et pourquoi pas 2 backsides? car mon essai en picot j'étais hyper géné quand le gars toppait ....moi je cisaillait avec a mi distance le gars se contentait de remettre sans effet et la je ne savait que faire de cette balle sans effet je picotais et la balle montait et la c'était le claquot assuré!
type de raquette ? que me conseillez vous ...... actuellement attaquant rotation a mi distance(2 sambas collés et tibhar 4s) m'amuse a l'entrainement a tailler avec cette raquette actuellement et le résultat n'est pas si mauvaix (40a45 je pense) pour info je suis 30 est déja essayé un picot long dans revers mais sur bois d'attaque et petite mousse 0.5 je crois et le résultat ....pas terrible
atends vos remarques et suggestions merci les gars