Criterium fédéral 91 Essonne Saison 2013-2014

Jeudi 10 Octobre 2013 09:38

Ce weekend, 1er tour du criterium fédéral.
Vos ambitions ? Vos favoris pour la montée ?

Vendredi 11 Octobre 2013 13:28

Perso je suis 11 et je joue en D1, j'aimerais bien dire que je joue la montée... mais non en fait!
J'aimerais bien dire que je joue le maintien... mais non en fait!
Je vais tâcher de me faire plaisir quand même Émoticône
Pour les favoris pour la montée, aucune idée! Émoticône

Vendredi 11 Octobre 2013 17:01

Je suis 11 également et joue en D2. Mais pour être aller faire un tour en D1 il y a deux ans, il y a un vrai écart de niveau. Je n'avais même pas pu gagner un set tellement ils ne lâchent pas un point. J'espère que tu en gagneras.

Une première partie de tableau avec une ou deux perfs me satisferait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Octobre 2013 22:51 par jaytt

Samedi 12 Octobre 2013 14:44

Oui ça doit être frustrant de se lever le dimanche pour pas gagner un set!
Tu joues à Yerres non? Si oui je crois qu'on s'est joués l'année dernière (en d3 il me semble), tu m'as mis 3-0, oui on se demande vraiment ce que je fous en d1!! Émoticône

Samedi 12 Octobre 2013 22:21

Reprise des indivs apres 1 an d'arrêt ! et oui toujours aussi maso
retour en D2.
Objectif : j'en sais rien. Je vais me mefier de tout le monde.
Ces dernieres années, je trouve qu'il faut se fier de moins en moins au classement
il est vrai que le niveau d2 a visiblement bcp baissé du fait de nombreux arrets je pense.
je vais essayer de finir en tableau ok, ce serait deja pas mal, mais surtout
battre les urbisylvains qui oseraient se mettre sur ma route ;-)

Samedi 12 Octobre 2013 22:51

Citation de fataltouriste :
Oui ça doit être frustrant de se lever le dimanche pour pas gagner un set!
Tu joues à Yerres non? Si oui je crois qu'on s'est joués l'année dernière (en d3 il me semble), tu m'as mis 3-0, oui on se demande vraiment ce que je fous en d1!! Émoticône

oui je suis de Yerres.et je vois qui tu es maintenant. II y a 2 11 en D1 mais je n'en ai joué qu'un des deux l'an dernier. C'était effectivement 3-0 en D3 au deuxième tour. Deux montées en deux tours pour finir l'année : Respect !

Dimanche 13 Octobre 2013 16:08

D1 :
1 : Yann Pocard
2 : Michel Grillon
3 : Sebastien Gadelle
4 : Cyril Clet
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 13 Octobre 2013 19:44

D2 à Yerres
1. Carbonaro (Ris)
2. Galego (Yerres)
3.4. Popot (Viry) Piau (Chilly)

1.Martin (St Michel)
2. Bousquet (Massy)
3. Goudarzian (Massy)
4. Tatischeff (VDB)

Dimanche 13 Octobre 2013 20:33

D2 à Bondoufle:
1. Raimundo (Chilly)
2. Arhur (La Ville du Bois)
3. Lhermenault (Athis Mons)
4. Laurent (Etrechy)

Dimanche 13 Octobre 2013 20:37

Citation de jaytt :
Citation de fataltouriste :
Oui ça doit être frustrant de se lever le dimanche pour pas gagner un set!
Tu joues à Yerres non? Si oui je crois qu'on s'est joués l'année dernière (en d3 il me semble), tu m'as mis 3-0, oui on se demande vraiment ce que je fous en d1!! Émoticône

oui je suis de Yerres.et je vois qui tu es maintenant. II y a 2 11 en D1 mais je n'en ai joué qu'un des deux l'an dernier. C'était effectivement 3-0 en D3 au deuxième tour. Deux montées en deux tours pour finir l'année : Respect !

