Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marama

Messages de marama - Page 29

Lundi 06 Mars 2006 23:44

Nous.Les.Nantais, j'ai confiance en toi! les grands joueurs sont toujours prêts pour les grands rdv!! la rencontre de rattrapage contre presqu'ile comptias plus ou moins pour du beurre compte tenu de la compo de l'équipe en face!! le prochain match contre ste-pazanne va te servir à te roder et paufiner ta tactique pour être au top lors de la rencontre qui suivra contre l'asptt!! toutes les forces en présence ne seront pas de trop si on veut vaincre!! la victoire est toujours en toi, en nous!!
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 28 Février 2006 23:14

eh bien nous on joue presqu'ile vendredi soir en match en retard du à la neige fin janvier!! si ça passe, il ne nous resterait "PLUS QUE" l'asptt, la plus grosse équipe de la poule!! avec un 25 et un 35 en d1, ya de quoi faire peur!! on en reparlera après la rencontre sur presqu'ile!
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 28 Février 2006 19:52

plutot pas mal tes petites stats tony, si ça reste sur le net en libre accès, ça m'évitera de me taper tous les calculs à la main lorsque ça sort sur le service premium pour en faire profiter ceux qui n'y ont pas accès!!

Mardi 28 Février 2006 19:45

no coment cher nous.les.nantais!! si t'avais pas demandé à nos seuls vainqueurs de nous mettre 3-0, ou de nous tôler, je sais plus très bien comment tu as tourné la chose, enfin bref, ils nous auraient peut etre laché un set ou deux, qui nous auraient permis de terminer encore plus loin devant toi et jf!! je croyais que votre abjectif était de finir tout sauf dernier du trio pellerinais!! Émoticône

Lundi 27 Février 2006 22:55

salut à tous,
je suis un petit nouveau sur ce forum. j'en ai pris connaissance grace au tournoi de double de PSM lors duquel j'ai fait la connaissance de taoneb entre autre!! j'ai un petit regret concernant le tournoi, lors des éditions précédentes, il y avait beaucoup plus de monde!! là, c'était assez restreint comme comité!! tout juste 16 équipes dans le tableau moins de 1200 pts et qlq 22 dans le tableau 3000 pts!! du fait, certaines équipes n'ont pas fait le même nombre de matchs, ce qui a complètement faussé le classement général!! pour notre part, avec mon partenaire de double, on fini 3e avec une seule défaite en 9 matchs et un point de retard, donc un petit set, seulement sur les deux équipes qui finissent 1ères ex-aequo!! enfin bon, c'est le règlement qui veut ça!! faut pas lacher le moindre set, ça peut couter cher!!
j'ai cru comprendre que la prochaine édition du tournoi se ferai peut etre au mois de septembre pour cause de disponibilité de salle!!ça permettra surement d'avoir une affluence plus importante!
bonne fin de journée!

marama.
566 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marama

Résolu