Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marama

Messages de marama - Page 3

Mercredi 18 Août 2010 19:53

même pas peur...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 02 Août 2010 20:09

Citation de cougar :
ET DO POULE B? LE FAVORI SEMBLE ETRE PETIT MARS 1 AVEC LE PELLERIN , DESCENTE DE REGIONALE POUR PETIT MARS NON?
EQUIPES PRESENTES DANS LA POULE PETIT MARS 1 TREILLIERES 1 BOUSSAY 1 PENHOET 3 LE BAUT 1 LE PELLERIN 2 ST SEBASTIEN 4 ET MONTOIR A VOS COMMENTAIRES...

oui, attention au pellerin, c'est très fort... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Vendredi 30 Juillet 2010 22:46

aie aie aie... Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Juillet 2010 12:06

les poules sont consultables sur http://spid.fftt.com/spid/home.do pr les clubs qui y ont accès... sinon, bah faudra attendre que ce soit mis en ligne sur le site du comité... ou sinon, demandez le détail des poules que vous voulez, pis je vous les afficherai... ^^

Lundi 05 Juillet 2010 20:25

pour info, et pr éviter que les sujets ne se cumulent et saturent le forum, voici le lien d'un nouveau sujet pr la nouvelle saison chez nous...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41551-1.html

Lundi 05 Juillet 2010 20:24

nouvelle saison, nouveau sujet comme tous les ans... tjs en attente des poules départementales pr la saison prochaine... en tout cas, on connait le calendrier... on reprend une semaine plus tard que la régionale...

http://www.cdtt44.com/documents_cdtt44/Calendrier2010-2011.pdf

Lundi 05 Juillet 2010 20:21

ça ne devrait plus tarder maintenant vu que le comité est fermé à partir du 12/07... patience patience...

Lundi 14 Juin 2010 11:59

et félicitations à notre "petit" simon qui finit 2e à l'endurance...

Mercredi 09 Juin 2010 22:33

au pellerin, départ d'anthony delle case (35) en direction des sorinières. cause principale ---> changement de domicile... donc plus proche pr lui... et départ également de martial baraud (40)... direction PSM si j'ai bien tout compris... bon vent à eux pr la suite...
pas d'arrivée particulière pr le moment à ma connaissance...

Jeudi 03 Juin 2010 19:16

en tout cas, c'est sûr, vaudrait mieux éviter le SLTT la saison prochaine, parce qu'avec autant d'arrivées, ça va renforcer toutes les équipes ... bravo à vous quoiqu'il en soit...

Jeudi 03 Juin 2010 19:15

ah ouai, cyril mute chez vous? ça va faire un sacré trou à vertou ça pr l'équipe 1...

Dimanche 30 Mai 2010 00:40

si tu cherche alain merouzeau dans les pages blanches au pallet, tu devrais trouver ton bonheur... son numéro et son adresse étaient écrits sur sur le formulaire d'inscription, donc il doit pas être sur liste rouge... en meme temps, je pense pas que ça presse tant que ça, c'est pas ce changement de joueur qui vous ferait changer de catégorie, donc, c'est pas hyper important... ça vous permettrait juste d'avoir le vrai nom du gars sur la plaquette de l'équipe c'est tout...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 00:40 par marama

Jeudi 27 Mai 2010 21:21

Citation de fry44 :
Normal cyril, il est de ton club ^^'
Bon apparemment c'est fait, on est de nouveau complet.

Faut que je trouve ce foutu numéro pour faire la modification à l'organisation :/

t'as trouvé le numéro de tél que tu cherche fry ou pas?

Mardi 25 Mai 2010 09:16

qui qu'est pas là chez vous fry?

Dimanche 09 Mai 2010 22:00

ah ok... c'est quoi les raisons? l'abus d'alcool?

Samedi 08 Mai 2010 23:31

c'est lesquels les jean michmich?

Vendredi 07 Mai 2010 21:20

mouai, pas sur... ya des amendes pr tout et n'importe quoi depuis qlq années je trouve...

Vendredi 07 Mai 2010 21:19

sans pbe beber44, de tte facon, vous pouvez vous inscrire sur place, ya pas de pbe... rendez vous demain matin...à partir de 8h pour ceux qui veulent s'inscrire sur place... ^^

p.s: c'est au gymnase à coté du collège, pas à rené cassin... ;-)

Mercredi 05 Mai 2010 18:30

moi je voudrais juste pousser un petit coup de gueule envers la ligue qui nous a bien pris pr des c... en début de saison, notre équipe 1 féminine devait commencer la saison en PR. qlq jours avant le début du championnat, coup de tél de la ligue qui leur propose une place en R2 pr combler une poule incomplète. après réflexion, les filles acceptent, en grande partie pr faire plaisir aux jeunes... et à mi saison, on reçoit une amende de la ligue nous signifiant qu'on a pas de JA pr cette équipe là et que donc l'amende est justifiée... alors qu'ils savent à l'avance le nbe de JA dont chaque club dispose...

bah la prochaine fois; leur place en R2, ils pourront se la garder...

Lundi 03 Mai 2010 20:32

je me permets une tite intrusion sur ce sujet pr faire de la pub pr notre tournoi juste en vous donnant le lien du sujet reservé à ce tournoi pr ne pas saturer ce sujet ...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28295-1.html

vous y aurez toutes les infos nécessaires... bye bye
566 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marama

Résolu