Merci mais là je commence par une descente comme on pouvait s'y attendre, dommage car je mène 7-4 à la belle sur le match de barrages! Et toi t'as fait quoi?

Lundi 14 Octobre 2013 10:31

Salut fataltouriste.Oui c'est sur moi que tu menais 7-4 à la belle...Je m'en sort à l'arrache.Gadelle perd en 1/2?Wah belle contre!Bravo à micgl88 pour sa 4eme place!!!

Lundi 14 Octobre 2013 10:59

Citation de fataltouriste :
Merci mais là je commence par une descente comme on pouvait s'y attendre, dommage car je mène 7-4 à la belle sur le match de barrages! Et toi t'as fait quoi?

Je fais 9ème donc maintien avec 3 perfs (dont 2 pas très glorieuses, les gars ne jouaient pas en face, sans doute déçus d'être en KO) 0 contre.
Dommage pour toi, mais El Bouleto ne lâche jamais rien.
RDV en D2.

Lundi 14 Octobre 2013 11:05

Citation de ElBouleto :
Salut fataltouriste.Oui c'est sur moi que tu menais 7-4 à la belle...Je m'en sort à l'arrache.Gadelle perd en 1/2?Wah belle contre!Bravo à micgl88 pour sa 4eme place!!!


3ème mais merci quand même Émoticône

Lundi 14 Octobre 2013 11:09

Ah oui Micha pardon!Pas reveillé!

Lundi 14 Octobre 2013 11:38

Salut à tous ....le retour de shakee... en d 2 !!! LOL

Lundi 14 Octobre 2013 12:07

mon ptit soad, tonton pierrot reviens ...LOL et c est valable pour tous mes autres potes... THE REVERS IS HERE....après les raclées à répétition en d1, je vais enfin retourner à mon niveau...quoique, c est hélas même pas sur entre les absents et la règle en vigueur qui dit qu en cas d égalité de nombre de matchs perdus, ils gardent les classement les plus forts d entre les plus faibles Et puis, j ai hâte de retrouver mes nombreuses buses préférées en D2 hein, soad....mdr

Lundi 14 Octobre 2013 12:46

Citation de ElBouleto :
Salut fataltouriste.Oui c'est sur moi que tu menais 7-4 à la belle...Je m'en sort à l'arrache.Gadelle perd en 1/2?Wah belle contre!Bravo à micgl88 pour sa 4eme place!!!

C'est ce qu'on appelle un temps mort efficace! Gadelle perd Pocard (18) à la belle en demi donc ça reste correct. D'un côté je suis un peu déçu de l'autre c'aurait été le hold-up du siècle d'aller en 1/8ème du tableau OK... Émoticône
Ok Jaytt rdv en d2, j'ai une revanche à prendre! Et bravo pour tes trois perfs au passage.

Lundi 14 Octobre 2013 14:53

Merci fataltouriste Émoticône Faut en profiter parce que ça ne m'était plus arrivé depuis un bon moment.
Bon c'est vrai qu'à force de descendre en classement, c'est plus facile Émoticône

Lundi 14 Octobre 2013 15:25

PS : Pierrot tu peux mater à Chilly j'ai oublié une veste verte et un t-shirt noir.Peux tu me confirmer qu'ils y sont?Je passerai vendredi les chercher!Merci

Lundi 14 Octobre 2013 19:08

t'es reparti de la salle torse-poil, elbouleto ? Émoticône
shakae, les urbisylvains t'attendent de pied ferme en d2.
les classements ont certes baissés, mais les gars qui y sont sont toujours aussi morts de faim, sauf peut etre en match de classement comme le dit jaytt, mais j'ai pas eu cette chance...pas mal de frustration sur la fin, mais j'ai bien kiffé mon match en 1/4 contre guiv malgré la defaite.
par contre mon physique m'a fait defaut, 1 an sans indiv, et quelques kilos en plus ça se voit !
2
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles