bah pas sûr du tout en fait, d'après les calculs de NLN, carquefou et presqu'ile sont à égalité parfaite au set average global, et comme carquefou a battu presqu'ile c'est carquefou qui se maintiendrait... enfin bon, on verra bien, les résultats officiels ne devraient pas tarder je pense à sortir...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
alors après vérification dans le règlement, voilà ce que ça donnerait...
14.2 - Impossibilité ou désistement
Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.
Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, ou se désiste ou ne se réengage pas :
- elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;
- elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire.
Lorsqu'une équipe se désiste deux fois consécutivement pour jouer dans une division à laquelle elle devait accéder, elle est rétrogradée d'une division.
Une association ayant une équipe qui ne renouvelle pas sa participation avant le début de l’épreuve, ne peut avoir une équipe accédant à cette division avant deux phases.
Une association ayant une équipe qui ne se réengage pas, ne peut pas avoir une équipe accédant à cette division à l’issue de la première phase.
Une association ayant une équipe qui se retire avant le début de l’épreuve, ne peut pas avoir une équipe accédant à cette division à l’issue de chacune des deux phases.
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
est-ce que qlqn pourrait me renseigner directement, ou en me donnant les coordonnées de qlqn qui pourrait me renseigner pour savoir en D1G qui va monter. ya 3 équipes à égalité, à savoir le pellerin, carquefou et saint mars le cellier. sur l'ensemble des trois rencontres c'est carquefou qui finit normalement 1er et le pellerin 2e. le hic, c'est que la PR de carquefou, semble-t-il, est sur le point de descendre... et normalement, deux équipes ne peuvent pas se croiser... alors comment ça se passe? ya repêchage du meilleur 7e des 4 poules de PR, ou alors c'est le 2e de la poule de D1 qui monte à la place du 1er? à savoir le pellerin...
elromarin ou doulonnais, vous qui faites parite du comité vous en pensez quoi???
Ah oui les deux de 15 ans qui ont 60cm de différence ? Héhé, en tout cas, belle équipe même si on a réussi à les accrocher
alors, au fait pitty1, t'en sais plus pr le 8 mai ou pas? en tout cas, je sais qu'hélène était des notres la saison dernière, et je pense qu'elle aura apprécié l'ambiance... j'espère qu'on aura encore une belle délégation de montagnards cette année encore à notre tournoi... je m'étends pas plus sur le sujet "tournoi", je vais finir par être hors sujet... si vous voulez plus d'infos, venez sur ce sujet là...
à force de dire qu'ils ont 15 ans, ils vont bientôt en avoir 16...
mais ceci dit, c'est vrai qu'ils se sont super bien adaptés à la vie et au niveau de la régionale... très prometteurs pr l'avenir...
c'est pas toujours facile de retrouver la motivation après avoir subi une descente pr remonter dans la foulée...
Oui Montjean termine bien 6ème avec 9 pts !
Et nous on termine 7ème avec 11 points, nous sommes 2ème 7ème de R3.
Il faut apparemment que Beaufou se maintienne en N3 pour que nous soyons repêcher .... Prions ....
Normalement avec les "arrêts" de certaines équipes en national ( Murs par ex) vous devriez rester en R3.
quoi ? c'est quoi cette info ? mur erigné arrete en nationale !! je serais plus que surpris si c'est vrai...
oui oui jte confirme, murs érigné ne devrait pas reprendre en nationale l'année prochaine, enfin c'est ce que nous ont dit karineP et ses collègues quand on les a joué ya une semaine...
ya du nouveau concernant les inscriptions pr le tournoi, un lien est dispoible directement sur la page d'accueil de notre site, juste à coté de l'affiche...
hep hep hep minute les gars, comment vous savez si vous êtes retenus? vs avez un indic sur place ou quoi? moi aussi je voudrais bien savoir si nos deux équipes ont été prises...
sans pbe, pitty, avec plaisir... tout le monde est le bienvenu... je t'envoie l'affiche par mail, si tu veux bien te charger de la mettre chez vous, ça serait super...
je sais pas si tu l'as reçu tony mais j'ai envoyé un mail à plusieurs personnes de mon répertoire avec l'affiche du tournoi... j'ai pas de lien particulier pr le tournoi à proposer pr le moment, mais vous pouvez toujours venir jeter un coup d'oeil sur le site du club...
rendez vous le 8 mai au pellerin pour la 2e édition de notre tournoi amical... pour plus de renseignements, contactez jf44, nous.les.nantais ou moi par mail...