Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marama

Messages de marama - Page 7

Jeudi 21 Mai 2009 17:30

Citation de tériblok :
Citation de fry44 :
Lirondiere ... il me dit quelque chose, il vient de quel club?

c'est même l'auteur du message...
Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 18 Mai 2009 18:23

Citation de barth35 :
Citation de topeurouf :
Citation de veve :
Pas de mutation pour ma part, mais un arrêt définitif de la compétition !!
cause santé mais je reste en contact avec T2T.com !!

Désolé pour toi et bon rétablissement.
Toujours désolé de voir des joueurs nous quitter comme cela.

C'est dommageable pour le club qui remonte en R2 en plus.

Bon rétablissement si tu peux retaper la balle bien sûr.

heureusement, la relève est bien là pr assurer derrière avec val, séb et antho, ça tourne pas mal...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 13 Mai 2009 17:06

euh non, pas dans l'immédiat... enfin pas à ma connaissance...

Mardi 12 Mai 2009 19:48

Émoticône ils t'ont harcelé??? Émoticône j'ai pas l'impression qu'ils ont eu a beaucoup insister pr te convaincre pourtant... Émoticône

Mardi 12 Mai 2009 00:53

bah écoute, ça ne tient qu'à toi, nous de notre coté , ya aucun pbe...

Mardi 12 Mai 2009 00:52

euh oui, effectivement, ya eu une "petite" panne d'environ une demie heure qui a semé un peu la panique dans l'organisation mais NLN a su garder son calme et tout est rentré dans l'ordre...

Samedi 09 Mai 2009 16:28

bilan très positif pr cette deuxième édition... 119 inscrits, comparé aux 81 de l'année dernière c'est énorme, on s'attendait vraiment pas à autant... et visiblement tout le monde à apprécier d'avoir passé cette journée en notre compagnie... avec en point d'orgue la présence donc d'un numéroté et d'un très bon 25 parmi nous et pas moins de 20 joueurs au delà de 1400 points... donc un niveau de jeu très sympa...

on espère vous retrouver la saison prochaine pr une nouvelle édition... Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 12:58

eh bien non tu te trompe tony, c'est polo25 qui bat notre tête de série n°1...

Jeudi 07 Mai 2009 19:54

Citation de fry44 :
Thomas B. d'arthon aussi steph?
Citation de fry44 :
Thomas B. d'arthon aussi steph?
oui oui tout à fait c'est bon pr tous les deux...

Jeudi 07 Mai 2009 12:22

en vendée c'est pareil il me semble, la SD1 se joue aussi l'aprem... ça serait super si ça pouvait être le cas chez nous... en plus, ça permettrait à beaucoup de clubs de pouvoir accueillir leurs hotes dans des conditions bien plus confortables... ça sera notre cas la saison prochaine, on risque de devoir jouer à 7 tables en meme temps alors que 6 c'est le nbe idéal...

Jeudi 07 Mai 2009 04:59

j'ai reçu les inscriptions d'anthony M et de pierre S... c'est ça?

Mercredi 06 Mai 2009 18:11

oui mais quatre, ça nous suffirait toujours pas... Émoticône

dommage... ce que je regretterai le plus dans l'affaire ce sont mes petites grasses mat du dimanche...

Mardi 05 Mai 2009 18:36

bah perso j'ai reçu une convocation pr le ou les matchs concernant l'équipe du pellerin donc je pense qu'il en est de même pr votre correspondant... appelle le comité sinon...

Mardi 05 Mai 2009 18:35

oui mais deux c'est encore mieux... Émoticône c'est un pallier intéressant pr les jeunes aussi parce que maintenant, on passe de R2 à D0 chez nous... et c'est pas dit qu'on va réussir à remonter tout de suite...

Mardi 05 Mai 2009 15:00

nous aussi pourtant on mérite... mais on finit que 5e remplaçant... donc ça risque d'être chaud je pense... snif... Émoticône

Mardi 05 Mai 2009 14:58

ok cool tony, n'hésite pas à emmener du monde avec toi, plus on est de fous plus on rit... bonne ambiance garantie !!!

Lundi 04 Mai 2009 15:06

c'est bon, j'ai eu confirmation de ton inscription par le lien de l'affiche fry... à vendredi... petit rappel, ça se passe au gymnase en face du terrain de foot hein, ça t'évitera peut être de te pointer à l'espace rené cassin... Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 22:32

j'ai pas tout compris fry... je t'inscrit c'est ça?

Samedi 02 Mai 2009 17:28

si votre d3 n'est pas repêchée sportivement, vous pouvez en faire la demande au comité, et ça a de grandes chances d'aboutir parce que c'est rare que toutes les poules de d3 soient toutes complètes en début de saison...

Samedi 02 Mai 2009 01:02

venez faire un petit tour sur ce sujet ... Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28295-1.html
566 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marama

Résolu