Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bryce FX, réactivité à la colle rapide

Mercredi 08 Mars 2006 22:33

Bonjour à tous, je voulais savoir si vous aviez déjà essayé des Bryce FX (en 2,1 mm). J'ai déjà eu l'avis de plusieurs personnes mais j'en voudrais quelques un complémentaires. Est-ce que ces plaques réagissent bien à la colle rapide, résonnent-elles bien une fois collées (avec deux couches). Et par rapport à un Samba par exemple, quelle différence? Merci d'avance pour vos commentaires.

Mercredi 08 Mars 2006 22:39

plus rapide qu'un samba!

Mercredi 08 Mars 2006 22:41

Au niveau dureté, c'est un peu plus dur je crois, mais est-ce que c'est flagrant? Ca reste quand même mou je pense? (Samba doit être à 38° et Bryce FX à 40??) Je joue avec deux Sambas pour l'instant.

Mercredi 08 Mars 2006 23:24

Pour le samba c'est bien 38..je pense que pour le Bryce fx ca doit pas etre loin des 40 mais pas en dessous je pense. Même si ton niveau te le permet, fais quand meme gaffe a la différence de vitesse...

Jeudi 09 Mars 2006 09:50

Je suis classé C6 en Belgique (environ 50 en France). Je joue pour le moment avec deux Sambas max. Ca doit aller non?

Jeudi 09 Mars 2006 12:28

Oui j'avais vu que tu était c6! (entre belges, on se comprend.. Émoticône hihi) Bah si tes samba c'est des max, je crois qu'il ny aura pas vraiment de prob' de ce coté la^^

Jeudi 09 Mars 2006 14:01

ouai mais le toucher de balle est completement diferent jsui passé de mark v 30° a bryce fx jai plu de rapidité et c vraiment bien de toute facon apres linterdiction de la colle mieu vaut sabituer a jouer avec d revetement durRire voila bryce fx c du bonhonneurRire

Jeudi 09 Mars 2006 15:23

Quelqu'un en aurait-il un Bryce fx à preter car deux copains de club sont intéressés par ce revetements mais malheureusement aucun joueur de notre club ne joue avec ce revetement. Merci d'avance.

Vendredi 10 Mars 2006 11:06

moi j'ai 2 bryce fx de reserveRire mai si personn la il fodrai ke vs demandier o wacksport de vs envoyer le coffret sa permet dessaier les plak gratuitement ou alor voir ki en a moi jen estttt ell son vraiment tres bien. ces plak corespondent vraiment o jou de top cs et rever en rotation et la vitesse c teribl de jouer avec ca mdr!! faites moi confiance komander en 1 en 2.1 mm sa vo vraiment le coup

Dimanche 12 Mars 2006 15:01

hiei1 est tout particulierement interresser par ces revetement mdr!! il vient de recreer un autre sujet sur ces plaque et il a raison elle sont genial
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements