Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 37

Mercredi 08 Mars 2006 22:14

il est partout aussi celui la! on va déja voir mon prochain match sur faches et apres.....

Mercredi 08 Mars 2006 21:16

Besancon 05/11 Proville
Reuilly 11/03 Strasbourg
Neuneu 11/07 Vesoul
Sedan 11/04 Draveil

Mercredi 08 Mars 2006 20:48

en 2mm sa va avancer quand meme non? c'est celui qui vaut 10 euros chez friendship?
et le bois?

Mercredi 08 Mars 2006 20:08

damned je suis découvert t'inkiete tant qu'on jou la montée je serais en attaque

Mercredi 08 Mars 2006 19:45

oui ou un varispin un truc de ce genre mais quel bois et épaisseur? pourrai je encore démarrer avec de temps a autre en rotation?

Mercredi 08 Mars 2006 18:43

pas facile a faire ....faut avoir l'habitude quand meme j'ai joué un mois et demi avec le picot

Mercredi 08 Mars 2006 18:33

donc pour réduire les balles molles c'est hyper dur a gérer avec un picot long!

Mercredi 08 Mars 2006 18:28

et pourquoi pas 2 backsides? car mon essai en picot j'étais hyper géné quand le gars toppait ....moi je cisaillait avec a mi distance le gars se contentait de remettre sans effet et la je ne savait que faire de cette balle sans effet je picotais et la balle montait et la c'était le claquot assuré!

Mercredi 08 Mars 2006 17:14

type de raquette ? que me conseillez vous ...... actuellement attaquant rotation a mi distance(2 sambas collés et tibhar 4s) m'amuse a l'entrainement a tailler avec cette raquette actuellement et le résultat n'est pas si mauvaix (40a45 je pense) pour info je suis 30 est déja essayé un picot long dans revers mais sur bois d'attaque et petite mousse 0.5 je crois et le résultat ....pas terrible
atends vos remarques et suggestions merci les gars Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 17:19

c'est une maladie qui s'attrappe par le sexe Émoticône

Vendredi 03 Mars 2006 18:19

que pensez vous de cette colle ?

Mercredi 01 Mars 2006 23:39

joueur de l'équipe 2 de proville

Mercredi 01 Mars 2006 22:47

il faut mettre 2 ou 3 couche la veille avant de coller la plaque pour la 1ere fois

Mercredi 01 Mars 2006 22:40

le gars d'angers qui disait que sa team allait remonter se fait peu bavard ces temps ci?

Mercredi 01 Mars 2006 22:36

proville 11/9 sedan Émoticône

Mardi 28 Février 2006 22:46

alors les gars vos pronos pour proville/sedanvillers

Lundi 27 Février 2006 18:27

si monzo n'est pas la sur douai le match va etre intéressant!

Dimanche 26 Février 2006 00:48

bonjour a bertrand messier qui ne joue plus chez vous je crois
et vive proville

Samedi 25 Février 2006 23:03

détail cabourg / valenciennes?
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu