Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marama

Messages de marama - Page 26

Mercredi 16 Août 2006 23:53

Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Dimanche 13 Août 2006 12:03

moi, je préfèrerai jouer le vendredi soir comme ça se fait en ile de france, ça nous laisserai le week end complet, et surtout, on pourrai faire la grasse mat le dimanche matin!!! Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 07 Août 2006 13:55

garçon

Vendredi 04 Août 2006 23:38

Citation de Picotlyonnais :
Citation de evers :
ben dans un grand club donc cela ne sera pas Lyon déjà........

Et encore moins Marseille donc !! Émoticône

"J'ai envie de gagner d'autres choses, de jouer la Ligue des champions. J'ai envie de continuer à évoluer, j'ai envie d'avoir autour de moi de grands joueurs. Pour moi c'est important"

moi perso ske j'aime bien dans sa déclaration, c'est "j'ai envie d'avoir autour de moi de grands joueurs. Pour moi c'est important"... très flatteur pour les joueurs qui lui servaient de partenaires à l'OM... je pense qu'ils vont beaucoup apprécier!! Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 21:48

Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 18:34

Citation de britain :
Pour info, toutes les poules sont enfin consultables sur le site de la ligue.

je dois pas être très doué en informatique, j'arrive pas à trouver la compo des poules de région et le calendrier pr la saison 2006/2007 en pays de la loire!!! qlqn pourrait-il m'éclairer svp??? Émoticône

Samedi 29 Juillet 2006 13:55

Sujet : Sport > OL
moi ski me fait rigoler, c'est qu'ils voulaient reporter le permier match de championnat contre nantes pour laisser se reposer un peu plus ses "mondialistes", mais pourquoi n'ont-til pas demandé de décaler la rencontre qui les opposera au PSG demain soir lors du Trophée Des Champions??? cette rencontre vient encore plutôt dans la préparation des joueurs et là, ils ne demandent rien du tout!!! enfin bon, c'est bien fait pour eux, pour une fois qu'aulas n'obtient pas tout skil veut, jsuis content!! en plus, c'est pas très flatteur pour les "remplaçants" qui occupent le banc de touche parce qu'avec l'effectif qu'ils ont, ils peuvent composer deux équipes différentes qui tiennent vraiment la route... et puis même s'ils trouvaient le moyen de fiaire une contre performance contre nantes en entrée de championnat, c'est pas pour ça qu'ils seront largués dans la course au titre!!!

Vendredi 28 Juillet 2006 09:18

ça y est, la compo des poules pour le championnat 2006/2007 est enfin consultable sur le site du CDTT44!!!
voici le lien qui correspond!!
http://www.cdtt44.com/poules.pdf

bonne lecture...

Émoticône

Jeudi 27 Juillet 2006 19:28

moi, j'espère juste que da rocha, et surtout savinaud,ne feront figure que de remplacants de luxe en cas de blessure ou de suspensions massives parce que je pense qu'ils commencent à avoir les jambes lourdes et kil serai temps de laisser la place aux jeunes... ils ont tous deux rendu de grands services au club de par leur polyvalence ( jusqu'à garder la cage après l'expulsion de landreau contre troyes pour savinaud...) mais il faut savoir tourner la page!! moi l'équipe type qui me plairait de voir évoluer serait:

stojkovic-signorino-guillon-cetto-cubilier-capoue à gauche-faé et saidou à la récup-wilhelmson à droite avec boukhari en meneur juste derrière olliech

les deux mobylettes capoue et wilhelmson sur les cotés me semblent très intéressantes pour créer du décallage et surtout adresser de bons centres à ceux présents dans la surfaces car d'après SLD, ce système de jeu permet d'avoir plus de monde dans la surface (adverse bien sur...) qu'auparavant...

Jeudi 27 Juillet 2006 19:01

petite info pr ceux qui seraient intéressés par la compo d'une ou plusieurs poules de 2006/2007, ne m'envoyez plus de msg sur mon adresse internet, ça ne fonctionne plus,, je ne peux plus consulter mes mails!!! mon pc ne me le permet plus... par contre je peux tjs utiliser MSN et les forums de tennis de table.com!!! encore heureux sinon, je sais pas comment je ferai sans...

Émoticône

Jeudi 27 Juillet 2006 14:17

manche

Mardi 25 Juillet 2006 23:05

merci pour ton avis nestour, j'en ferai part à nos webmastrices pour qu'elles puissent améliorer ça au maximum!! Émoticône

Mardi 25 Juillet 2006 23:03

en d4 peut être???

Lundi 24 Juillet 2006 12:16

canalsat

Dimanche 23 Juillet 2006 20:06

de tte facon les arbitres s'en foutent que t'ai pas ton maillot de club sur le dos!! tant que fais pas de compète internationale, ya pas de pbe!! et je pense pas que tu en sois encore là??? et puis de tte facon, je vois pas quel club voudrait t'accueillir si tu voulais muter!!Rire

Samedi 22 Juillet 2006 01:41

ça serai fandard de voir lyon, paris, marseille, bordeaux relégués en L2 sur décision de la FIFA, ça laisserait un peu plus de chances au autres de faire qlq chose!! quoi que, paris et marseille sont pas si encombrant que ça dans le haut de tableau!!

Émoticône

Vendredi 21 Juillet 2006 09:19

c'est balaud ça, si t'as plus de maillots, tu vas être obligé de muter dans un autre club pour pvr en avoir un neuf!! ou alors, fais un régime!!!

Émoticône

Mercredi 19 Juillet 2006 18:00

joie

Mercredi 19 Juillet 2006 11:46

Citation de cleana :
Citation de doulonnais :
derby toujours trés chaud entre nantais et bordelais, pour un derby qui malheureusement perd de sa saveur sur le terrain de temps en temps, plus de grandes empoignades comme dans les années 80, malheusement ces 2 equipes jouaient le titre a lepoque!

marama: c'est boukhari et pas kharibou mdr
Du temps ou c'était à Marcel Saupin.... un certain Nantes -Bdx on avait pris 7/0 sans gardien...du moins Giresse faisait goal après il avait sa place à TRESOR....

c pareil doulonnais!!
566 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marama

Résolu