Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Messages de cedricnic - Page 27

Samedi 04 Octobre 2008 14:10

Citation de eattheball :
Citation de GFPING :
Eaththeball : destresse garcon, les gens donnent leur avis parce qu'on le leur a demande, pourquoi vouloir systematiquement prendre le contrepied de l'avis emis par les forumeurs, non seulement ca ne sert a rien, mais en plus tu t'exites pour rien derriere ton clavier .... respire un grand coup et serre les fessesRire !

Je t'invite à ne pas utiliser ce genre d'expressions assez peu respectueuses à mon égard...Il n'y a pour reprendre des mots dans ton champs lexical, de stress excessif dans mes propos, d'excitation intempestive derriere mon clavier, ton truc du "serre les fesses" même en faisant un effort je ne comprend pas le subtil sens, cela du au fait que nous n'avons "malheureusement" pas les mêmes références...

Sinon pour t'expliquer la vocation de mon post, car j'ai malgré tout envie que tu comprennes, c'est une ouverture sur le fait qu'il y avait quelque chose avant nous et que tout ne commence pas avec notre génération..

Émoticône Il n'y a pas d'insulte alors pourquoi tu t'emballe ?
Aubergenville CSM

Samedi 04 Octobre 2008 02:32

Défaite d'Aubergenville contre une très forte équipe de Vélizy.

Je n'ai pas pour habitude de mettre les compos d'équipes de nos adversaires donc je ne vais pas commencer ce soir. En tout cas, je n'ai qu'une chose à dire, Orgeval et Andresy soint loin de monter si Vélizy garde la même équipe.
Aubergenville CSM

Samedi 04 Octobre 2008 02:29

Défaite d'Aubergenville contre Maison Laffite.
Je n'ai pas joué dans l'équipe mais j'ai remarqué des choses qui sont loin de me plaire. Je vais en discuter avec eux mais pour une équipe qui joue soit disant la montée, je trouve que ce n'est pas normal.
Enfin bref c'est une affaire interne en tout cas la montée échappe à Aubergenville et nous allons passer à la phase de reconstruction.
Aubergenville CSM

Mercredi 01 Octobre 2008 15:15

c'est une bonne décision de la part de la commission. Je trouve cela normal
Aubergenville CSM

Mardi 30 Septembre 2008 13:56

affaire sans suite il continue de jouer
Aubergenville CSM

Lundi 29 Septembre 2008 10:57

Citation de krab :
Citation de cedricnic :
Victoire de Marly 12 - 08 sur Auber

malgré de belles perfs et des match à l'arrache, Aubergenville s'est finalement incliné devant Marly plus fort sur le papier. Bonne ambiance et fair play dans la salle
auber : 1800, 30F,50 45,45,NC
marly 1900,30,35 45,45,NC

NC ? pas chez nous en tout casRire
Aubergenville CSM

Lundi 29 Septembre 2008 00:11

Citation de lolo le pongiste :
moi je ne prendrais le parti pour personne mais il me semble que la partie commence à 20h30 donc en partant à 20h15 on ne met pas 15 mn pour faire un long déplacement

D'après le réglement, 20h15 c'est l'heure du début d'échauffement et 20h45 le début de la compétition. Si jamais l'équipe recevante préviens de son retard, ils ont jusqu'a 21h15.
Aubergenville CSM

Dimanche 28 Septembre 2008 12:34

Victoire 15 d'Aubergenville sur Vélizy
Aubergenville CSM

Dimanche 28 Septembre 2008 12:34

victoire d'Aubergenville 12 - 08 sur l'As Mantaise
Aubergenville CSM

Dimanche 28 Septembre 2008 12:31

Citation de Le tueur fou :
je pense que la décision ce sera viet prise, dans le réglement 21h45 c'est trop tard pour commencer une rencontre, jpense que c'est 20h30 ou 21h au plus tard

21h15
Aubergenville CSM

Samedi 27 Septembre 2008 13:27

Ah un connaisseurRire
Aubergenville CSM

Samedi 27 Septembre 2008 13:26

Victoire de Marly 12 - 08 sur Auber
Aubergenville CSM

Mercredi 24 Septembre 2008 23:59

Citation de lesabreur :
le prono de jijoune m'irait bien une victoire de Sartrou sur Viroflay pour commence la saison serait de bon augure pour le maintien!

Le maintien ? Tu nous fais une Guy Roux laRire j'ai cru entendre que Sartrouville voulait monter en R2. Il est fort se PadawanRire
Aubergenville CSM

Mercredi 24 Septembre 2008 15:24

auber, les essarts, chatou et maisons laffites vainqueur
Aubergenville CSM

Mercredi 24 Septembre 2008 01:12

le transcend ne se vend pas de partout
Aubergenville CSM

Mercredi 24 Septembre 2008 01:11

Citation de pat sud :
t'y tiens à ton contre effet!Rire Qu'on soit clair sur le terme, tu doit parler de l'effet latéral donné au service qui influe sur sa trajectoire non?

Non c'est la façon de contrer l'effet pour avoir un maximum de controle et pouvoir jouer n'importe ou sur la table aussi bien latéralement qu'en profondeur.
Si le service tourne dans un sens c'est plus facile de jouer en cd et vice versa
Aubergenville CSM

Mercredi 24 Septembre 2008 01:08

il a pas tort flo-d

on pourrait dire aussi que le mambo ce n'est pas bon pour un 55 donc mauvais conseil la
Aubergenville CSM

Mercredi 24 Septembre 2008 00:34

le contre effetRire
Aubergenville CSM

Mardi 23 Septembre 2008 16:34

Citation de pat sud :
Désolé vous vous trompez de débat! je parle d'apprentissage du service et pas de tactique... je me répète non?
Par contre on pourra aborder ce sujet avec plaisir!
Ceci dit ton exemple me semble un peu confus( ou c'est moi qui ai du mal!Rire), et la notion de contre effet me parait contestable...

Oui sorry.

concernant le contre effet, tu connais le principe du contre effet ou pas ?
Aubergenville CSM

Mardi 23 Septembre 2008 16:32

Citation de "Kobe" :
Citation de cedricnic :
Bonne idée mais un service n'est pas fait pour absolument marquer le point mais pour prévoir comment et ou la balle peut me revenir.

Le ping c'est comme les echecs, il faut être capable d'anticiper le coup de mon adversaire à l'avance.

Tout à fait d'accord avec toi Mister Kasparov Content

Citation de cedricnic :
c'est sur mais un exemple:

On sait qu'un service sortant est plus facile a remettre en CD plutot quand RV (le contre effet)

Ah bon t'es sur que c'est plus facile avec le cd ?

Sur et certain regarde des vidéos de joueur de haut niveau et tu verras.

Le contre effet est tout le temps utilisé par les joueurs de haut niveau.
Aubergenville CSM
3489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Résolu