fry, petite question pratique, les matchs se jouent où chez vous ce week end? à arthon ou a chéméré??? t'avises pas de donner le mauvais lieu, c'est qd même un match à prendre au sérieux, ya peut être le futur premier de la poule dans cette rencontre...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
BEAUFOU 2 - SAINT SEBASTIEN PPC 1 : 7-13
VAILLANTE ANG. 3 - BOUCHEMAINE TTA 1 : 14-6
NANTES TTCNA 2 - ARNAGE US 1 : 12-8 a dimanche Clement78500 on a jamais eu l'occasion de se voir ni de se jouer
LAVAL BOURNY 1 - ROMAGNE (LA) 4 : 10-10
Je remarque mon cher Ziquette que tu ne veux pas qu'on assure le maintien!!Sur les pronos moi je te donne toujours un point de plus,toi toujours un point ,voir 2 de moins,c'est pas grave... et doublé de Henry!!
hors sujet polo, le sujet pr le foot, c'est pas ici...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
Les jeux sont faient!!! les catégories 2 et 3 sont closes pour les 24H!!! Mais qui sont les heureux eluent!! Le suspense vas ètre insoutenable jusqu'a la liste officielle!!!
j'ai reçu hier un mail du comité pr faire de la pub pour les inscriptions pr les 24h... il était temps...
sinon benoit213, je parie que t'étais un crack en orthographe à l'école... jme trompe???
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 11 Mars 2009 15:21 par
marama