Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongnet

Messages de pongnet - Page 3

Mardi 27 Novembre 2007 12:45

Citation de tipunch :
C'est surtout que vu les descentes de R2 (une seule à priori pour 4 montées de PR), les deux meilleurs deuxièmes devraient monter directement en PR, si Brétigny réussi à se maintenir en R2 (match décisif dans 10 jours...).

Et à priori, le deuxième meilleur deuxième se trouve dans cette poule!

Donc on lache pas l'affaire!!!

allez VDB!

Sauf erreur de ma part, dans les poules de PR les 4 equipes qui montent en R2 sont remplacées par les 4 equipes montantes de D1. Ensuite S'il n'y a pas de descentes de R2, seules les équipes classées 8ème descendent directement, et les 7èmes ont un barrage contre les deux moins bons deuxième de D1. Donc pour moi, moins il y a de descente de R2, et plus il y a d'équipes qui se maintiennent en PR. Je ne pense pas qu'ils fassent monter directement un équipe suplémentaire de D1.
Mais bon à verifier !!

Mardi 27 Novembre 2007 11:30

Citation de marcoco :
on viendra en voitures mais on prévoira 30 min de plus juste pour se garer Clin d'oeil

Euh... je suis le JA qui a dirigé la rencontre samedi dernier, et j'ai mis 45 mn pour trouver une placeRire Émoticône

Citation de ericvilliers :
Ya un parking...payant tout prés sourires

Hum parking complet.
un conseil, allez y en metro !!!!! Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 10:35

Alors je ne dirai rien sur l'horaire d'arrivée, tout le monde connait le reglement, et c'est à l'équipe qui reçoit de choisir de jouer ou pas. Mais apparament cela n'a pas été noté sur la feuille de match.
Alors je vais dire ce que j'aurais fais en tant que JA1. Je note au dos de la fameuse feuille de match le fait que tel joueur est bléssé, et je fais démarrer la rencontre normallement, en notant bien "zéro" dans la case point partie du joueur en question. Ce n'est certainement pas au juge arbitre de décider si le point va être rétabli. C'est donc à l'association du joueur bléssé de fournir le certificat médical et de l'envoyer à la CSR dans les cinq jours. Pour moi il n'y à pas lieu de porter une réclamation pour ça (ni d'envoyer un mail le lendemain d'ailleurs...).
Il faut juste bien remplir le dos de la feuille :-).
C'est tout le problème de la R2... pas de JA pour les rencontres, et c'est pas facile niveau circulation (petite touche perso à propos de l'heure d'arrivéeRire, on sait bien comment est la N118 le vendredi soir ;-) )
J'espère que tout va s'arranger pour les deux équipes Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 07:56

Exact, mais le texte dit "la CSR appréciera s'il y a lieu de rétablir le(s) point(s) partie de la défaite pour l"équipe concernée".

Lundi 22 Octobre 2007 22:22

Citation de Les8c :
Citation de PAPYLOLO :
Si le joueur se blesse à l'échauffement et que la feuille de match est déjà remplie alors qu'il était en 1, il ne se passe rien.

Il perd ses trois matchs, mais je ne sais plus s'il marque 0 ou 1, par contre à titre perso, les contres ne sont pas comptabilisés.

Je ne sais pas si mon post est très utile.... Émoticône

Le joueur en question marque OBLIGATOIREMENT les 1 points puisqu'il était bien présent. On met 0 point quand il n'y a pas de joueur. De plus, je ne sais pas pourquoi Athis à envoyer un mail à la Ligue pour leur dire des anneries alors qu'ils auraient du le stipuler au dos de la feuille de match. Par contre, il ne parle nulle part qu'ils sont arrivé à 21h30 et que nous les avons accepté sans rien dire alors qu'ils auraient du être scratchés !!!! Dommage d'en arriver là pour à tout prix pour gagner une rencontre. Mais malheureusement pour eux, cela n'ira pas plus loin.

Faux et archi faux. D'après le reglement sportif du championnat d'ile de France 2007/2008, il est écrit:
Article 12: a) 3. un joueur abandonne au cours d'une partie: son association marque 1 point, le résultat individuel est comptabilisé pour les deux adversaires, et le joueur peut disputer ses éventuelles parties restantes;
4. un joueur refuse de disputer une partie, ou bien ne peut le faire pour cause de blessure: son association marque 0 points, son résultat individuel est comptabilisé mais pas pour son adversaire.

Jeudi 30 Août 2007 20:53

bon ben les affaires reprennent !!!! Elles sont sorties tôt cette année les poules de departementale non?
Je ne ferai pas de pronostics, j'espère simplement que palaiseau 3 va eviter les barrages cette fois ciRire... en tout cas heureusement qu'ils évitent LVDB qui fait figure de favori dans la poule A Émoticône

A bientôt.

PS: PO, faut que je passe boire une mousse chez vous Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 12:56

Quelles sont les compos des équipes ?

