Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Messages de cedricnic - Page 28

Mardi 23 Septembre 2008 15:50

c'est sur mais un exemple:

On sait qu'un service sortant est plus facile a remettre en CD plutot quand RV (le contre effet)

Donc pourquoi ne pas dire a ton joueur de servir sortant sur la ligne perpendiculaire au filet de son adversaire pour rendre le pivot plus difficile ? Sans forcement lui expliquer pourquoi mais que cela devienne automatique au départ et après tu rentre dans la tactique
Aubergenville CSM

Mardi 23 Septembre 2008 15:11

Bonne idée mais un service n'est pas fait pour absolument marquer le point mais pour prévoir comment et ou la balle peut me revenir.

Le ping c'est comme les echecs, il faut être capable d'anticiper le coup de mon adversaire à l'avance.
Aubergenville CSM

Mardi 23 Septembre 2008 15:07

Citation de unirv :
Je voulais savoir car on parle de match perdu pour le joueur en cas de fraude... Est-ce arrivé ce week-end?

C'est arrivé au tournoi d'Elancourt dans le 78 mais sans preuve ils ont scratché le joueur.
Pour être honnête, mes controles doivent se faire pour tout le monde car quand on entend les raquettes des gars dans le tableau toutes séries, faut pas prendre les gens pour des cons.

Je trouve cette règle complétement ridicule mais si elle doit avoir lieu, elle doit être respectée par tout le monde (même les numéros).
Aubergenville CSM

Mardi 23 Septembre 2008 14:00

Oui je pensais qu'ils allaient prendre les bonnes décisions en refusant la monter par exemple car l'effectif ne permet pas de jouer en R1 ou alors faire jouer des joueurs qui ont l'envie de jouer en R1 mais pas des jeunes qui sont 60 ou de jouer à 5
Aubergenville CSM

Mardi 23 Septembre 2008 13:03

Citation de paris18 :
Citation de flo-d :
Effectivement, c'est ce que je pensais et ce que j'ai déjà évoqué d'ailleurs, si la pr se maintient en 1ère phase sachant que la r1 va descendre alors en deuxième phase l'une des deux équipes va encore descendre mais bref ce n'est pas vraiment le sujet du topic?
Sinn nuance j'ai dis que peu importe les modifications qui peuvent être faites l'équipe risque de rester aussi faible! et en + à 5 joueurs alors qu'elle pouvait quand même ressembler à autre chose..
L'équipe de Levallois étant la première à apparement ne pas être au courant je tenais à le préciser.
Émoticône

C'est certes peu important pour le résultat final, mais ne penses tu pas qu'envoyer des 45 jouer des 35 c'est pas exactement la même chose que des 60 ? D'autant plus qu'il y a peu être des joueurs dans votre équipe 2 qui aimeraient profiter de l'occasion pour jouer en R1 puis en R2 et qu'à l'inverse ceux que l'on envoie en R1 ne sont peut être pas spécialement ravis de faire ces déplacements pour se prendre des raclées.
Je ne dis pas que c'est le cas dans ton club,
mais je suis toujours étonné de voir en fin d'année des responsables de club s'étonner de départs de joueurs que l'on a ainsi balladés.

Je fais partie des joueurs qui ont mutés et je tenais à dire que nous avions jamais était balladé comme tu le dit.
J'étais l'entraineur du club depuis 3 années et le club devait trouver une subvention pour pouvoir m'embaucher en CDI mais les subventions ne sont jamais arrivées. Donc j'ai du faire le choix de changer de club.
Une fois la nouvelle de mon départ, les joueurs que j'avais fait venir à Poissy on décidé de me suivre alors que je n'avais rien demandé. Seul un joueur jouait depuis un moment à Poissy et il a décidé de nous suivre également. Poissy se retrouve dans une situation délicate et à mon avis, je pense qu'ils se sont plantés sur les décisions prisent.

