Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marama

Messages de marama - Page 6

Jeudi 02 Juillet 2009 00:12

c'est avec plaisir takaldir... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 30 Juin 2009 16:02

est-ce que qlqn sait quand la liste des équipes repêchées en r3 sera connue? j'ai entendu dire que l'équipe 2 du pellerin ferait partie du lot... je voudrais bien en savoir un peu plus... ^^
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 30 Juin 2009 16:00

messieurs dames, nouvelle saison, nouveau sujet...

voici un petit lien pr accrocher le bon wagon...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35696-1.html

Mardi 30 Juin 2009 15:59

nouvelle saison, nouveau sujet... normal non??? Émoticône

Lundi 22 Juin 2009 18:48

la technique c'est de trouver qlqn qui ne participe pas aux 24h pr te servir de taxi... Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 16:32

Citation de labosse :
pour moi le vrai manque de respect se situe plus au niveau des tenues vestimentaire de certain... en particulier ces pongistes vétus de rose ! c'est quoi ce bordel !!! non vraiment tout ce perd...

c'est vrai que les maillots des équipes de ste luce étaient magnifiques... benoit213 le portait d'ailleurs très bien... à mi parcours entre le moulant et le moulé,c'était terriblement sexy... Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 16:30

Nicolas.Q, ce que je voulais dire, c'est qu'il faudrait juste être vigilant c'est tout... je ne remets en rien en question l'ambiance ni l'organisation, que je trouvent terribles, c'est un truc de ouf ce tournoi, seulement, je pense pas que dès le 2e tour de match, on puisse avoir des joueurs ronds comme des queues de pelle juste en ayant bu 1,2,3 voir même 4 verre de "mumus" comme vous dites...un coup de chauffe certes... mais une vraie biture alors qu'il y avait seulement 3h de tournoi de passées... y en a qui sont arrivés au tournoi déjà arrachés et c'est vraiment nul de leur part... voilà...

le pire, c'est qu'ils m'ont tous mis une branlée, même en étant défoncés... ça m'énerve... Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 15:06

Citation de Toine50 :
je suis d'accord avec toi marama sur le fait de respecter l'adversaire car on a joué des joueur ne tenant pas debout avec une haleine à tomber par terre quand tu changer de coté, nous, venant de cherbourg on fait pas 400 bornes pour se miner la tete , et puis le melange alcool, sport et chaleur (parsqu'il a fait super chaud , enfin nous on est pas habitué) ça fait pas bon ménage
les 24h à la base c'est un tournoi homologué par la fédé et surtout un gros boulot d'organisation pour le club donc un peu de respect pour notre sport, les organisateurs car ce serait domage que cela degenere avec des equipes sous l'emprise de l'alcool.
ça fait 5 ans que je les fais et c'était la première fois que je voyais que 2 équipes s'étaient engueulées jusqu'à presque venir au main à cause d'un joueur bourré.
Alors buvez modérement et vive les 24h du pallet car c'est vraiment une belle manifestation

si j'ai bien compris ce qu'on m'a relaté de cette rencontre, il devrait y avoir une interdiction de tournoi pr l'un des protagonistes principaux de cette "ambrouille" pr les années à venir... c'est dommage d'en arriver là, mais nécessaire sinon, ça deviendrait vite l'anarchie...

Lundi 15 Juin 2009 22:23

merci... jme sens moins seul du coup... pour fêter ça, je vais boire une bière tiens... Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 18:56

perso je suis ressorti un peu frustré de cette édition... ça devient une beuverie ambulante...

je trouve vraiment dommage que des équipes arrivent complètement bourrées à la table... premièrement, c'est pas intéressant du tout pr l'adversaire qui est en face de jouer contre qlqn qui tient tout juste debout... ensuite, je trouve que c'est un vrai manque de respect envers le sport mais surtout envers les organisateurs qui se décarcassent pr que tout se passe bien...

quand on voit le nombre d'équipes qui se sont vues refusé l'inscription, c'est rageant de voir des équipes payer 30 ou 40 euros, se taper 300 ou 400 bornes pr ne pas apprécier ce tournoi à sa juste valeur... ces idiots feraient mieux de rester chez eux et de claquer leur tunes dans l'alcool à domicile, ça arrangerait tout le monde...

il serait vraiment bien que les organisateurs mettent les points sur les "i" pr les éditions à venir pr que ça n'arrive plus parce que ça risque à long terme de dégouter beaucoup de monde... ce tournoi permet au club du pallet et à notre région de se faire connaitre, ça serait dommage que ce soit uniquement "grâce" à cette vision qu'on fasse référence à nous je trouve...

ceci étant dit, j'ai qd même passé un très bon week end avec toutes les personnes que j'ai pu croiser...
j'ai fait la connaissance de denis41 notamment, j'ai vu ben213 (contre qui j'ai lamentablement perdu d'ailleurs...), donc c'était quand même une bonne édition...

vivement l'année prochaine que ça recommence...

Jeudi 11 Juin 2009 12:59

pas de quoi c'est aussi ça l'esprit 24h... Émoticône

rdv samedi denis41...

Mercredi 10 Juin 2009 21:02

à moins que vous les connaissiez vraiment bien, attendez de voir ce que ça donne, nous, ya qlq années, on s'est retrouvé avec un doute concernant une personne qui voulait muter chez nous parce qu'il avait la réputation de "mercenaire" et pas forcément un très bon état d'esprit... et dans son dernier club, ça s'était pas très bien passé... et finalement, il est venu qd même et tout s'est très bien déroulé depuis... ça fait maintenant 4 ou 5 ans qu'il est chez nous et tout se passe pr le mieux...

pis si jamais ça se passe vraiment pas bien avec ces deux messieurs, eh bah ça durera une saison, vous aurez qu'à les foutre à la porte pis c'est tout... non?

Mercredi 10 Juin 2009 18:07

euh je crois que c'est yvernogeau son nom de famille... Émoticône

Lundi 08 Juin 2009 20:28

tony, je t'ai fait suivre le mail de denis41 avec ses coordonnées pr que vous puissiez voir ça ensemble...

Lundi 08 Juin 2009 18:45

j'ai bien reçu ton mail denis41 pas de souci, je vois ça et on te tient au courant rapidement...

Lundi 08 Juin 2009 05:27

jour J - 6 ...

allez les gars on se réveille... c'est mou cette année ce sujet, ça vous fait chier d'y aller aux 24h ou quoi? Émoticône

Dimanche 31 Mai 2009 19:07

ça peut être une solution effectivement... mais bon, sachez que si un joueur vous fait défaut, on peut vous dépanner...

Dimanche 31 Mai 2009 09:57

euh, c'est pas pr moi, j'ai déjà une équipe... Émoticône

Dimanche 31 Mai 2009 01:31

si jamais une équipe est incomplète, je connais un 45 qui voudrait bien faire les 24h mais il n'a pas d'équipe... faites le nous savoir svp... merci d'avance... Émoticône

Samedi 30 Mai 2009 15:01

jour J - 15 ... Émoticône
566 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marama

Résolu