Pour Palaiseau

N200/25/25/30/35

Jeudi 07 Juin 2007 12:43

Visiblement une seule arrivée de province à Palaiseau, un 30. Aux dernières nouvelles Vivien (45) ne prendrait pas de licence chez nous. Je me serais un peu trop vite avancé Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 22:35

Vivien. Par contre ne me demande pas son nom de familleRire, je ne le connais pas !

Mardi 05 Juin 2007 17:40

Citation de quarante :
il me semble que deux 30 ou un 30 et 35 arrivent de Province à Palaiseau mais mais Pierre Foucault pourrais confirmer ou infirmer mes dires et le 50 de Chilly vient de Villepinte c'est julien Barré. kojic retourne à Longjumeau il me semble etque Schmitt Serge (25 de mennecy) partirait à Arpajon.

A ma connaissance il y a effectivement un 30 qui viens de province. Il s'est entrainé toute la saison avec nous. Sinon il y a peut être un autre 30, mais je ne l'ai pas encore vu, donc c'est officieux pour le moment.
A part ça un 45 qui s'est également entrainé tte la saison à Palaiseau devrait signer aussi.
Voilà pour les dernières nouvelles du front Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 21:40

bah oui un joueur de l'équipe n'a pas fait 3 matchs dans la phase. Bouletteeeeeeeeeeee Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 17:36

Sylvain ne va pas la bas pour jouer en équipe 3. Il va la bas pour jouer en N1. Effectivement les autres "gros" mutés vont jouer en Pro B.
Pour ma part je suis sûr qu'il a fait un très bon choix, je pense qu'il va faire un bond au classement, vu sa marge de progression et sa motivation.

Mardi 29 Mai 2007 14:11

Citation de rafter :
ça aurait qd meme été dur de palaiseau de perdre le barrage alors qu'ils auraient pu monter la derniere journée!!!

Oué c'est clair, avec trois victoires et un nul en PR ça aurait été dur !!! Nous sommes passés à 5 points de la défaite vendredi soir !!!!

Samedi 26 Mai 2007 10:45

Ah j'oublais, un grand merci à hifi et speed d'être venus nous voir !!!! Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 10:44

Citation de hifichris :
Citation de pongnet :
(...)
Bref pour ma part j'ai fait 2

bravo pongnet mais tu t'es bien fait éclaté par le petit jeuneRire

oué c clair rien à dire 3/0 pour lui !!!! D'ailleurs il nous a tous battu... Mais je me suis vengé sur les 2 autres en leur mettant 3/0 égalementRire
Sinon Sophie nous a bien aidé en nous "donnant" 4 sets en simple !!! Elle gagne ses 2 premiers matchs 11/09 à la belle...
En résumé 4/6 en A 6/4 en B.

Samedi 26 Mai 2007 02:30

Victoire de Palaiseau 6 17/03

C'est le même joueur qui gagne ses 3 matchs à Orsay

Voilà voilà

Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 02:28

alors LARGE victoire de USP 2 et USP 5 !!!!!

Usp 2/ ste geneviève 10/10 46/39 manches

Usp 5/ Bures 2 10/10 victoire aux sets egalement Émoticône

Bref pour ma part j'ai fait 2

Vendredi 25 Mai 2007 15:25

erreur de ma part c'est 1199 pour la D2 Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 15:11

Citation de 2deSpeed :
Oups !
Quelqu'un peut il rappeler à l'ignorant que je suis Émoticône (STP, Pongnet te marre pas! Émoticône ) les règles sur les brulages pour titres et barrages?

Y a un truc qui m'échappe, Émoticône si il manque un joueur, on doit bien pouvoir faire jouer un autre joueur, pas brulé au dessus?
Peu d'équipes peuvent aligner 6 titulaires toute une phase. Et il faut bien complèter! Que ce soit par un 25 ou un nc, c'est un autre pb.

Bref, il aurait fallu qu'il joue combien de match?
Pareil pour nous, pour les titres, on pourra pas reprendre un joueur qui nous a dépanné une fois en seconde phase?

Merci.

Alors pour les titres et barrages il faut avoir fait au moins 3 matchs dans la phase en cours avec l'équipe. Ensuite il ne faut pas être brulé bien surRire.
Si un joueur n'a pas fait trois matchs, pour participer au barrage (ou titre), il ne faut pas depasser un certain nombre de points sur la licence. Pour la PR il ne faut pas dépasser 1550, pour la D1 1410. Pour les autres divisions, de mémoire pour la D2 ça doit être 1299 et pour la D3 1020. Sinon va sur le site du cdtt91, tu as tout le reglement.

Vendredi 25 Mai 2007 13:59

Alors mon cher speed, le 25 ne jouera pas ce soir, il n'a fait qu'1 seul match avec cette équipe. On part très certainement avec 4 points de retard (les points de Sophie), mais une partie sera comblée avec leur 50 qui joue en A. POur le reste on verra bien, ça va être équillibré.

Sinon hifi, ce sera avec plaisir si tu passes au gymase ce soir Émoticône .
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongnet

Résolu