C'est sur que les joueurs de la 2 aimerait bien jouer en 1 au lieu de mettre des jeunes ou moins jeunes qui vont au casse pipe pour se prendre des toles et bloquer un samedi après midi pour rien. C'est le meilleur moyen de perdre des jeunes qui commenceront à se démotiver Je vois des années de galère pour faire monter le club et les décisions prisent en ce moment vont tout faire disparaitre. J'avais l'espoir que le bureau et les adhérents continuent sur la même lancé mais apparament c'est loupé
Aubergenville CSM

Lundi 22 Septembre 2008 17:16

Citation de cedricnic :
C'est vrai qu'une minute de silence s'impose lors du premier match. En tout cas à Auber je vais l'imposer
Citation de Le tueur fou :
On devrait faire sa dans toute les rencontres du premier math des championnats yvelinois
Citation de Jijoune 78 :
Personnellement je vais faire en sorte que cette minute de silence soit respectée par toutes les équipes de Mantes lors de la 1ère journée de la R1 à la D2.
Par contre il serait bien d'en informer le comité afin que cela soit communiquer à tous les clubs des Yvelines, on peut bien faire ça pour lui.

N'oubliez pas David.

Nous observerons 1 min de silence et le club d'Aubergenville jouera avec un brassard noir au bras en sa mémoire pour se match et tout au long de la saison
Aubergenville CSM

Lundi 22 Septembre 2008 14:41

Il n'a toujours pas la réponse mais arreté de dire tricheur car c'est facile de montrer du doigts sans être sur. Je n'ai rien dit pour le moment mais faut arreter.

Si le controle est positif, ok c'est un tricheur
Mais pour le moment ce n'est pas correcte de dire que Julien est un tricheur sans preuve. A votre avis, qu'est ce que cela pourrait vous faire si on vous accuse de tricheur sans preuve ? Attendez le résultat avant de dire des propos pareils si vous avez un peu d'intelligence Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 14:41 par cedricnic
Aubergenville CSM

Dimanche 21 Septembre 2008 19:13

Citation de flo-d :
Je pense qu'on risque de jouer la plupart du tps à 5 et que si des modifications ont lieu le niveau global de l'équipe restera très faible pour une r1.
Tu nous apprend quelque chose quand tu dis que vous risquez de jouer à 5 mais tu nous apprend rien quand tu dis que malheureusement votre équipe est très faible pour une R1. Le club va devoir prendre une décision pour la deuxième phase mais a mon avis, ça va descendre quelque part soit en 1 (r2 à pr) soit en 2 (pr à d1) donc quoi qu'il arrive c'est une année difficile. Attention à faire les bons choix. En tout cas je suis attristé de voir 3 années de travail se dissoudre mais bon c'est comme ça.
Aubergenville CSM

Dimanche 21 Septembre 2008 17:47

Citation de flo-d :
Bonjour,
Pour cette première rencontre poissy a aligné 40/55/55/70/40F et a donc joué à 5. Une situation qui ne devrait guère aller en s'arrangeant même si quelques modifications à chaque rencontre pourraient avoir lieu. A bon entendeur.
A noter, une équipe de levallois fairplay et agréable.

Une situation qui ne devrait guère aller en s'arrangeant ? qu'est ce que tu veux dire par la ?
Aubergenville CSM

Dimanche 21 Septembre 2008 12:32

18 - 02 Pour Levallois contre Poissy
Aubergenville CSM

Samedi 20 Septembre 2008 15:42

Citation de laurant :
Meulan gagne 20-0.
Equipe adverse tres affaiblie.
Merci pour l'accueil.

