mary pour ceux qui connaisse(capelle la grande)
jeu ludique et physique je pense
830 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha
Résolu