ET DO POULE B? LE FAVORI SEMBLE ETRE PETIT MARS 1 AVEC LE PELLERIN , DESCENTE DE REGIONALE POUR PETIT MARS NON?
EQUIPES PRESENTES DANS LA POULE PETIT MARS 1 TREILLIERES 1 BOUSSAY 1 PENHOET 3 LE BAUT 1 LE PELLERIN 2 ST SEBASTIEN 4 ET MONTOIR A VOS COMMENTAIRES...
oui, attention au pellerin, c'est très fort...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
les poules sont consultables sur http://spid.fftt.com/spid/home.do pr les clubs qui y ont accès... sinon, bah faudra attendre que ce soit mis en ligne sur le site du comité... ou sinon, demandez le détail des poules que vous voulez, pis je vous les afficherai... ^^
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
nouvelle saison, nouveau sujet comme tous les ans... tjs en attente des poules départementales pr la saison prochaine... en tout cas, on connait le calendrier... on reprend une semaine plus tard que la régionale...
au pellerin, départ d'anthony delle case (35) en direction des sorinières. cause principale ---> changement de domicile... donc plus proche pr lui... et départ également de martial baraud (40)... direction PSM si j'ai bien tout compris... bon vent à eux pr la suite...
pas d'arrivée particulière pr le moment à ma connaissance...
en tout cas, c'est sûr, vaudrait mieux éviter le SLTT la saison prochaine, parce qu'avec autant d'arrivées, ça va renforcer toutes les équipes ... bravo à vous quoiqu'il en soit...
si tu cherche alain merouzeau dans les pages blanches au pallet, tu devrais trouver ton bonheur... son numéro et son adresse étaient écrits sur sur le formulaire d'inscription, donc il doit pas être sur liste rouge... en meme temps, je pense pas que ça presse tant que ça, c'est pas ce changement de joueur qui vous ferait changer de catégorie, donc, c'est pas hyper important... ça vous permettrait juste d'avoir le vrai nom du gars sur la plaquette de l'équipe c'est tout...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 30 Mai 2010 00:40 par
marama
sans pbe beber44, de tte facon, vous pouvez vous inscrire sur place, ya pas de pbe... rendez vous demain matin...à partir de 8h pour ceux qui veulent s'inscrire sur place... ^^
p.s: c'est au gymnase à coté du collège, pas à rené cassin... ;-)
moi je voudrais juste pousser un petit coup de gueule envers la ligue qui nous a bien pris pr des c... en début de saison, notre équipe 1 féminine devait commencer la saison en PR. qlq jours avant le début du championnat, coup de tél de la ligue qui leur propose une place en R2 pr combler une poule incomplète. après réflexion, les filles acceptent, en grande partie pr faire plaisir aux jeunes... et à mi saison, on reçoit une amende de la ligue nous signifiant qu'on a pas de JA pr cette équipe là et que donc l'amende est justifiée... alors qu'ils savent à l'avance le nbe de JA dont chaque club dispose...
bah la prochaine fois; leur place en R2, ils pourront se la garder...
je me permets une tite intrusion sur ce sujet pr faire de la pub pr notre tournoi juste en vous donnant le lien du sujet reservé à ce tournoi pr ne pas saturer ce sujet ...