Bon départ de Meulan bravo. Une petite peur quand même d'après Patrice car était en panique pour un certifRire ?
Aubergenville CSM

Samedi 20 Septembre 2008 01:49

Citation de le magichien :
Citation de cedricnic :
j'attend de voir car chaque année des rumeurs circulent sur certaines équipes qui possede un grand nombre de joueurs mais souvent ce ne sont que des rumeurs. En tout cas, si c'est vrai rien est impossible, faut rester obtimiste

et alors avec le nombre de recrues spectaculaire
avez vous mis au point (a auber)un schema pour faire jouer tout ces nouveaux joueurs??
ou va jouer le 25(ex poissy)
ou va jouer le 25(ex plaisir)
ou va tu jouer cedricnic
et le defenseur 30 (?? c'est quoi son equipe??)
et gael ne va t il pas faire des mmatch sous un faux nom(non j'deconne)
et le 30 de poissy??
et vive le retour de la vieille R1 a auber ???

Tout les mutés sont placés dans les différentes équipes. Cette année est une année de transition mais l'année prochaine, ça va faire mal avec pourquoi pas un comeback de skychopper.

Tout est programmé, quand on doit monter, comment faire pour les maintenirs, comment faire progresser les jeunes et comment avoir de la relance pour les meilleurs jeunes avec les nouveaux joueurs!; J'ai confiance, cette année on observe et après on passe à l'offensiveRire
Aubergenville CSM

Jeudi 18 Septembre 2008 16:32

Citation de phildeb :
Le Président de Poissy a annnoncé qu'après le départ des 4 meilleurs joueurs (à Aubergenville) il n'était pas en mesure d'aligner une Equipe compétitive en R1

Je confirme qu'il y a bien eu 4 départs dans les 4 meilleurs joueurs du club et c'est sympa de la part du président de vous prévenir je trouve
Aubergenville CSM

Jeudi 18 Septembre 2008 16:24

Citation de surfer :
Bonjour,

Je cherche à acheter un bois tibhar IV S anatomique ancienne génération (c'est à dire pas la version actuelle)

En effet j'ai cassé mon bois à l'entrainement ce soir, et pour avoir acheté la nouvelle version il y a quelque temps je trouve que le IV S actuel n'a rien à voir avec l'ancien en terme de rapidité et en terme d'équilibre de la raquette.

Et avec l'age on devient fétichiste Émoticône

Merci d'avance pour vos propositions.

J'en ai un concave et ancienne génération si tu veux. Contact moi par MP
Aubergenville CSM

Jeudi 18 Septembre 2008 13:54

Citation de davdufour78 :
Cédric, peux-tu modifier le titre pour ne faire qu'un sujet sur la D1 car j'ai bien peur autrement que tu sois seul à échanger.

Je crois bien que ce n'est pas possible ou alors je ne sais pas comment faire. Vérifie David mais je ne pense pas que c'est possible
Aubergenville CSM

Jeudi 18 Septembre 2008 09:14

J'ai appris qu'un joueur avait était scratché sans preuve concrete et c'est dommage. Quelle sanction risque t'il si les tests sont positifs ?
Aubergenville CSM

Jeudi 18 Septembre 2008 08:43

Voici la composition de cette poule

VOISINS TT 2
VERNEUIL US 3
AUBERGENVILLE C 3
VELIZY CTT 4
MONTIGNY LE BRE 2
HOUILLES SO 5
MEULAN-MUREAUX 4
Aubergenville CSM

Jeudi 18 Septembre 2008 08:40

Voici la composition de cette poule :

ANDRESY AS 2
GARGENVILLE CLU 1
VELIZY CTT 2
MANTAISE AS 3
AUBERGENVILLE C 2
ORGEVAL TT 1
VERSAILLES SCTT 3
FOURQUEUX TT 1
Aubergenville CSM

Jeudi 18 Septembre 2008 08:35

j'attend de voir car chaque année des rumeurs circulent sur certaines équipes qui possede un grand nombre de joueurs mais souvent ce ne sont que des rumeurs. En tout cas, si c'est vrai rien est impossible, faut rester obtimiste
Aubergenville CSM

Jeudi 18 Septembre 2008 07:44

Le sinus est bien plus dure que le sriver FX collé pour toi ? Émoticône
Aubergenville CSM
3489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Résolu