Lundi 06 Décembre 2010 16:39
Vendredi 03 Décembre 2010 05:19
fin de chantier, faut pas exagérer non plus... vous n'avez qd même pas que ces deux joueurs sous la main dans le club... c'est sûr que juste avant un match important c'est jamais drôle, mais personne n'est à l'abri de ce genre de pbe... qui sait, peut être que d'ici là, on sera pas complets non plus...
Dimanche 28 Novembre 2010 21:55
en PR B, victoire du pellerin contre PSM 14-6... bon match de notre part. la 1ère place se jouera lors de la dernière journée contre ancenis... va falloir être forts, ya du lourd en face...Mardi 23 Novembre 2010 05:11
bin oui, j'aime bien les choses compliquées moi... ya que le double auquel que j'ai fait ou je n'ai pas eu de belle... trois simples, trois belles à 11-9 !!! pr une seule petite victoire... mais bon, le principal est là...
Lundi 22 Novembre 2010 05:01
victoire du pellerin sur le score de 11-9... j'oubliais le plus important...
Lundi 22 Novembre 2010 05:00
bon bah, comme prévu, grosse grosse rencontre entre carquefoliens et pellerinais avec pas moins de 12 belles !!! match très intense... avec finalement une victoire pellerinaise au bout du suspense... c'est bon, je pense que le maintien est maintenant assuré...
Vendredi 19 Novembre 2010 19:42
merci pr le petit faible...
Jeudi 18 Novembre 2010 22:06
PR B, déplacement du pellerin 2 à carquefou pour le match au sommet de cette journée entre deux des trois 1ers... ça s'annonce serré... et très intéressant...
Lundi 27 Septembre 2010 22:48
je sais pas si on peut parler de problème d'effectif cougar, c'est juste qu'on vit au dessus de nos moyens avec deux PR mais bon, on voulait faire plaisir aux joueurs qui composaient cette équipe en D1 la saison dernière en leur permettant de jouer contre de plus fort et donc de monter en PR... mais c'était sans compter sur deux départs dans l'équipe 1...Lundi 27 Septembre 2010 15:04
Dimanche 26 Septembre 2010 07:44
good luck à tous pour cette 1ère journée !!!Lundi 20 Septembre 2010 13:51
Dimanche 19 Septembre 2010 13:35
sans pbe, le marama nouveau est arrivé, je vais tout péter cette saison... futurs adversaires, vous êtes prévenus... tremblez !!!!!!!!!!
Dimanche 19 Septembre 2010 11:43
là où c'est rigolo, c'est quand ils envoient du lourd et que c'est toi qui leur fait mal au classement...Lundi 06 Septembre 2010 19:05
pardon président...Mercredi 01 Septembre 2010 22:36
j'ai eu qlq info (ou intox, l'avenir nous le dira...) comme quoi saint séb jouerait la montée dans cette poule là... ils devraient aligner qlq chose comme 17 16 16 15 14 13, en sachant que le 14 et le 13 seraient deux jeunes qui jouent comme qui dirait un peu plus fort que leur classement... donc méfiance... ^^Lundi 30 Août 2010 22:17
bah, avec l'équipe qu'ils sont susceptibles d'aligner, je vois pas comment la montée pourrait leur échapper... à moins que st séb 4 ai fait de la montée un objectif prioritaire... sinon, effectivement, la lutte pr le maintien risque d'être féroce et acharnée... tous les points vont compter... au moins c'est intéressant comme challenge...Mardi 24 Août 2010 04:57
de tte facon, on jouera le maintien dans l'une ou l'autre, on a pas la prétention de jouer la montée avec l'effectif réduit qu'on a...Lundi 23 Août 2010 17:21
on a en effet deux joueurs de l'équipe 1 qui partent, et personne pr les remplacer qualitativement... on fera donc appel aux jeunes pr monter à leur place... du coup, l'objectif sera plutôt le maintien que la monte pr cette équipe là...Lundi 23 Août 2010 00:40
que le meilleur gagne... seulement voilà, ya certain gros clubs qui faussent souvent la donne en bétonnant d'entrée de jeu une équipe sur les deux ou trois premières journées pr assurer le maintien de l'équipe, pis après, bah mettent une équipe beaucoup moins forte, et du coup, les résultats sont pas représentatifs du tout de la phase... demandez à ligné ce qu'ils en pensent en PR la saison dernière...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marama