Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongnet

Messages de pongnet - Page 2

Lundi 29 Septembre 2008 12:48

euh.... alors il n y a pas d'erreur dans la saisie des résultats, il y a bien eu match nul de Palaiseau, et ce dans les deux PR... Voilà, je loupe la 1ère journée, et ils n'arrivent pas à gagner. Bah je serai là vendredi pour rectifier le tir Émoticône
Pierrot, de retour en PR (normallementRire)

Lundi 09 Juin 2008 11:25

Alors dans le détail, on perd 4-6 en A (moi je fais 1+double avec renaud, qui perd tous ses simples, et le petit jeune fait 2).
En B on gagne 6-4, avec un jeune qui fait 3, et un autre 2. Ils gagnent le double. Les doubles ont pesé lourd dans la rencontre. J'espère que l'année prochaine ils ne vont pas nous les supprimer.
Donc par rapport au chp de paris j'ai rejoué Cruciani, que j'ai de nouveau battu. Je perd Lefur et Duval. Pas une grosse journée pr moi. Ce coup ci ce sont les jeunes qui ont rattrapé ma méforme.

Dimanche 08 Juin 2008 20:06

Match nul entre Palaiseau 6 et Longjumeau 3 pour le titre D2. Palaiseau empoche le titre pour 4 petits sets.
Il y avait de l'ambiance cet après midi, c'était bien sympa !!! J'espère que le comité renouvellera la journée pour les titres la saison prochaine.

Mardi 27 Mai 2008 21:48

L'autre D2 (Palaiseau 5) a gagné 12/08, avec Ruben Perla et Victor qui ont gagné chacun leurs trois simples en A. Cette équipe se maintien donc en D2, ce qui est une très bonne performance.

Tu as du coup tous les résultats, puisque la troisième équipe était la mienne (Palaiseau 5) qui s'est qualifiée pour la finale des titres.

Lundi 26 Mai 2008 22:05

D3 vs D4
St-Michel 4 - Palaiseau 7

défaite de palaiseau, ils y sont allé à 5... Je n'ai pas plus de détails.

Dimanche 25 Mai 2008 02:25

[quote="2deSpeed
Pongnet va t'il nous dire ce qu'ont fait Palaiseau 7?


Aucune idée, dès que je le sais je communique le résultat.
Par contre je peux donner un bref résumé du match de mon équipe (palaiseau 6). Nous avons joué les 1/2 finales des titres D2 contre La Ville du Bois. Victoire 13/07 pour nous, avec 7 perfs de nos petits jeunes. 9/1 en A pour nous, 4/6 pour eux en B. Rendez vous le 8 juin pour la finale contre Longjumeau.

Vendredi 23 Mai 2008 11:14

Oui comme je l'ai dit plus haut un JA fait gagner environ 30 mn à mon sens. Mais il manque beaucoup de JA, et parmis les JA qui fournissent des prestations beaucoup jouent également. Pas facile de concillier les deux. Il faudrait que les clubs poussent des joueurs ou des parents de jeunes à faires les formations de juge-arbitre. Mais comme la fédé oblige les clubs à ne fournir qu'un seul JA par équipe évoluant en R1, PN, ou nationale, et dans la limite de 5 par club, ça limite pas mal.

Vendredi 23 Mai 2008 11:06

oui le reglement c'est le score acqui. Mais si les capitaines sont d'accord on peux jouer toutes les parties.

Jeudi 22 Mai 2008 12:51

J'espère que cette réforme ne se fera pas. Je suis complètement contre.
Puisque le vendredi soir pose tant de problèmes en région parisienne, alors faisons jouer les rencontres le samedi après midi, comme les R1, PN, et nationales.
Dans un premier temps l'idée d'arrêter les rencontres à 11 me semblais une bonne solution pour "sauver" le vendredi soir. Mais il est vrai que beaucoup de rencontres sont très sérées, et le gain de temps sera minime. Je tiens à préciser qu'une partie de "perte de temps" est dûe à l'absence de juge-arbitre, dans le sens où les joueurs prennent trop de temps entre deux parties (bavardages, clopes, recherche d'un arbitre...). On perd vite 30 mn sur une soirée.
Pour ma part je préfererais jouer le samedi après midi. En effet comme l'ont précisé certaines personnes, jouer un match décisif un vendredi soir à minuit 30 voire 1h du mat est insuportable. Mais ca me poserais un autre souci, car je ne pourrais plus juge-arbitrer (et déjà qu'il y a penurie de JA....).
En conclusion je ne pense pas qu'il y ait de bonne solution. Il faut choisir la "moins pire". Et je pense que la moins pire est celle qu'on utilise depuis plus de 20 ans.

En tout cas, surtout pas ce système foireux d'equipes à 5 joueurs !!! Émoticône

Pierre.

