Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marama

Messages de marama - Page 27

Mercredi 19 Juillet 2006 11:44

armstrong
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 18 Juillet 2006 23:42

L'INTERNATIONAL club de nantes va figurer dans les 4 ou 5 premiers cette saison je pense!! enfin j'espère!! s'ils sont épargnés par les blessures, parce que pour moi, seul le onze de départ tient vraiment la route!! le banc est assez faible pour la L1!! mon onze de départ espéré, c'est: stojkovic dans les buts, défense à quatre avec l'infatigable signorino à gauche avec au centre la paire "captain" guillon et cetto, et à droite cubilier; au milieu, à gauche notre "machine à centrer" capoue ou karibouh, "l'éléphant de la cote d'ivoire" faé et ca à la récupération, à droite notre petit blondinet suédois(et là, je me laisse une marge sur l'orthographe...) wilhelmsson, avec en pointe dennis "pieds carrés" olliech et keserü, et sur le banc: heurtebis, da rocha, savinaud, diallo, dimitrijevic!! avec ça,on finit dans les cinq premiers!

quant à mon quatuor, je vois :
1/ LYON devant, mais avec moins de marge que les années passées
2/ PARIS grâce à un recrutement intelligent, notament hellebuyck qui va leur faire du bien au milieu
3/ BORDEAUX qui va confirmer sur sa lancée de la saison passée ms qui sera handicapé par la C1
4/ NANTES, allez, soyons optimiste envers l'un des plus beaux palmarès du championnat français si le courant passe entre ses joueurs d'horizons et patries différentes!! argentin, suédois, serbo-monténégrins, ivoirien, malien, roumain, kenyan, et bien entendu français!!!

mais Nantes sûrement pas en L2 "cleana", tu remarqueras que je suis fair play qd mem, je mets tes petits bordelais devant mes petits canaris!!

Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 18 Juillet 2006 23:15

milieu

Mardi 18 Juillet 2006 20:27

bien sur que je les ai!!!

d1 poule d: atlantique vilaine1, paimboeuf/st brévin1, léon blum4, presqu'ile4, missillac1, pesnetin1, penhoet3, montoir/st malo2

d1 poule e: savenay2, saint michel1, port saint père1, pont saint martin4, ste luce3, coueron1, bouaye2, montoir/st malo3

Émoticône

Mardi 18 Juillet 2006 00:12

alors fry44, as-tu fini par retrouver ton maillot de club? Émoticône

Mardi 18 Juillet 2006 00:09

d2 poule I : ste luce 5, orvault 3, indre 1, sucé sur erdre 6, ligné 5, la chapelaine 5, treillères 2, petit mars 3

d2 poule K : st mars le cellier 3, st joseph de porterie 1, mauves 1, maumusson 1, ste luce 6, teillé 1, treillères 3, st herblon 1

d2 poule L : mouzillon 3, gorges/clisson 3, thouaré 4, st médard 10, chateau thébaud 1, st jo 2, vertou 3, st julien 5

voilà tenere, si tu vx les autres je peux aussi te les envoyer, mais ça prendra un peu plus de temps!!

Lundi 17 Juillet 2006 12:04

Émoticône

le CDTT44, le corps arbitral et le club de presqu'ile ont la douleur de nous faire part du décès de loïc lesveque suite à un accident cardiaque. grande perte pour le monde pongiste.

Dimanche 16 Juillet 2006 13:32

faites attention pr le début de la prochaine saison, le CERTIFICAT MEDICAL sera OBLIGATOIRE pr toute demande de licence.. si voulez pouvoir jouer dès la première journée de championnat le wek end du 23-24 septembre, ne vous y prenez pas au dernier moment, surtout en ces moments de rentrée ou les RDV sont assez durs à avoir rapidement... et faites passer le mot au maximum de personnes possibles, ça évitera surement à plein de monde de se faire prendre de cours!!

Jeudi 13 Juillet 2006 12:14

bah ça reviendrait au même de toute fâçon, l'OM est un petit club de quartier, rien d'autre!!!

Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 19:04

Émoticône

ha y est!!! la compo des poules de la d0 à la d3 est dispo!! dommage, les derby tant attendus en d0 entre le pellerin, pont saint martin, saint jean de boiseau n'auront pas lieu, tous trois étant dans des poules différentes... tant pis, ça sera pr une prochaine!!
la saison peut recommencer, on est fin prêts!!!

Jeudi 29 Juin 2006 11:47

bah nous au niveau départemental, on finit 4e à égalité de victoires avec les 2e... et les 6e il me semble!!! donc tableau super serré... l'année prochaine, je ne joue que le tableau de l'endurance... sans trop y avoir fait gaffe cette année, je fini 20e, et je pense que je pouvais gratter qlq sets par-ci par-là notament sur ma première rencontre, y avai deux 80 et un 65, et on gagne tout en 3-0...

Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 14:24

est-ce que qlqn sait quand les résultats des 24h seront communiqués aux participants?

Jeudi 22 Juin 2006 12:01

comment se faisse? Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 19:58

pas mal du tout toutes ces petites stats perso... ya de quoi bien s'amuser... félicitations au webmaster qui gère tout ça. je ferai part de ce système à nos webmastrices pour qu'elles s'en inspirent!! j'espère qu'on se retrouvera en d0 la saison prochaine, ça pourrai etre sympa comme petit derby...

Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 12:14

doulonnais, aurais-tu des infos concernant la date de parution des poules de départemental ainsi que du calendrier par hasard? perso g déjà reçu celle de régionale... kom tu fai partie du comité, tu en sais peut etre plus que moi!! Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 11:41

ils étaient bien tout court!! un jojo de folie dans la tribune, et à la table aussi contre thomas puisqu'ils vont à la belle!! mais par contre on en dira pas autan de son match contre pierre; après avoir mené 2-0, il se laisse rattraper et fini même par perdre!! un point qui aurait pu nous éviter quelque sueurs en fin de rencontre puisqu'on ne gagne que 5-4!!

Mardi 13 Juin 2006 21:50

" j'aime pas la deuxième page, où il y a toutes les rubriques en plein milieu de la page "

un peu de clémence nestour stp.. nos webmastrices sont dans l'année du bac et ont donc eu pas mal de boulot scolaire en parallèle du ping!! qu'est-ce qui te plait pas sur cette page là?Émoticône

manque d'illustration, pas assez clair??? donnez votre avis, ça servira tjs pr la suite !

sinon, bienvenue à notre nouvelle recrue sur les forums de T2T "polo25", mais aussi dans le club!! ça va cartonner au ttcp la saison prochaine!!

Lundi 12 Juin 2006 12:33

bah du coté du ttcp, pas grand chose à noter, aussi bien sur le plan indiv que collectif!! "les bourrins le retour" en régionale n'ont pas tenu la route qd leur meilleur élément est sorti cette nuit et ont donc loupé le coche pr jouer le podium. "les bois cassés" doivent accrocher une place dans les 5 ou 6 premiers en départementale je pense avec notament une belle victoire la clé contre "la bande à manu", qui les prive par la même occaz de la 1ère place!!!
et PSM, ça a donné koi?

Lundi 12 Juin 2006 12:26

merci d'avance à ceux et celles qui vont aller jeter un coup d'oeil sur le site du club. Le site a un peu plus d'un an et est géré par des jeunes du club, dc toute critique est bonne à prendre et est constructive pr le futur!!

l'adresse du site c'est: ttcp.ifrance.com

surtout ne mettez pas les www. devant, sinon, vous allez vous retrouver sur le site publicitaire de ifrance..

Lundi 12 Juin 2006 12:15

Émoticône

moi, j'ai kiffé grave!! c'était trop bien!! très bonne ambiance avec la plupart des adversaires, et plus particulièrement l'équipe de PSM "les gay top"... grosse rigolade avec jojo!!

j'espère que les gars de la montagne ne nous en voudront pas trop de les avoir privés de la première place en départementale, mais ils en faut pr tout le monde, ils gagnent déjà le tableau régional, c'est déjà pas mal !! Émoticône

félicitations à "un joueur de cabourg" pour avoir terminer sur la deuxième marche du podium pour l'un des trois classements individuels!! Émoticône

rendez vous à tous les amoureux de la petite balle ronde, et de la rigolade, la saison prochaine pr de nouvelles aventures au pallet !!
566 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marama

Résolu