Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongnet

Messages de pongnet - Page 4

Vendredi 25 Mai 2007 12:50

Bon ben une majorité de personnes voient palaiseau 2 gagnant !!! ça fait plaisir Émoticône . Au fait ce soir je joue Émoticône

Sinon 2despeed pour Bures c'est vrai que la salle est particulère, mais s'ils jouent au score acquis ils peuvent se permettre de mettre les 2 tables dans l'autre sens pour avoir plus de recul. Leur R1 joue dans cette configuration de salle. Sinon pas grave pas de défenseurs à USP5 Émoticône

Ce soir je tacherai de mettre les résultats des 3 équipes de palaiseau qui jouent.

Jeudi 24 Mai 2007 19:02

Tu ne crois tout de meme pas que je vais te plaindre hein???? Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 18:53

Citation de pit bull :
ET TIPUNCH je suis en train de boire un tipunch à ta santé en ce moment !!!
Citation de pit bull :
aux antilles bien sûr !!!ha ha ha

Han moi qui te trouvais sympa, là pas trop cool de nous donner envie comme ça !!!!!!Rire
c est vrai?? tu es dans les iles là? Veinard

Jeudi 24 Mai 2007 10:58

Palaiseau 6 est bien motivé pour aller au bout !!!! Il n'y a que des jeunes qui en veulent...

Mercredi 23 Mai 2007 10:41

Citation de blutch :
Petit post, juste pour dire que je suis bien content que mon ex-futur-équipier nous rejoigne! Émoticône

Oui ben tu aurais pu me le dire dimanche !!! je l'aurais gardé pour moi cette infoRire

Citation de tipunch :
Bon, vu qu'on l'a annoncé sur d'autres forums, autant le faire partout:

François Luciani, 25 qui jouait cette saison à Clamart, et qui est passé auparavant dans l'Essonne notamment à Igny ou Verrières, nous rejoins pour renforcer l'équipe une. Émoticône

Peut être d'autre(s) annonce(s) dans les jours qui viennent...

Maintenant que j'ai ouvert le bal, à vous de jouer!!! Émoticône

Passé à Palaiseau aussi ;-)

Mercredi 23 Mai 2007 10:37

Citation de 2deSpeed :
Salut à Pongnet!

3) On a failli se jouer cette saison mais on m'avait mis au repos.
Sur Palaiseau, on savait qu'à 5 cela passerait sans pb, finger in the noze !
Je rigole ! Je plaisante.
C'est un énorme mensonge!
Tout le monde sait que 4 titulaires suffisaient ...

8) Bises à Yoshi, Seng, Victor, Bruno et Pierre (l'autre! le vrai, le sympa, le beau !). Gag.
As tu gagné un carambar?

En tout cas, bon courage pour après-demain. C'est largement à votre portée.

Trouvé !!!! grâce au 3 et 8Rire
Olivier de Linas Montlhery !!!!
J'attend mon carambar vendredi soir !!!!!!!!

Mercredi 23 Mai 2007 09:42

Citation de 2deSpeed :
Juste une petite question pour mon premier post sur ce forum (amical salut à tous):

Les barrages, c'est où et quand? Merci de l'info.

PS: bonne chance à Pongnet et à USP2, dont j'espère qu'ils donneront une leçon (sportive mais cordiale) à SGDB pour sa gestion incroyable du championnat (impasse sur le match contre le concurrent direct, mauvaise composition d'équipe alors alors que l'entraineur du club jouait et que le président et d'autres membres du bureau étaient dans la salle !!!). Allez Pierrot !

Salut 2despeed !!

Merci pour tes encouragements !!! Mais qui es tu?
En tous cas si tu veux passer à la salle vendredi soir ce sera avec plaisir, il devrait y avoir une bonne ambiance...

Mercredi 16 Mai 2007 13:27

Bon ben nous allons nous retrousser les manches et aller au charbonRire !! USP2 contre Ste Geneviève, ça va être sérré !!!

Lundi 07 Mai 2007 21:55

ben j'crois que je ne peux rien faire pour toi "dernier"
au moins tu auras fait rire mes amis ds clubs voisins !!!
dsl les gars !!!! Émoticône

PIERRE (est-ce ecrit assez gros???)

Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 18:49

Citation de dernier :
t de quel club pongnet?

t'es vraiment nul Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 18:48

Je n'ai pas dis que qquechose de mal a été écrit... Simplement c'est amusant de voir le nombre de posts qui parlent de lui !!! (faut dire que je n'ai découvert ce forum que depuis peuRire)...
Mais bon, tout le monde donne son avis sur ce qu'il pourrait faire la saison prochaine, c'est le principe d'un forum Émoticône
Mais tant que rien n'est signé, il est difficile de dire quoi que ce soit. En tout cas Hervé je suis d'accord avec toi que s'il part ce sera une perte pour le département (et surtout pour notre club Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 18:02

Citation de blutch :
Pongnet, c'est toi qui t'occupes du recrutement cette année ? Émoticône

Émoticône

Non pas du tout !!!!! Chui au courant de rien Émoticône
En tout cas ca me fait bien marrer tout ce qui se dit ici, surtout sur Sylvain !!!!
Il est assez grand pour décider tout seul

Citation de tipunch :
Tiens Pierrot est de retour aux affaires... Coooooool

Oué t'emballe pas qd même !!! Mais peut être parlais-tu de la "mousse" qui m'attend à la VDB Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 17:50

Citation de faveere :
bah mon cher hifichris

on sais jamais arcaro peut arreter , arthur finir par muter a la ville du bois ,mike retourner a palaiseau ou benj partir rejoindre son pote ludo a chatenay
cela bcp de perspactive sombre sur cette equipe qui est pour une fois monter sans les barrages et grace a ste gen

Ah ben ca serait avec grand plaisir si Mike revenait à palaiseau !!! On pourrait reconstituer l'équipe d'il y a 5 ou 6 ansRire !!!
Il ne m'en faut pas plus pour lancer une rumeur Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 14:34

oui c est vrai que nous avons battu très largement Chilly 11/09, faut dire qu'il leur manquait 1 joueur... Plus sérieusement tout notre équipe a fait un gros match contre eux. Et certains de Chilly n'ont pas joué à leur meilleur niveau.
Sinon on se retrouve 6 ème (avec 3victoires et 1 nul) pour plusieurs petites raisons. La 1ère est notre déroute à Crosne, où on s'est pris une bonne féssée (pourtant on avait renforcé avec un 30Rire).
La deuxième raison est notre défaite à Massy, mais là on n'a pas trop mal joué... Mais contre nous ils ont aligné un pseudo 45 en B, un gars qui reprenait le ping juste pour cette rencontre !!! Et il se trouve que cette personne est un ancien 25 (le nom je ne m'en souviens plus, mais il contenait une vingtaine de lettresRire), et c'était largement le plus fort de l'équipe !!!
La dernière raison ne dépendait pas de nous, il fallait juste que les 1er de la poule battent Crosne, mais vous connaissez le résultat Émoticône.
Voilà, maintenant place au barrage (si c'est confirmé le 14 mai lors de la réunion), contre une équipe que nous avons battu en 1ere phase.

Lundi 07 Mai 2007 13:24

notre équipe 5 à gagné 13/07 je crois...

Lundi 07 Mai 2007 11:23

Citation de Obiwan :
Citation de pongnet :
T'inquiète Christophe, sauf erreur de ma part c'est nous (Palaiseau) qui allons faire le barrage contre Ste gen... Ca va être dur mais je suis pas plus inquitet que ça...

Pierrot

[hors sujet]Pierre, je viens de me rendre compte que tu étais bien plus vieux que moi en fait, je comprends pourquoi tu ne joues plus qu'occasionnellement ! Émoticône [hors sujet off]

oui tiens, je ne savais pas qu'on avait autant d'ecartRire ;-)

Lundi 07 Mai 2007 11:08

Exact barrage pour ne pas descendre en D1... c est vrai que ca fait bizarre, vu qu a 3 journées de la fin nous étions encore en course pour la montée en R2 !!
Bref c'est la règle, et on va tout faire pour gagner cette rencontre.
Quant à savoir si je jouerai, j'en sais rien, mais en tout cas je serai prêt Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 23:13

Palaiseau 3 fini 1er !!!!! (sauf erreur de notre part, departage au pointaverage)...

Dimanche 06 Mai 2007 23:09

Dommage qu'Athis ait perdu contre Crosne, à cause de ça on se retrouve barragiste... merde va falloir que je reprenne l'entrainement... Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 22:56

T'inquiète Christophe, sauf erreur de ma part c'est nous (Palaiseau) qui allons faire le barrage contre Ste gen... Ca va être dur mais je suis pas plus inquitet que ça...

Pierrot
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongnet

Résolu