Mercredi 30 Avril 2008 12:36

Pour ce qui est de la saison dernière je ne me souviens pas de la place de Guyancourt dans la poule.
Par contre j'ai zieuté le reglement régional hier soir, et j'ai compris qu'une équipe appelée à se maintenir pouvais demander de descendre, mais ne pouvait pas réengager une équipe dans la division quitée avant deux phases. Dans ce cas de figure l'équipe qui suit directement celle qui demande la rétrogradation est repêchée.

Voilà voilà.

Mardi 29 Avril 2008 17:49

je sais qu'on peut refuser une montée... mais demander à être rétrogradé, je ne pense pas. C'est peut être possible entre la nationale et la régionale, et entre la régionale et la départementale. A vérifier.

Mardi 29 Avril 2008 17:42

Citation de blutch :
Citation de quarante :
Citation de blutch :
Bondoufle ne réinscrirait pas sa R2 pour redémarrer en PR ?



Si bondoufle ne réinscrivait pas sa R2 il ne pourrait pas jouer en PR non plus


Réinscrire n'est pas le bon terme. est-ce qu'un club peut choisir de démarrer en PR alors qu'elle pouvait démarrer en R2 ?


et pourquoi un 6ème de R2 ne pourrait pas descendre?
Ca dépend aussi des descentes de R1 Z1. En fait je dis ça comme ça, je n'ai pas regardé en détails.

Mardi 29 Avril 2008 17:29

Citation de quarante :
Pour 3 descentes de R2 le plus mauvais septieme descend en PR et c'est Igny le meilleur septieme est barragiste c'est à dire RIS ORANGIS 3 et le plus mauvais 6eme VAUGRNIGNEUSE est barragiste. C'est clair comme de l'eau de roche

tu veux dire le plus mauvais 7ème descend en D1 Émoticône

Citation de quarante :
Citation de micgl88 :
Citation de hifichris :
Citation de blutch :
Pour les barrages PR-D1. Les 2 barragistes de PR sont issus de la même poule. ( poule B ) Cela ne me paraît pas normal, si ? Aucun barragiste issu de la poule A.
Il me semble qu'Igny aurait du être barragiste.


Normalement il y a 2 descentes de R2->PR, vu que seulement 3 R2 descendent (et non pas 4), 1 septième est repêché : RIS
Ensuite le plus mauvais 6ème est barragiste : VAUGRIGNEUSE... Mais les 2 barragistes sont en effet dans la même poule...

j'avoue que ça parait bizarre, mais l'explication doit être celle là non ?

Mais c'est vrai que le 6ème qui se tape les barrages, c'est pas très logique dans la mesure où un 7ème (donc Igny) pourrait les faire à leur place ! ça serait déjà plus logique...


Et qui est ce mystérieux 3ème club??


Je me pose vraiment la question ??


Je vois bien Bondoufle moi

Dimanche 20 Avril 2008 15:53

Le 8ème est Scherrer. Tout c'est passé dans une très bonne ambiance. Seule fausse note le nombre d'absent (9).
Merci à tous, ça a été un plaisir de vous juge-arbitrer. RDV la saison prochaine sur les tours des individuels Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 09:53

Vu sur le calendrier du site du comité:
1/4 finale des titres D3 le 9 mai
1/2 finales titres et barrages le 23 mai
titres le 8 juin

voilà voilà

Lundi 14 Avril 2008 18:00

Bon ben cool, va y avoir de l'ambiance dimanche matin.... J'ai hâte d'y être Émoticône
Et oui c'est mon retour sur les compétitions d'indivs, mais de l'autre côté de la barrière Émoticône . Je suis en train d'aiguiser les Émoticône Émoticône

J'ai compté au moins 10 personnes que j'apprécie, donc je suis sûr que ça va être sympa.

A dimanche.

Mardi 15 Janvier 2008 15:36

Bon ben peut-être que les personnes concernées ne savent pas qu'elles sont dans la poule D Émoticône Émoticône . Donc je vais rappeler la compo de cette poule :

Etrechy 1
Palaiseau 6
Brunoy 1
La ville du Bois 5
Ormoy 1
St Pierre du Perray 1
Savigny 3
Mennecy 3

A vos claviers Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 13:54

Vi, ça n'a pas été facile (12/08) !!! Je pense qu'Etrechy et Ormoy vont être de plus gros morceaux...

Mardi 15 Janvier 2008 12:45

Personne pour débattre de cette poule?

Mardi 27 Novembre 2007 13:41

Alors... après vérification, en cas de faibles descentes de R2 d'autres équipes de D1 classées deuxièmes peuvent accéder directement en PR. Mais bon, ces quatre/cinq dernières saisons, les équipes de notre département avaient bien du mal à se maintenir en R2, ce qui faisait que des équipes 5èmes de PR se retrouvaient barragistes. Si cette phase est plutôt bonne pour l'essonne, tant mieux Émoticône Émoticône
Bonne montée aux équipes deuxièmes de D1 !!!
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongnet

Résolu