Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marama

Messages de marama - Page 9

Mardi 31 Mars 2009 18:18

Citation de Djaphet :
il devrait y avoir 1 à 2 descentes de N3, donc le ou les 2 meilleurs 7ième se maintiennent dans leur division. Émoticône

tu parles de quelle division qd tu dis ça djaphet?
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 31 Mars 2009 15:31

Émoticône même les 6e sont dans le sac avec les 7e et 8e? pas tous qd même???
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 30 Mars 2009 20:37

très bo
Citation de Nous.les.nantais :
vu le peu de descentes de N3, pourrait il y avoir des repechages des meilleurs 7emes en R3?

très bonne question mon cher NLN... Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 15:46

entre trifouilli les oies et tataouine les ombrelles... Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 08:42

ok jte remercie... ^^

Vendredi 13 Mars 2009 00:09

fry, petite question pratique, les matchs se jouent où chez vous ce week end? à arthon ou a chéméré??? t'avises pas de donner le mauvais lieu, c'est qd même un match à prendre au sérieux, ya peut être le futur premier de la poule dans cette rencontre... Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 13:19

au passage, tu lui poseras la question pour mon équipe aussi stp??? Émoticône c'est un pote à moi... Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 11:53

il a peut etre, et surement, pas le droit de le faire...

Mercredi 11 Mars 2009 21:23

Citation de polo25 :
Salut les amis!!

BEAUFOU 2 - SAINT SEBASTIEN PPC 1 : 7-13
VAILLANTE ANG. 3 - BOUCHEMAINE TTA 1 : 14-6
NANTES TTCNA 2 - ARNAGE US 1 : 12-8 a dimanche Clement78500 on a jamais eu l'occasion de se voir ni de se jouer
LAVAL BOURNY 1 - ROMAGNE (LA) 4 : 10-10

Je remarque mon cher Ziquette que tu ne veux pas qu'on assure le maintien!!Sur les pronos moi je te donne toujours un point de plus,toi toujours un point ,voir 2 de moins,c'est pas grave...Clin d'oeil
et doublé de Henry!!

Émoticône hors sujet polo, le sujet pr le foot, c'est pas ici... Émoticône

Mercredi 11 Mars 2009 15:20

Citation de benoit213 :
Les jeux sont faient!!! les catégories 2 et 3 sont closes pour les 24H!!! Mais qui sont les heureux eluent!! Le suspense vas ètre insoutenable jusqu'a la liste officielle!!! Émoticône

j'ai reçu hier un mail du comité pr faire de la pub pour les inscriptions pr les 24h... il était temps... Émoticône

sinon benoit213, je parie que t'étais un crack en orthographe à l'école... jme trompe??? Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2009 15:21 par marama

Mardi 10 Mars 2009 20:14

Citation de fry44 :
Maître marama à parlé, sa sanction sera humiliante ! Baisse pas ta garde guillaume, baisse pas ta garde ! xD

provocation intentionnelle mr fry, ça vaut un Émoticône Émoticône attention le "rouge-rouge " n'est pas loin... Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 09:00

pr éviter les hors sujets les gars, ya les mp... Émoticône

Dimanche 08 Mars 2009 05:47

ils ont de l'expérience en la matière, je pense qu'on peut leur faire confiance...

Mercredi 04 Mars 2009 18:38

Citation de fry44 :
Non mais c'était ironique stéphane .... oO

me too... Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 16:06

on est pas encore rendus aussi bas fry... on a pas pr habitude de lecher les pieds de nos adversaires...

Dimanche 01 Mars 2009 00:36

tu devrais être couché à cette heure là axel, tu vas pas te lever demain matin...

Dimanche 01 Mars 2009 00:12

le retour alors... il reste plus qu'à nous trouver des maillots adéquates...

Dimanche 01 Mars 2009 00:10

bien joué NLN... je savais qu'on pouvait compter sur toi... Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 17:44

de tte facon, faut juste que les papiers d'inscription partent lundi, c'est ça le plus important...

Jeudi 26 Février 2009 11:39

Citation de pitty1 :
R3G:

LE Pellerin 1 - Nantes TTCNA 4 ==> 14-06
Bouchemaine 2 - Les Herbiers 2 ==> 16-04
Laigné 1 - Montjean 1 =========> 12-08
Savigné 1 - St Barthélémy 1 ====> 12-08

même une victoire 11-09 des locaux nous satisferait amplement mais j'apprécie ton optimisme pitty1... Émoticône
566 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marama

Résolu